Bonne année

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bonne et €'se année 2002 à tous!
Je ne suis pas trop bavard mais je viens régulièrement consulter le forum.
Je m'amuse bien à lire tous vos messages.
Au fait je remercie ceux qui m'ont répondu au sujet de la liste des experts.
J'avance bien dans Arcanum avec un personnage très bon et très sociable. Je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer quand que j'aurais fini. L'attrait de la nouveauté, l'envie de passer à autre chose risque d'être plus fort. C'est dommage car ce jeu semble offrir plein de possibiltés... A bientôt!

Anonymous

Post by Anonymous »

bonne année à toi aussi !

pour ma part j'ai recommencé Arcanum en me dirigeant + vers la magie que la technologie, mais je commence quand même à me lasser (j'ai 5 persos qui se battent à ma place et je trouve que c trop long d'aller d'un lieu à un autre, j'attends d'avoir le pvoir de téléportation)

je crois que je vais recommencer avec un mauvais perso, le déroulement de l'histoire doit être différent. Je me rappelle qu'au tout début j'avais commencé avec un orque et tout le monde me détestait à Tarante, personne ne voulait me parler.

Je suis aussi à la recherche de nouveaux jeux et rêve de rejouer à Fallout 2 (jeu qui ne m'avait jamais lassé !) mais mon copain ne veut pas l'installer sur le PC car pour lui Fallout est un trop vieux jeu ! Vivement Fallout 3 :)

@+

Post Reply