pb avc l'Elfe de Eaux Dormantes!!!

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

pb avc l'Elfe de Eaux Dormantes!!!

Post by Petite-Psycho-Fée »

Help, g un ti pb!!!
je mnrv pask a eaux dormantes, je ne trouve pas ce crétin d'Elfe ki doit me dire où est Quintarra, g refait le jeu en pensant ke je l'avé tué sans fer exprè, mais non, ce putin d'Elfe, il est pô là, cmt ça se fait donc? g cherché partout!!
ah oui, g aussi un pb avc le patch, i march paaaaaa!!!!! snif, jen ai marre de tuer plein de monde pour rien!!! :fire:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

deja: ecrit francais, j'ai même pas eu le courage de te lire jusqu'au bout, et si j'avais été modérateur j'aurais sévi...

ensuite, fait une recherche, ce probleme a déjà été posé, et ya pas tres longtemps en plus

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

g pa le tps de chercher, mon tps sur lordi est limité, on est 6 à la maison pour un seul ordi!!! :pleurs:

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

n'empeche que tu peux quand même écrire en français(c'est a dire ne pas ecrire en langage sms >__<)

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

moi ja sais ou il es si ça t'interesse toujours. tu vois le temple de Ghestianna? ya 1 maison vide juste à droite et encore une après à droite avec 1 coffre au pied du lit. après ton excursion dans les mines du Clan de la Roue, c'est ici qu'il y a cet elfe, qui d'ailleurs s'appelle Hilaire. :D

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Re: pb avc l'Elfe de Eaux Dormantes!!!

Post by Isaac Zapruder »

Petite-Psycho-Fée wrote:snif, jen ai marre de tuer plein de monde pour rien!!! :fire:
Cela ne sert arien de tuer tout le monde, moi j'essaie d'éviter les massacres inutiles(mais bon, avec mon équipe et deux fusils snipers...Je risque rien, mais c'est pas une raison!)
Dans la fosse tu peux massacer les bonhommes es deux gangs par contre...Tu auras fait une grande aide humanitaire
Les orques et les ogres..., je n'aime ni l'un ni l'autre.

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

merci pour vos info, mais à cause de ce fichu patche, mon jeu ne veut plus se lancer!!!
j'ai tout désinstallé, mais rien n'y fait, le jeu est fichu!!!!
en+ j'ai pas du tout utilisé le patche, il ne voulait pas s'ouvrir, ça m'écrivait: " cette application n'a pas pu démarrer car bink w 3.dll est introuvable."
pourquoi ça tombe toujours sur moi!!! :pleurs:
merci à tous ceux qui m'ont répondu, mais voilà, je ne peux plus jouer!!
Si quelqu'un sait pourquoi, HELP!! pleeeeeaaaase, jpeux pas vivre sans mon jeux!!

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

*Marche funèbre*
Toute mes condoléances

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

bon bah ça y est mon patche bugue plus,en fait au lieu de se mettre ds le boots C, le truc bink w3.dll s'était caché ds le D!! Mais maintenant, mon jeu ne veut plus se lancer, même avec le mode sans échec... alors je vous embête encore pour savoir comment sauvegarder ma partie quand je ré-installe mon jeu. merci de me répondre viiiiiite je n'en peux plus de ne pas pouvoir jouer!!! :x

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

moi je crois que tu peux pas enregistrer ta partie alors que ton jeu est désinstallé. ou alors tu transfère ta partie en faisant un raccourci, t'installes ton jeu et tu la rajoute après dans le fichier d'Arcanum dans le disc C, c'est comme ça que j'avais fait quand on a changé mon disc dur et que on a cloné celui d'avant sous le nom de disc E. :roll: en tout cas bon courage. :D

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

bah.. merci pour ta réponse, mais je ne sais pas comment on fait pour faire le raccourci, du moins je ne sais pas comment reconnaitre le fichier de sauvegarde :??: , c'est quel type de fichier? je sais que ce n'est pas un fichier EXE, mais c'est tout!! Et oui, moi et les ordinateurs....!!!

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

bon... MERCI!!!!!merci, merci!!! Alors pour tout sauvegarder, j'ai fait du copier coller de tous les fichiers d'Arcanum du boot C, j'ai tout collé dans mes documents, j'ai désinstallé Arcanum puis réinstallé, ET CA MARCHE!! J'ai remis les docs Arcanum que j'avais collés dans mes documents, et j'ai tout remis dans le boot C. voilà, bref, je suis trop contente de pouvoir enfin rejouer. Il m'a fallu tout de même pas mal de temps, parce qu'Arcanum ne voulais pas se désinstaller ( il était trop bien sur mon PC ;) )
bon, maintenant le truc, c'est que je suis coincée à Quintara, parce je ne sais pas où est Caladon, enfin si je sais, mais il ne s'affiche pas sur ma carte!!!
Mais je n'abandonne pas!!! ah ça non, ce jeu est bien trop... excellent!!
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée, vos messages m'ont été très utiles!
:grinking:

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Même ma marche funèbre :D
Pour Caladon, tu prend un bateau

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

ou alor tu prend la carte et tu regarde le col de Gorgoth. t'y passe et Caladon est dans ce coin la! :D

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

le truc, c'est que en consultant les messages, j'avais vu vos possibilités pour aller à Caladon, mais il se trouve que moi je peux ni y aller en bâteau (personne ne me propose cette destination) ni par le Col de Gorgoth, j'y suis déjà passé, je me suis retrouvée de l'autre côté des montagnes donc, et j'ai regarder sur une carte de soluces où c'était, mais rien , quedalle, Caladon ne veux pas s'afficher! Sinon, j'ai deux autres problèmes, et d'une je ne peux pas ouvrir l'autel de Vooriden pour faire une offrande à Halycon, et de deux, j'ai trouvé les infos sur Terwilliger, mais quand je questionne Virgil pour savoir ce que je dois faire à présent, il continue de me dire que nous devrions parler à Terwilliger. J'ai le journal, j'ai vu sa tombe aussi, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre! Moi pas tout comprendre! :??:
j'ai cherché d'où pouvais venir le problème dans cette FAQ, mais je ne trouve pas de solutions, du moins, j'ai déjà essayé ce qui était marqué

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

bon, je viens de jouer, et mon problème de Caladon est réglé, ça devait être un bug de mon ordi, mais pour l'autel Vooriden, le problème n'est toujours pas réglé, il ne veut pas s'ouvrir, et même des fois, Virgil attaque le truc (faut pas se poser de question, il a tendance à attaquer le vent et les chandelliers j'ai remarqué! :lol: )
ah oui, par contre, vu que j'ai le patche, mon curseur de niveau repart, mais... mon niveau ne veut pas augmenter, je suis toujours au 50, pourquoi???? est-ce encore un bugue de mon ordinateur? :??:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Parce que le niveau 50 est le niveau maximum que l'on peut atteindre dans le jeu.

Petite-Psycho-Fée
Posts: 9
Joined: Thu Jun 16, 2005 4:48 pm
Location: Var

Post by Petite-Psycho-Fée »

ba non, le patche est là pour zapper le niveau 50!!!

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Petite-Psycho-Fée wrote:ba non, le patche est là pour zapper le niveau 50!!!
Vi, vi mais ça renouvelle pas vraiment l'interet :(
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Si, pour être le plus intélligent de tout les technologistes d'Arcanum!!!
TECHNOLOGIES, VENEZ A MOI!!!
Et ensemble nous dominerons le monde!!!!!
LA TECHNOLOGIE EST LE FUTUR, LA MAGIE LE PASSE!
Celui qui connais tout les shématiques est treès puissants
La technologie est plsu rapide d'accès que la magie, un revolver peux tuer n'importe qui d'un coup tandis qu'un sort de bléssure ne le fait pas forcément

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Ah non, on va pas relancer ce débat, m... ! :x .
Non seulement c'est idiot mais en plus ca n'a rien à voir avec le sujet original : je passe en mode modo sérieux maintenant => toute réponse inutile dans ce sujet se verra immédiatement supprimée !

C'est clair ?

Post Reply