Je trouve po l'arraignée d'effroi de Christal

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
remiot
Posts: 3
Joined: Sat Feb 19, 2005 2:58 pm

Je trouve po l'arraignée d'effroi de Christal

Post by remiot »

Bonjour, j'espère que cette question n'a jamais été posée.
J'ai effectué une recherche sur "araignée" et "araignée d'effroi de cristal" et j'ai rien trouvé, alors je me lance.

Voila, je suis un perso social, donc au clan de la Roue, j'ai discuté avec un peu tout le monde, pour récupérer les quêtes annexes, puis j'ai discuté avec le Prince qui m'a autorisé a passer par le raccourci pour voir le roi. :)
Je l'ai persuadé de revenir sur le trone. :) bis. Une fois cela fait, comme je suis pas contre quelque XP de plus, j'ai voulu aller nettoyé l'antre en passant par le raccourci (puisqu'apparemment, je ne peux plus me faire ouvrir le passage avec le garde, une fois que j'ai eu accès au raccourci. :pleurs:

:??: Bref, j'ai tout nettoyé dans l'antre, mais je n'ai pas trouvé la fameuse araignée d'effroi. :??:
Et j'ai donc une quête qui reste inachevé et je déteste ca, le bleu ca fait pas beau dans mon journal intime... :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Si quelqu'un peut m'aider se serait hyper sympa. :deal: Genre si j'étais un dieu je lui accorderai une bénédiction (enfin pour l'instant c'est pas le cas donc y aura que ma reconnaissance...) ;) :)

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Essaie les divers portes de la mine/clan, tu devrais en trouver une qui mène direct sur le repaire de l'araignée.

remiot
Posts: 3
Joined: Sat Feb 19, 2005 2:58 pm

Post by remiot »

Euh, c'est une porte cachée ou bien je suis aveugle...

Je viens de refaire 3 fois le tour du propriètaire et je l'ai pas trouvé. Pourtant j'ai bien sondé les murs. Cette porte elle se trouve dans l'Antre ou alors a un des autres niveau de la mine.

Désolé, j'ai vraiment l'impression d'être aveugle, mais après 3 heures dans les mines, je commence à désespérer.
un peu plus de précisions???
Si c'est pas abuser. :heink: :cry:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Emplacement assez précis

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Au nord du groupe de nains qui t'a donné la quête :roll:
"Noli me tangere"

remiot
Posts: 3
Joined: Sat Feb 19, 2005 2:58 pm

Merci

Post by remiot »

:hop:
Merci pour votre aide.
En faisant 3 fois le tour de l'étage ou l'on rencontre le groupe de nain, j'ai fini par la trouver cette :devil: araignée.
En fait, si jamais quelqu'un fait comme moi, passe à coté du recoin ou elle se cache sans la voir, elle est à l'étage du groupe de nain qui la cherche (et pas dans l'antre comme je le croyais) au coordonnées -769W / 730S. C'est un cul de sac. Je comprends pas car sur ma carte, la zone était découverte, comme si je l'avais visité et j'ai du passé au moins 7-8 fois à coté sans me faire attaqué. Enfin, j'men suis sorti.
Merci pour votre aide.

Post Reply