Help Vincent...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Alors voilà...

J'en suis au moment où je trouve Vincent et son "copain" le démon.
J'ai le lame de machin et tout devrait bien se passer...

Sauf que JE NE PEUX PAS TOUCHER VINCENT OU ALAMENACH (le démon). Ben oui, mon perso est un pure utilisateur d'armes à feu, donc les armes blanches c'est po son truc...
Une fois que le démon apparait, mes compagnons (Virgil et Médor) refusent de l'attaquer ! Donc même donner la dague à Virgile ne sert à rien du tout !
Alors il finit par se barrer...

Le 2ème truc, c'est que comme j'en avais marre, j'ai sauvegarder après ! C'est grave ????

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Vincent... c'est pas le tueur en série à Caladon ??? si oui, parles lui, prends la leme et frappe le, il ne ripposte pas... désolé si c'est pas ça le sujet du topic...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Vi vi c'est ça...

Mais JE N'ARRIVE PAS A LE COGNER !!!!!

Mon peros est une GROSSE brêle en armes blanches et du coup il n'arrive pas à le toucher... Vous marrez pas...

Si je donne la lame à Virgile, il frappe Vincent, le démon apparaît, mais Virgile ne frappe pas le démon...

A moins que le démon, en lui-même, ne puisse être tué...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Ce qu'il faut c'est que tu enlèves toutes tes armes, que tu laisses tes compagnons éloignés, tu prend sseulement la lame, et tu lui met sur la gueule après lui avoir parlé... Si le démon apparait c'est qu'un de tes compagnons l'a frappé avec une arme normal...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Oups... Trop tard...

C'est grave si le démon se barre ?????

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

tu finis pas la quète et il va continuer à tuer tous le monde, et tu peux plus le tuer... Mais à pars ça c'est pa sgrave ... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

C'est vrai ?????
Des cadavres partout ?????

Ouuuuuuuuups !

J'espère que ça bloque pas le jeu ;)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ben nonje crois pas, ca change surement la fin du jeu...
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Ca la fout mal quand même...

Mince, j'ai 18 en Perception, Armes à Fue à fond, pareil pour esquive. Et je me fais avoir parce que j'avais rien en Corps à Corps...

Mais je trouve ça fun. C'est aussi pour tous ces moments de m**** que j'aime Arcanum ! On retombe toujours sur nos pieds !

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Mouai, mais même si t'es une brèle en corps à corps, tu peux quand même le flinguer tranquil, il bouge pas... t'es sure que t'a pas un sauvegarde trop lointaine ???

Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

Anonymous

Post by Anonymous »

Ma seule autre sauvegarde date de Quintarra...

Je trouverais buien un moyend e m'en sortir. Et si je vois pas tout à cette partie, ce sera à la suivant ;)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

C'est pas desespéré : j'étais exactement dans le même cas : biroute en corps à corps et deus à l'arme à feu. Le truc pour le buter avant de péter la lame, c'est de l'attaquer au poing : là pas de risque de libérer le démon. Ensuite quand il perd connaissance, là tu sors la lame et vu qu'il est au sol tu peux l'achever sans problème.

tontonlolo
Posts: 27
Joined: Sun Feb 10, 2002 1:00 am

Post by tontonlolo »

Tu dis que tu n'arrives pas à l'attaquer avec Barnabé????
Ben moi, no pb!!! j'y suis allé avec ma dague entre les dents, et Barnabé, g foutu un coup de dague et Barnabé a fait le reste. C un bon toutou ce Barnabé!!!! ;)

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi je lui est mis 3 coups de fusil à éléphant et alors il lui restait 1 pt de vie. Je l'ai achevé avec la dague et c'est terminé. Pourtant j'ai 0 en corps à corps.
Image Image Image
Avec un B!
Avec un o!
Avec un F!
B.o.F! Wouuuh!

Anonymous

Post by Anonymous »

rahala, faites comme moi :)
dabord jai essayé et ma boule feu la tue direct alors g recommence pour plus de fun et avec expert en corps a corps , force agilite de feu, 3 coups de lame et c bon :)

Anonymous

Post by Anonymous »

Vi...

Mais le problème est que maintenant que le démon est libéré... IL SE PASSE QUOI ????

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

une seule réponse:

DOMMAGE...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A propos de cette quete quelqu'un peut m'aider ??
Je suis allé dans le poste de police on m'a dit que y'avais un tueur machin chouette. alors je suis allé voir les differentes victimes je suis retourné o poste de police on me dit que y'a de nouveau un meurtre je vais voir je vois le message en vert par terre. Je vais o poste de police le commisassaire pleure parce que c'est un demon qui fais ca...
Et apres je fais quoi ?? sur le site y'a marqué qu'il faut faire un telegramme ca marche comment les telegramme se fais deja 2 fois que je dois en faire et ca marche pas. Faut avoir de l'in ?
Ensuite faut-il aller à Tarante pour faire un telegramme ou à Caladon ca va ?
A caladon quand le gars me demande si je veux faire un telegramme je peux juste repondre au revoir et à tarante tous dialogue avec le telegraphe se termine en combat.

Bref je m'arache les cheveux avec cette quete et j'ai envie de la faire vu que je l'ai commencer !

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

si ça marche pas, laisse tomber le télégramme et va à tarante voir le prof de monstres (marrant c't'expression...).

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

On en avait dèja discuté dans un precedent post, le poste telegraphique de Caladon ne marche pas si tu n'as jamais parlé au demonologue de Tarante. Tu ferais mieux de suivre le conseil de Bof et d'aller le voir sur place (le demonologue)
Image

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

A oki tous s'explique en fait il faut aller voir le demonomachin encore faut-il savoir ce que c'est pour faire la quete :duh:

Merci bcp je vais essayer de terminer cette quete elle a l'air marrante :)

En tous cas dans ma prochaine partie je ferais attention au telegraphe c'est bizare qu'il m'aime pas le gars de tarante... C'est peut etre parce que je me suis promene tous nul pour etre voleur et que j'ai trahi Bastien...

_________________
Joueur de T4C

Serveur Feyd-Ehlan
Magicien Shin d'Heltham
Fils de Gun d'Heltham et frère de Irati d'Heltham

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Shinjuku le 2002-04-10 01:57 ]</font>

Post Reply