Que faire de vos nouveaux mods

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Que faire de vos nouveaux mods

Post by Cosmoschtroumpf »

Vous qui passez sur ce forum, vous développez probablement un nouveau mod.

Cependant, vous ne savez peut-être pas quoi en faire.

Je vous propose de me l'envoyer, pour que je le mette à disposition de tous sur le site. Trois conditions à cela :

1/ Que le mod marche. Si l'unique dialogue fait une boucle infinie, ou que l'unique donjon fait planter l'ordi, corrigez ces problèmes avant de l'envoyer. Evidemment, vous n'êtes pas obligé de l'avoir fini à 100%, mais que l'on puisse jouer un minimum (on appelle ça une bêta, un programme/mod pas fini mais qui marche). Sinon, je ne le mettrais pas en ligne.
2/ Que le mod en soit un. Pas la peine de m'envoyer vos essais, ou les résultats du tuto WorldEd (quoique, ça peut être intéressant à proposer si c'est bien fait). Un minimum, ça doit être quelque chose comme un donjon, ou une ville, ou quelques dialogues, enfin, au moins une quête, quoi. Quelque chose à faire. Evidemment, plus le mod est complet, mieux c'est.
3/ Que vous me préveniez par mail avant de me l'envoyer, et que vous attendiez mon accord. Ma boite mail n'accepte pas les fichiers d'une taille supérieure à 5Mo, je préfèrerais passer par msn messenger, ou mieux jabber, pour l'envoi direct de fichiers volumineux.

Voilà, donc n'hésitez pas, si votre mod remplit les deux première conditions, et que vous respectez la troisième, votre mod se retrouvera sur le site, pour que tout le monde puisse en profiter.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Pas de problème...

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Message bien reçu: Je suis en train de dévelloper un mod mais vu le degré de complexité de n'importe quelle action simple (du genre: Tous mes dialogues buggent car il ne se passe rien lorsque je clique sur le NPC, voir le topic consacré...)

Note à COSMO : Ca t'arrive de consulter tes boites e-mails ?
"Noli me tangere"

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ah oui : ma boite mail principale, c'est cosmo0 at free point fr. N'utilisez pas cosmoschtroumpf@wanadoo.fr, je recois environ 1000 spams et virus par jour, ca fait très longtemps que je ne la regarde pas et qu'elle est saturée. Cette adresse traîne de-ci de-là sur le site, mais je ne sais plus où exactement, alors je ne l'ai pas toujours virée.
Last edited by Cosmoschtroumpf on Mon Nov 04, 2019 10:07 am, edited 1 time in total.
Ci-gît ma signature.

Post Reply