Dans quel ordre faut-il éteindre les feux à K'na Tha ?

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Dans quel ordre faut-il éteindre les feux à K'na Tha ?

Post by ornehus »

je suis désespéré, il y a des jours et des jours que je cherche une solution, j'ai éteint ces feux dans tous les ordres possibles et imaginables :pleurs: et je n'arrive toujours pas à avoir l'artefact de Clarissa Shalmo... :xJ'ai cherché sur internet dans différents sites et j'en suis arrivé à ce forum qui, j'espère, donnera suite à ma requête. Si quelqu'un sait comment acquérir ce shakram(des disaines doivent le savoir et vont se foutre de moi parce que la question a déjà due être posée trente fois, quoique j'ai quand même fait une recherche en entrant K'na Tha et ça n'a rien trouvé...). Donc je disais, si quelqu'un sait comment je peut l'acquérir, qu'il me donne la solution, c'est peut-être un bug de mon pc qui ne veut pas me donner ce shakram...;) J'ai une deuxième question, un peu moins importante mais du même style... Comment peut-on prendre l'épée dans le mystérieux labyrinthe ancien ? Elle est entourée de murs, peut-être que les :fire: programmeurs ont voulu se marrer :D en nous faisant chercher un moyen d'attraper cette épée imprenable...non ? :heink:

J'espère obtenir une réponse rapide et sinon ben bon jeu à tous.
Last edited by ornehus on Tue Jun 07, 2005 12:32 am, edited 1 time in total.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

heu c'ets pas le truc ou il faut eteindre les flammes pour se retrouver teleporter ?
(je me souviens plus)
Image

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Si, si c'est ça ! mais l'ennui c'est que j'y arrive pas, j'ai tué la vilaine arraignée avec un arc et je peux pas aller plus loin...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Fiou l'ordre de tete...

non desolé.
Image

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

merci mais ça veut dire quoi ça ? :deal: j'y arrive toujours pas, y toujours une âme sanglante qui apparait à la place de mon perso... :hop:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

voir discussion (où ça n'est pas sa place)
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

je sais mais avec M14w, on a continué le sujet dans une autre converse.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

et Cosmo et venu mettre de l'ordre :D
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

j'ai vu ouais... mais bon revenons à nos mouton, comment faut faire pour avoir ce shakram ?? :??:

Au fait, où est-ce que je peu trouver une armure assez grande pour Sogg Hydromel sans avoir à tuer un demi-ogre ou un ogre ? parce que dans la fosse, j'ai fait le ménage :fire: , ce qui fait qu'il n'y a plus de demi-ogre ou d'ogre...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

LLoyd ferret
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

ok merci, et au fait, pourquoi il part Virgile après qu'on soit allé à Tsen Ang ?? :cry:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

il veut se venger des assassins de son frère
"Noli me tangere"

Sénatrice des Forets
Posts: 33
Joined: Tue Feb 22, 2005 2:03 pm
Location: Qintarra

Post by Sénatrice des Forets »

Sauf qu'il se fait tuer lool, on va dire qu'il etait pas assez fort !

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

De toutes façons on le ressucites et hop ! Mais il est toujours niv. 35 alors il perd des niveaux... :cry:
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

et on le retrouve à Caladon, c'est ça ?
au fait pour les feux de K'na Tha, je fais comment ? ça me gave ! j'arrive pas...

Putain j'ai fini le jeu pour la première fois hier soir et franchement, le boss de fin c'est un bouffon en plus si t'as la cimeterre de ch'ais plus qui (elle est énorme, rouge et orange et elle tue tout) c'est vachement plus rapide qu'avec la grande épée des arcanes... j'ai même pas eu un moment de faiblesse pendant le combat avec le boss, sauf Arronax, ce boulet qui est pas foutu de prendre une arme pour se battre. En plus il a des sorts comme boule de feu et tout et il s'en sert même pas !! :duh: mais il est pas censé avoir une arme normalement ?? jor un baton ou un truc du style... Et puis la "cinématique" de fin, ils se sont pas foulés... enfin bon. Je voulais savoir un truc, si au début on prend un demi-ogre, Orfraie elle tombe quand même amoureuse de lui ?? :lol: :D

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

peut'ben qu'oui... Un opposant aux unions inter-racialles :evil:
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

non mais c'est juste qu'un ogre ou un orque, c'est vachement plus moche qu'un homme ! Enfin en tous cas c'est très différent alors je consois tout à fait qu'elle tombe amoureuse de l'un mais alors pas l'autre, sachant qu'elle a déjà aimé un homme (Renford) alors si elle aime un orque, faut savoir ce qu'elle veut (remarque côté plumard, ça doit sacrément changé, et pas en mal... :D :lol: :p )

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Oh... :lol:
"Noli me tangere"

Post Reply