Objet détruit, mais toujours présent

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Zgeganow
Posts: 18
Joined: Mon Mar 15, 2004 1:00 am
Location: Sarthe

Objet détruit, mais toujours présent

Post by Zgeganow »

J'ai créé en élément de décor une palissade, que le personnage peut détruire pour avancer. J'ai donc décoché le flag Click through et attribué des HP à l'objet.
Cependant, dans le mod, le personnage détruit l'objet (on voit bien ses points qui diminuent), mais, une fois détruit, l'objet reste en place et redevient invulnérable. Comment faire pour que l'objet disparaisse quand il est détruit ?

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

me souvient plus de la commande mais tu le teleporte ailleur, dans un endroit innaccessible pour le joueur.
bon y asurement une autre solution mais ça fait tros longtemps que j'ai pas touché a cet editeur

Zgeganow
Posts: 18
Joined: Mon Mar 15, 2004 1:00 am
Location: Sarthe

Post by Zgeganow »

J'ai essayé un script de téléportation de l'objet attaché sur Destroy et sur Dying mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Le problème vient peut-être de l'objet en lui-même (décor ou item): essaye de créer un objet du genre coffre et de lui donner le look de ta palissade.
Autre solution : attache au point hit de ta palissade un script qui mettrait sur off ta palissade.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Merci Triblonto

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Merci beaucoup car j'avais le même problème... :D
"Noli me tangere"

Zgeganow
Posts: 18
Joined: Mon Mar 15, 2004 1:00 am
Location: Sarthe

Post by Zgeganow »

triblonto wrote:Le problème vient peut-être de l'objet en lui-même (décor ou item): essaye de créer un objet du genre coffre et de lui donner le look de ta palissade.
Autre solution : attache au point hit de ta palissade un script qui mettrait sur off ta palissade.
OK. Cela a marché en créant un objet coffre avec l'apparence palissade. Merci beaucoup.

Post Reply