Orfraie, pourquoi tu veux pas rester avec moa!!???

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Bastoun
Posts: 23
Joined: Thu Apr 28, 2005 11:58 am

Orfraie, pourquoi tu veux pas rester avec moa!!???

Post by Bastoun »

Ben oui, quand j'arrive au Cirque de machin, juste avant d'aller dans le Néant, Orfraie me dit qu'elle peut pas, parce que... Et tout ce que je peux répondre, c'est "Je dois y aller.", et donc je perds Orfraie... Et impossible de la récupérer...

Bastoun
Posts: 23
Joined: Thu Apr 28, 2005 11:58 am

Post by Bastoun »

Hop, no problemo, un petit patch, et voila une romance de sauvée à en faire oublier celle avec Aérie!

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Aérie ??c'est qui ça ? moi je dis qu'il y a même pas besoin de patch, faut juste avoir au moins 80 de réaction avec elle et être gentil, ainsi tu peux lui demander de revenir avec toi et de surmonter les obstacles ensemble. C'est beau l'amour :) (elle trompe quand même terwilliger... hehe :eek: )

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Aérie, c'est une fille dans Baldur's Gate 2 :D
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

aah, ok parce que je croyais qu'on parlait d'une des personnages de Final Fantasy VII qui s'appelle Aéris avec un "s" et pas une "e", autant pour moi, j'en apprend tous les jours. ^^ par contre je connais pas baldur's gate enfin si mais que de nom, c'est quoi comme jeu ? :??:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Un RPG, j'y joue en ce moment, moins bon qu'Arcanum, très difficile et il faut sauvegarder tous les 3 pas
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

ok, ça résume pas mal le jeu. merci, faudra que je demande à un pote de ma le prêter pour voir ce qu'il vaut.

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Bastoun wrote:Hop, no problemo, un petit patch, et voila une romance de sauvée à en faire oublier celle avec Aérie!
Je ne crois pas non... Aerie c'était autre chose !! :D
C'était vraiment génial l'histoire d'amour entre notre perso et Aerie dans Baldur... Elle se complexifiait tout au long de l'aventure, avec ses hauts et ses bas ! A la fin elle tombe même enceinte le petite elfe déchue ! :lol:
Eoliad, Mage d'Haholith wrote:Un RPG, j'y joue en ce moment, moins bon qu'Arcanum, très difficile et il faut sauvegarder tous les 3 pas
La difficulté de Baldur est calée sur les combats, contrairement à Arcanum...
Les deux jeux sont très différents mais bourrés de qualités !
Et puis Baldur est 1000 fois plus beau et aussi plus long (avec l'excellent add-on).

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Tout autre comparaison entre jeux videos se fera dans la section appropriée, vu ?

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Surtout quand le sujet existe déjà (on a mobilisé BoF sur ce coup là et même organisé un petit multi avec Crokinette et M14W pour le coup)...

Mais peu importe la "romance" n'est pas toujours possible avec Orfraie de toute façon.

Je trouve dommage d'avoir corrigé cela d'ailleurs ça rompt un peu le charme du mystère qu'elle pouvait avoir la fille de la dame d'argent.
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Gunsmith bob wrote:Tout autre comparaison entre jeux videos se fera dans la section appropriée, vu ?
entr0py wrote:Surtout quand le sujet existe déjà (on a mobilisé BoF sur ce coup là et même organisé un petit multi avec Crokinette et M14W pour le coup)...
Oki oki j'ai compris, mais j'aimerais bien savoir où il est ce fameux topic, parce que j'ai beau faire "rechercher", je le trouve pas ! :roll: Un petit lien pliz ?

Post Reply