proposition forum

Discutez de ce qui touche Arcanum et le site/forum
Post Reply
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

proposition forum

Post by chaipakoi »

bon je les avait deja faites mais je recommence :D

euh d'abord une petite fenetre pour les reponses rapides, les floodeurs/ floodeuses apprecieront. (quoi, tu n'a pas envie de te remettre a trifouiller ton code php ? ;) )

ensuite je pense que tu peut ouvrir au public la section "la guerre des mondes" de toute façon le mod est mort donc pour les curieux ça peut etre sympa.

j'avait fait une troisieme proposition je croit mais je m'en souvient pas :duh:


tant pis :D
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pour la réponse rapide, c'était en projet, mais récemment j'ai pas trop eu le temps, l'occasion et/ou la motivation.

La guerre des mondes, ok.

Ta troisième proposition, ok, c'est fait :whistle:
:D
Ci-gît ma signature.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Marrant de voir l'évolution du module en commun "la guerre des mondes". D'abord, de la motivation, puis, des départs, des retours, des galères, des ralentissements. Une trop grosse ambition de départ. Si je puis me permettre de donner un avis trois ans après la bataille, les co-créateurs auraient dû se fixer comme projet un petit module où chacun aurait fait trois ou quatre quêtes et dialogues. le module en commun est de toutes façon très délicat à réaliser. Il faut un coordinateur, je pense.

A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Tiens c'est marrant, moi qui me suis toujours demandé ce qui se tramait là-dedans... Je me rappelle à mon inscription je me disais que ça devait bosser à fond...

Avant que je réalise quelques mois plus tard que la date du dernier message n'avait toujours pas changé :D

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Ah la guerre des mondes... non c'est sûr on a visé trop gros je crois qu'effectivement on aurait du s'accorder moins de responsabilités à chacun pour faire un petit mode sympa plutot qu'un gros mode qu'existe pas :p

La flemme elle arrive vite, puis faut dire que comme les gens ont tous une vie différente à coté du jeu, y a des tonnes d'imprévus qui s'incrustent et finalement ça enraye le tout.

Pour les nouveaux modes, par chance j'ai toujours Arcanum d'installé sur mon ordi alors pourquoi pas Triblonto si tu veux en refaire, je pourrais toujours tester si j'ai le temps (donc faut voir).
J'aurais bien voulu aboutir un peu plus mon mode commun avec Roloune (Mode Muhu) mais là la flemme s'est définitivement emparée de moi, et pis je crois que de toute façon il avait été moyennement apprécié ici :roll: ... :D

chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito
Posts: 819
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: près de nantes

Post by chaipakoi »

nan, il etait sympa votre mod avec roloune yavait plein de blague drole :D
joie, bonheur, allegresse, lapin Image, et bientot : doge noir
Image

Zgeganow
Posts: 18
Joined: Mon Mar 15, 2004 1:00 am
Location: Sarthe

Post by Zgeganow »

triblonto wrote:A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
:hop: Moi je suis demandeur. Je viens d'achever le Secret du professeur Quentin Blafard et je me suis bien amusé. Je suis un peu bloqué dans la Vallée des bannis et je vais en essayer un autre. Je m'essaye depuis peu à la création de mod et, quand on voit la difficulté qu'il y a à en finaliser un, on ne peut être qu'admiratif devant tes réalisations. Je laisserai bien sûr un commentaire sur ton site.

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Merci. content de voir qu'on continue à jouer à Arcanum.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Ouiiiiiiiiiiiiii

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Un nouveau module ! Un nouveau module ! :duh:
"Noli me tangere"

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

:)
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

Post Reply