Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

proposition forum

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Jeu Jan 27, 2005 6:35 pm    Titre du sujet: proposition forum Répondre en citant

bon je les avait deja faites mais je recommence :D

euh d'abord une petite fenetre pour les reponses rapides, les floodeurs/ floodeuses apprecieront. (quoi, tu n'a pas envie de te remettre a trifouiller ton code php ? )

ensuite je pense que tu peut ouvrir au public la section "la guerre des mondes" de toute façon le mod est mort donc pour les curieux ça peut etre sympa.

j'avait fait une troisieme proposition je croit mais je m'en souvient pas

tant pis :D
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Jan 27, 2005 7:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

pour la réponse rapide, c'était en projet, mais récemment j'ai pas trop eu le temps, l'occasion et/ou la motivation.

La guerre des mondes, ok.

Ta troisième proposition, ok, c'est fait whistle
:D
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Ven Jan 28, 2005 1:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Marrant de voir l'évolution du module en commun "la guerre des mondes". D'abord, de la motivation, puis, des départs, des retours, des galères, des ralentissements. Une trop grosse ambition de départ. Si je puis me permettre de donner un avis trois ans après la bataille, les co-créateurs auraient dû se fixer comme projet un petit module où chacun aurait fait trois ou quatre quêtes et dialogues. le module en commun est de toutes façon très délicat à réaliser. Il faut un coordinateur, je pense.

A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Nemesis
Rouleau de Printemps

MessagePublié le: Ven Jan 28, 2005 11:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tiens c'est marrant, moi qui me suis toujours demandé ce qui se tramait là-dedans... Je me rappelle à mon inscription je me disais que ça devait bosser à fond...

Avant que je réalise quelques mois plus tard que la date du dernier message n'avait toujours pas changé :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Louis91
Aware

MessagePublié le: Ven Jan 28, 2005 11:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah la guerre des mondes... non c'est sûr on a visé trop gros je crois qu'effectivement on aurait du s'accorder moins de responsabilités à chacun pour faire un petit mode sympa plutot qu'un gros mode qu'existe pas

La flemme elle arrive vite, puis faut dire que comme les gens ont tous une vie différente à coté du jeu, y a des tonnes d'imprévus qui s'incrustent et finalement ça enraye le tout.

Pour les nouveaux modes, par chance j'ai toujours Arcanum d'installé sur mon ordi alors pourquoi pas Triblonto si tu veux en refaire, je pourrais toujours tester si j'ai le temps (donc faut voir).
J'aurais bien voulu aboutir un peu plus mon mode commun avec Roloune (Mode Muhu) mais là la flemme s'est définitivement emparée de moi, et pis je crois que de toute façon il avait été moyennement apprécié ici ... :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
chaipakoi
Indécis Incognito
Indécis Incognito

MessagePublié le: Sam Jan 29, 2005 2:03 am    Titre du sujet: Répondre en citant

nan, il etait sympa votre mod avec roloune yavait plein de blague drole :D
Zgeganow

MessagePublié le: Mar Fev 08, 2005 4:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
A propos de modules, qui serait encore motivé pour que j'en ressortes un nouveau? J'ai eu déjà quelques réponses à ce sujet sur mon site.

Moi je suis demandeur. Je viens d'achever le Secret du professeur Quentin Blafard et je me suis bien amusé. Je suis un peu bloqué dans la Vallée des bannis et je vais en essayer un autre. Je m'essaye depuis peu à la création de mod et, quand on voit la difficulté qu'il y a à en finaliser un, on ne peut être qu'admiratif devant tes réalisations. Je laisserai bien sûr un commentaire sur ton site.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Fev 21, 2005 10:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci. content de voir qu'on continue à jouer à Arcanum.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mar Fev 22, 2005 11:55 am    Titre du sujet: Ouiiiiiiiiiiiiii Répondre en citant

Un nouveau module ! Un nouveau module !
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Fev 22, 2005 2:09 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: