Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un MMORPG
Aller à la page 1, 2  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romanops

MessagePublié le: Lun Mar 28, 2005 7:45 pm    Titre du sujet: Création d'un MMORPG Répondre en citant

Bonsoir,
je suis en train de créer un jeu du genre http://www.agueraton.com mais avec comme background le jeux Arcanum !!
Je voudrais savoir si ça ne vous dérange pas que j'utilise les textes sur votre (plutôt que les recopier du livre). De plus, si les webmaster sont interresser pour prendre part au projet, je suis ouvert à toute proposition !

++
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
o-super

MessagePublié le: Lun Mar 28, 2005 11:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonne Chance à toi. :D j'espere que tu reussiras, si tu veux un peu d'aide je suis là
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Romanops

MessagePublié le: Mar Mar 29, 2005 7:24 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci !!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   Visiter le site Internet du rédacteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Romanops

MessagePublié le: Mar Mar 29, 2005 4:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je cherche surtout des gens pour faire du Jeux de role, et si possible des PNJ !
lapinenslip

MessagePublié le: Mer Mar 30, 2005 12:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je veux bien faire le troll baveux, comme PNJ!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Romanops

MessagePublié le: Mer Mar 30, 2005 3:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En PNJ, j'ai besoin de personne vraiment motivé pour le RP (comme des MJ en gros) et en fait, ce sont des roles biens spécifiques, je vous recontact sur le forum dès que j'ai avancer un peu dans la création du jeu !
Romanops

MessagePublié le: Jeu Mar 31, 2005 6:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

ya pas l'air d'avoir de monde motivé ...
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Jeu Mar 31, 2005 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Au cas où tu ne l'aies pas remarqué, il n'y a déjà pas grand-monde de motivé pour passer sur le forum, alors pour participer à un mmorpg...

Tu devrais pas compter que sur ici, tu risques d'être déçu
o-super

MessagePublié le: Ven Avr 01, 2005 12:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mais si y'en a qui sont motivé, faut juste nous dire à quoi va ressembler ce jeux ^^ 2D comme arcanum ou 3D, entre nous je prefere le 2D arcanum car l'ambiance est plus respecté.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
IronLord

MessagePublié le: Mer Avr 13, 2005 5:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonjour a tous , bon j'ai essayer mais envain pour tester arcanum online mais comme suis po doué

en Bref j'ai essayé Romanops ton jeu c'est sympatiquement drole et hyper sympa

Mais bon comme je suis pas du genre rapide a la comprennette j'ai po encore tous capté, (c'est surtout que j'ai po trop envie de cracher des tunes)alors j'apprend sur le tas euh non c'est pas le terme , j'apprends carrement sur le tasssssssssssss

Euh si tu veux je peux peut etre aider mon cv = suis bof en info nul en programme, j'ai juste quelque idéé ( et je vois que les idées tas du stocke , alors je suis po la personne qui te faut pour le moment )

"Hum, si tu avances t'es mort si tu recules t'es mort, pourquoi reculer!?"

"Enfin!Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort !"
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mer Avr 13, 2005 6:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

IronLord a écrit:
serieux je présente mes plus plates excuses aux modérateurs pour ce doublon

quel doublon ?
IronLord

MessagePublié le: Mer Avr 13, 2005 7:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh! bah j'ai cru

Sympa votre forum j'ai pas eu trop le temps de discuter, vu que lorsque je regarde les dates , suis un peu a la traine mais sinon vraiment sympa

( au passage , tu pourrais pas me filer le comment du pourquoi pour aller k'ntsa <-----suis pas sur de l 'orthographe)

J'espère qu' à l'avenir le monde va revenir faudrait peut etre , un theme pour les autres jeux tous en gardant arcanum comme théme principal ???

"Hum, si tu avances t'es mort si tu recules t'es mort, pourquoi reculer!?"

"Enfin!Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort !"
Nersule

MessagePublié le: Ven Avr 15, 2005 6:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Et c'est quoi K'anth.Les elfes noirs, maitre du :lancé.arc?
Gorka

MessagePublié le: Jeu Juin 16, 2005 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

IronLord a écrit:

en Bref j'ai essayé Romanops ton jeu c'est sympatiquement drole et hyper sympa

Mais quel est l'adresse de ton mmorpg arcanum ?
Je le trouve nulle part , par ici !? ?!
Romanops

MessagePublié le: Mar Oct 18, 2005 11:48 am    Titre du sujet: Répondre en citant

o super a écrit:
Mais si y'en a qui sont motivé, faut juste nous dire à quoi va ressembler ce jeux
Mon jeu va ressemblé à agueraton (premier post du sujet)... C'est un jeu qui se joue uniquement en mode "texte" avec des stats et tout ça...
gorka a écrit:
Mais quel est l'adresse de ton mmorpg arcanum ?
Il est pas encore fait, si tu as lu les post, je suis en train de le faire...

J'ai continué cet été à le faire, j'en suis presque au bout, me reste que les routines de combat à programmer...
Cosmoschtroumf, si ça te dit, je te montre, on se contact via msn, le jeu est sur mon pc, mais je file pas mon ip ici sur le forum !

++

PS : j'avais plus le net depuis pa mal de temps, mais maintenant que je suis de retour, je m'y remet...
Des nouvelles bientot !!

Et vive arcanum !!!! :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Sauter vers: