Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

CHerche perso pour jouer

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jenghan

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:14 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

URGENT! Actuellement je suis connecté sur internet en multijoueurs et je recherche AUJOURD`HUI des personnes avec qui jouer.
C´est la partie Jeng han.
Envoyez moi 1 msg privé ou 1 email quand vouvous connectez, au cas ou je ne serai pas la. Si vous connaissez d´autres personnes passez le msg. merci
Je vous attend a+
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Louis91
Aware

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:21 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je crois qu'on a compris en fait tu sais tu as du poster ce message au moins quatre fois sur divers topics et forumets donc à partir de ce moment là inutile de se répéter, nous savons lire.
Voilà, il ne te reste plus qu'à lire le reste de la rubrique "Multijoueurs" dans sa globalité pour comprendre le problème, et les dates des derniers posts aussi parfois.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
jenghan

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oui, je sais
mais je voudrai quelqu`un pour jour jouer en multi. Tu pourrais te connecter toi?
Louis91
Aware

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Euh non car Won a fermé on ne peut donc plus créer de compte dessus pour jouer en multi, et que j'ai pas le jeu installé sur mon ordinateur et que je suis déjà en train de faire autre chose à la fois.
Mais tu sais y a vachement mieux qu'arcanum comme jeu, en solo c'est un bon jeu mais en multi c'est vraiment pas terrible à mon gout. Voilà comme ça la réponse est claire :D
jenghan

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:43 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je regrette mais c totalement faux ce que tu dis la, car a l´instant meme je suis connecté, je suis en plein dans le jeu, jai creeé mon compte avec acount wizard, que le jeu ne te plaise pas c ton probleme, a chacun ses gouts.
Louis91
Aware

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahhh mille excuse. Donc arrêtes de m'envoyer des messages privés pour me demander de te rejoindre, je pense que c'est ton problème aussi dans ce cas.
Merci
jenghan

MessagePublié le: Lun Aoû 16, 2004 7:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pensais que tu pouvais te conncter, c pour cela que jai envoyé des msg privés.
IronLord

MessagePublié le: Mer Avr 13, 2005 4:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

bah moi je voudrais bien c juste qu'on m'explique, Won deconne et j'ai po de lien pour creer un account wizzard
En faites, suis triste je crois

"Hum, si tu avances t'es mort si tu recules t'es mort, pourquoi reculer!?"

"Enfin!Lorsqu'on tombe, ce n'est pas le pied qui a tort !"
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Mastergame

MessagePublié le: Ven Mai 13, 2005 7:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

moi veut bien faire des partie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Dim Mai 22, 2005 4:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un peu compliqué le on-line
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Multijoueur Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: