Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie

Post by Feaelda »

Bon, je vais vour raconter une petite histoire, en espérant vous faire sourire un peu...

Il était une fois, une petite fille de 6 ou 7 ans allait tous les jours gaiement à l'école. (bon, pour les deux de tensions, sachez que c'est moi :o ) Un beau jour, un petit garçon de sa classe tomba follement amoureux d'elle. Il faut dire, elle était tellement adorable et ravissante ! :D Il était tout le temps entrain de suivre le moindre de ses mouvements. Mais le problème, c'est que la petite fille, elle, ne l'aimait pas ! Et la pauvre ne savait pas quoi faire pour lui faire comprendre !
Alors, un jour où elle en avait assez que son soupirant la suive partout, elle commença à le gifler gentiment. Au lieu de repousser le garçon, ce geste l'attira encore plus à elle et il tendait l'autre joue pour se fair gilfer à nouveau (tiens, comme Rousseau :lol: Ou comme Jésus, c'est selon :roll: )
Par un beau matin, le petit garçon prit une initiative extraordinaire : il offrit une bague à sa dulcinée ! :eek: La belle, prise au dépourvu et sachant qu'un cadeau ne se refuse pas, accepta ce bijou. Malheur à elle ! C'était faire preuve d'intérêt pour lui.
Alors un jour, la magnifique enfant ( :D ) prit une décision : il fallait qu'elle fasse comprendre à ce garçon qu'il n'était pas assez bien pour elle ! C'est ainsi que, lors d'une soirée mondaine (ndr : le loto annuel de l'école), le drame se produit ! La belle enfant portait ce jour là la bague qui lui avait été offerte et elle vit que son soupirant était là. Elle alla voir alors son grand frère, fort et vaillant autant qu'elle était belle et intelligente (re- :D ), et lui demanda de tordre cette bague, symboliquement. Et oui, pensez-vous ! il ne fallait pas qu'elle abime ses petites mains d'aristrocrate ! Armée de cette bague massacrée, elle retourna voir le garçon tout plein d'illusion et lui rendit le bijou avec pour seule explication : "tiens !" Et elle se retourna fièrement, le laissant seul face à son chagrin.
A partir de ce moment, elle n'entendit plus parler de lui. Au moins avait-il finalement compris ! D'ailleurs, le coeur brisé, il ne revint plus à l'école l'année suivante.


Je le précise, ceci est une histoire vraie, je l'ai vraiment fait. Bon, j'ai un peu romancé tout ça, mais le fond y est. Je sais, j'ai été odieuse. D'ailleurs, petit garçon devenu grand (je ne donnerais pas son nom pour de preserver son anonymat) si tu m'entends, sache que je regrette profondément ! :(

Note spéciale à Eoliad : Tu ne te rends pas compte de quoi la gent féminine est capable. Alors arrête ta galanterie si tu ne veux pas vivre ce genre d'histoire ...
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

hmm tu as 7 ans ?
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Cruelle?
Non tu as des regrets, dis, il te tappait vraiment sur les nerfs?
Si tu venais a le réencontrer dans la rue, tu lui dirait quoi?

edit:(Tiens, tu as posté pendant que je lisait M14w)
Last edited by Isaac Zapruder on Sat Jun 18, 2005 4:06 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

J'AVAIS 7 ans :o J'ai grandi, depuis ... :roll:

Si je le rencontrais ? Déjà, s'il jamais il se souvenait de ça, je m'excuserai. Er puis je tapperai un peu la discute. J'avais rien de particulier contre lui, c'est juste que je l'aimais pas .... et que je suis parfois la pire des salopes :p
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Et le grand frère na rien su de pourquoi il devait plié la bague?
Et sinon, il était gentil ou pas Roméo?
Last edited by Isaac Zapruder on Sat Jun 18, 2005 4:10 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

:lol: je sais plus. Il m'avait pas demandé, je crois. En même temps, il devait avoir 9 ou 10 ans alors tu sais ...
Je précise que ce n'était pas une bague précieuse : c'était un truc à 10 balles acheté dans un distributeur. Mais le geste était quand même beau :cry:
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Moi je l'aurais gardé en souvenir de ce personnage, et aussi mis le nom de celui (ou celle) qui me l'aurait offert.
Des cadeaux aussi précieux
Dis, et si elle avait été en or?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Non je ne tiens pas à donner son nom. Ca ne change d'ailleurs rien à l'histoire.
Pour répondre à ta question, si la bague avait été en or, je ne l'aurais pas acceptée. La même année, un garçon de ma classe avait voulu un jour offrir un beau bracelet à une de mes amies. Problème : ce bracelet appartenait à sa mère :D Heureusement, la fille n'avait pas accepté le cadeau.
De grands romantiques, les garçons de mon école primaire :roll:
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Mieux vaux ça que des grosses brutes

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ah c'était toi? :x
Tu vas voir ce que tu vas voir, il était en larmes après ... une belle bague comme ça :x
J'ai promis de péter la tronche de la personne qui avait fait ça, je tiendrais parole.
:fire:

Ah non en fait c'est faux ... on en fait des bêtises quand on est gamins :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

une question feaeaeaeaealda (ironique)

tu sembles regretter ta façon de te comporter mais en meme temps tu sembles etre content d'avoir prouvé que les femmes pouvaient etre cruelle.
Excuse moi si je "psychologise" ton attitude mais on dirait que tu cherchais à demontrer ta force.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Pas d'accord sinon elle aurait tordu la bague elle-même, et le garçon aussi ... (ah non je confond Feaelda et Bender)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

laisse la repondre toute seule, en mattant j'ai capté du:
- je suis faible
- je suis forte (et le malheureux ne sait pas de quoi les filles sont capables)
- le "pauvre"
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, déjà, M14W, j'ai essayé de raconter cete histoire de manière un peu humouristique (même si ça ne vous a pas fait rire :evil: ) donc j'ai un peu exagéré les sentiments. Ensuite, je regrette vraiment. Quand j'y repense, ça me fait rire de voir à quel point un gamin peut être méchant. (oui, je ris de ce qui est triste, et alors ? :o )
Et puis faut pas se leurrer, les filles sont toutes, à un moment où à un autre, des salopes. :D
En fait, c'est surtout pour faire comprendre à Eoliad qu'il faudrait qu'il soit un peu moins galant. C'est vrai, c'est lourd, désolée. Surtout, ce que je n'avais pas apprécié, c'est quand il avait dit à Sad "de toute façon t'es pas une fille alors j'ai pas besoin d'être galant", même si c'était sur le ton de la rigolade. Pour moi, mec ou fille, il faut respecter les gens de la même façon. Voilà ! :p

En tout cas, c'est sûr, je ne cherchais pas à demontrer ma force. Si j'avais été forte, je serais allée le voir et lui aurait expliqué clairement les choses. Car je ne crois pas avoir essayé cette solution, même si avec le temps, les souvenirs se sont sans doute un peu modifiés ...
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

En fait, c'est surtout pour faire comprendre à Eoliad qu'il faudrait qu'il soit un peu moins galant.
Mouai si il est galant avec des gens qui ne le merite pas sous pretexte que c'est des filles. Ca nous fait une bonne grosse faille que certaines (j'en suis sur) n'hesiterons pas à utiliser.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Il est pas galant là, il est en chasse.
On est galant quand on laisse passer une dame devant soi, quand on l'aide à porter des trucs, enfin, quand on se "sacrifie" (à petite échelle) pour les femmes quoi.
Là, c'est juste de la gentillesse, voire même de la drague. Voire même.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Re: Je t'aime moi non plus, ou l'histoire d'une tragédie

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Feaelda wrote:Note spéciale à Eoliad : Tu ne te rends pas compte de quoi la gent féminine est capable. Alors arrête ta galanterie si tu ne veux pas vivre ce genre d'histoire ...
De un, tu avais 7 ans... Je suis sur que tu es plus gentil maintenant :D et à 7 ans, on en fait des betises
De deux, quoi qu'on en dise, les hommes sont plus pervertis par leurs nature que les femmes (viols,...)
De trois, pour moi, être galant est une valeur morale et puis les petites filles de 7 ans, c'est pas mon truc (c'est quoi mon truc ?)
De trois, t'inquiète pas, les histoires amoureuses bien inexistantes (pas honte de le dire) je vois...

Voilà... Bisous Fea
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Les hommes plus pervertis ? Pas sûr, pas sûr. L'autre jour, j'ai entendu que 20% des violences conjuguales était réalisées par les femmes. :oops: N'empêche, les pauvres hommes. Ca doit être super dur d'en parler ... :cry:

Mais bon, puisque vous insistez tant, je veux bien reconnaître que les femmes sont mille fois mieux que les hommes :D

Ah oui, et puis pour ce qui est de la galanterie, c'est bien gentil lorsqu'un homme tiens la porte à une femme, mais il ne faut pas non plus qu'il laisse un autre homme se la prendre dans la figure, sous pretexte que c'est pas une femme ... ;)
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

rotfl:
si j'ai bien compris:
les femmes sont meilleurs que les hommes parce les hommes violent les hommes mais pas les femmes.

les femmes sont meilleurs que les hommes parce que le plus souvent c'est l'homme qui tape la femme.


Question con:
en dehors de tout ces reportages à la télé visant à nous convaincre que la femme en afrique fait avancer les chose et que c'est pas comme l'homme qui est corrompu et tout. (j'en voit plein en ce moment)


Vous pensez que si la femme, est meilleure c'est parce qu'elle n'a pas reellement l'occasion de violer quelqu'un ou plutot parce qu'elle est reellement meilleure ?
Vous pensez que si les femmes ne tapent que rarement les hommes, c'est parce que de part son education elle sait dominer sa colere, ou c'est parce qu'elle est plus faible ?
Pourquoi est ce que les femmes en afrique ont peut etre plus envie de suivre le modele occidental que les hommes ?
-Parce que, "elles", comprennent et pas les hommes,
- parce qu'elle sont plus douée que les hommes en politiques
- parce qu'en agissant de cette manière vous offrez à celles qui n'ont pas envie d'ecouter les hommes un soutient moral (et probablement materiel, parce que "ca va dans le bon sens" et que dans ce cas tu te trouveras toujours une ong pour soutenir et faire reussit ton truc)
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

La nature humaine vise à corrompre ceux qui la "portent" donc nous, cependant il semble que les femmes sont premièrement meilleurs que les hommes (peu d'arguments prouveraient le contraire) : Elles sont en effet moins atteintes par les bas instincts humains mais auusi supérieures (exemple : C'est elles qui donnent la vie). Les récits comme la Bible où Eve croque la pomme la première montre bien une chose :

L'homme, plus bouffi d'orgueil que la femme, a voulu montrer que la femme a fait la faute alors que l'homme, plus ambitieux, aura été plus enclin a croqué la pomme (ça c'est pour ceux qui ne sont pas chrétiens) et pour les croyants, il semble plus vraisemblable que c'est la pomme qui s'est trouvé sur le chemin de la femme et non de l'homme, auquel cas l'homme l'aurait croqué et je le rappelle, l'homme s'est laissé ensuite tenté par Eve.
"Noli me tangere"

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

qu'est ce qui faut pas lire comme connerie.
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Allez, c'est inttérressant la bible, j'ai réussis a ne rien comprendre, 2 eme page, édition miniature de mon père
Bon, j'ai pas fait attention
Mais c'est pas des conneries, loin de la
C'est le départ de la religion...Un récit historique!

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Feaelda wrote:Ah oui, et puis pour ce qui est de la galanterie, c'est bien gentil lorsqu'un homme tiens la porte à une femme, mais il ne faut pas non plus qu'il laisse un autre homme se la prendre dans la figure, sous pretexte que c'est pas une femme ... ;)
Et pourquoi pas :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Eoliad, Mage d'Haholith wrote:La nature humaine vise à corrompre ceux qui la "portent" donc nous, cependant il semble que les femmes sont premièrement meilleurs que les hommes (peu d'arguments prouveraient le contraire) : Elles sont en effet moins atteintes par les bas instincts humains mais auusi supérieures (exemple : C'est elles qui donnent la vie).
Mais bien sur... :roll:
L'homme, plus bouffi d'orgueil que la femme, a voulu montrer que la femme a fait la faute alors que l'homme, plus ambitieux, aura été plus enclin a croqué la pomme (ça c'est pour ceux qui ne sont pas chrétiens) et pour les croyants, il semble plus vraisemblable que c'est la pomme qui s'est trouvé sur le chemin de la femme et non de l'homme, auquel cas l'homme l'aurait croqué et je le rappelle, l'homme s'est laissé ensuite tenté par Eve.
Bravo, une belle leçon de n'importe quoi.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Oh non pas ici, allez écrire des inepties de ce genre sur le topic "Philosophie" voyons, il est tout spécialement là pour ça :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Eoliad alias le troll à deux balles, alias l'argumentaire qui broute (ha ha)
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Feaelda wrote:En fait, c'est surtout pour faire comprendre à Eoliad qu'il faudrait qu'il soit un peu moins galant. C'est vrai, c'est lourd, désolée. Surtout, ce que je n'avais pas apprécié, c'est quand il avait dit à Sad "de toute façon t'es pas une fille alors j'ai pas besoin d'être galant", même si c'était sur le ton de la rigolade. Pour moi, mec ou fille, il faut respecter les gens de la même façon. Voilà ! :p
Moi , j'ai surtout l'impression qu'en racontant cette histoire , tu as renforcé la détermination d'Eoliad , au lieu de la refroidir ...


Et , au fait , ... *fait les yeux doux* j'aime :love: bien les femmes perverses ! :p
Hé NON ! C'était une blague !! Non ! Pas taper ! Aïe ! Pas sur la tête !!

Sinon , Eoliad , je n'ai pas très bien compris ce que tu avais dit sur Eve et Adam , tu devrais reformuler ton message de manière plus compréhensible ( par contre , je suis d'accord que ça irais mieux sur le topic de Philosophie qu'ici... )

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est triste : moi je voulais vous faire rire et vous, vous vous mettez à philosopher :cry: Personne ne me comprends :pleurs:

Mais si vous tenez vraiment à parler de ça j'aimerais vous dire qu'au lieu de cherchez à savoir qui de l'homme ou de la femme est le moins sauvage (d'ailleurs, vous ne trouverez jamais de réponse sûre :roll: ) réfléchissez plutôt à votre comportement envers chacun. Peace and love, quoi :smoke: :D
Image

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

Eh bien si ca peut te faire plaisir Fea j'ai personellement bien ri... ;) Imaginez la tête du petit garçon terriblement décu, du coup totalement en colère, imaginant nombre de situations où il pourrait réconquérir sa dulcinée...

Jusqu'à ce qu'il s'en trouve une autre :p
Si tu le retrouverais aujourd'hui, et si tu t'excuserais, je soupçonne qu'il serait incapable de te reconnaitre :p

(non je déconne :D )

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Merci d'avoir ri :)
Ah mon avis, il ne doit pas garder beaucoup de souvenir de ça. Moi même je pense bien être incapable de le reconnaitre ...
Image

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Moi ça m'a fait rire au début mais ça m'a légèrement rappelé les fois où on m'a considéré comme une sous-merde de la sorte, finalement j'ai arrêté de rire au bout de la 5e ligne :o

Ben si ça se trouve tu le sais pas, mais depuis il est peut être mort ce mec après tout.
Il se serait peut être suicidé après un rateau du même genre sauf que quand il était petit ça lui avait pas effleuré l'esprit de le faire :D

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Cosmoschtroumpf wrote:Il est pas galant là, il est en chasse.
On est galant quand on laisse passer une dame devant soi, quand on l'aide à porter des trucs, enfin, quand on se "sacrifie" (à petite échelle) pour les femmes quoi.
Là, c'est juste de la gentillesse, voire même de la drague. Voire même.
De un, je ne suis pas "en chasse", ce qui au passage ramène la femme a une notion de gibier

De deux, on n'a rien à dire lorsqu'on post une citation et un commentaire disant "Ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries

De trois, là, honnetement, je suis véxé parce qu'on ne dit pas "c'est nul", on tente d'expliquer pourquoi on ne partage pas tel avis et puis 10 post qui vous assassine en disant "C'est nul", heu... hein bon vous voyez ce que j'en pense... Postez ou envoyer-moi un mp pour réfuter par des arguments ma thèse sur Adam et Eve.

De quatre, je n'ai jamais dit qu'il falliat claquer la porte à un mec. Il faut être poli, ce qui inclut tenir la porte, mais on peut aussi être galant. Les femmes sont tout de même plus enclins à être "d'alignement" bon. Comme l'a dit un membre : 20 % des femmes sont responsables des violences conjugales donc 80 % des hommes.

Voilà, tout ça me donne un arrière-gout très amer
"Noli me tangere"

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

20 % des femmes mais ce n'est qu'un début, mon pauvre ! :niark:

Mais le chtit problème avec ta thèse sur Adam et Eve, c'est que c'est une légende, un mythe, ce que tu veux mais en aucun cas une réalité.
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

ta these sur adam et eve ?
ben tu reprends une these de gens usuellement sexiste qui n'est d'ailleurs qu'une these (prouve moi que "adam et eve" existe, ca tient du dogme)
et tu la mets à la sauce feministe ET tu nous l'applique à nous
Tu voudrais pas allez sur un forum religieux pour dispenser ce genre de these ?


Tu sais ici les femmes sont "liberées" et on ne s'attends pas a trouver normal qu'elle soit si faible ou meme battue sous pretexte que si on s'y prenait physiquement on aurait probablement facilement le dessus.
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Feaelda wrote:Mais le chtit problème avec ta thèse sur Adam et Eve, c'est que c'est une légende, un mythe, ce que tu veux mais en aucun cas une réalité.
Je sais, moi j'y crois pas mais le fait est que celui qui a écrit le récit a mis une part de son inconscience et l'église même aujourd'hui est sexiste. ça c'est pour se qui n'y croit pas
M14w wrote:ta these sur adam et eve ?
ben tu reprends une these de gens usuellement sexiste qui n'est d'ailleurs qu'une these (prouve moi que "adam et eve" existe, ca tient du dogme)
et tu la mets à la sauce feministe ET tu nous l'applique à nous
Tu voudrais pas allez sur un forum religieux pour dispenser ce genre de these ?
Non, je l'ai mis ici parce que j'estimais que cela avait une place idoine
Ce n'est pas du féminisme et de plus je n'ai pas dit que c'était vrai Adam et Eve, au contraire. En plus, je ne suis pas sexiste ni féministe, les femmes sont moins sujettes à la perversion de la nature humaine mais ça ne relève pas du conscient.
Last edited by Eoliad, Mage d'Haholith on Tue Jun 21, 2005 9:35 pm, edited 1 time in total.
"Noli me tangere"

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Nemesis wrote:Eh bien si ca peut te faire plaisir Fea j'ai personellement bien ri... ;) Imaginez la tête du petit garçon terriblement décu, du coup totalement en colère, imaginant nombre de situations où il pourrait réconquérir sa dulcinée...

Jusqu'à ce qu'il s'en trouve une autre :p
(...)

(non je déconne :D )

si ça se trouve , il s'en souvient inconsciemment , ça l'a traumatisé , et du coup , complètement dgoûté des femmes , il a fait voeu de célibat , de chasteté , et même d'abstinence ! :p


( euh , je précise au cas où , que ce que je dis là , c'est comme la première moitié de mon post précédent : humoristique.
Et , au passage , moi aussi , j'ai bien rigolé en lisant ça...
Je me demande d'ailleurs qui est le plus à plaindre de Feaelda ou du garçon..? dilemme-dilemme ! )

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Eoliad, Je trouve que tu utilises la notion de conscient / inconscient un peu trop facilement. J'ai étudié ça cette année en philo et j'ai l'impression que tu utilises ça pour justifier un peu tout, alors que c'est pas si évident. Enfin, tu verras tout ça l'anné prochaine ;)
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Eoliad, Mage d'Haholith wrote: [un truc]
Question con eoliad, tu veux pas parler de tes theses aux gens qui en ont quelque chose à foutre de adam et eve.
Parce que je suis pas trop sur que ca soit le lieu pour ca.
Sauf si si cosmo se mets au white metal.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

M14w wrote:Sauf si si cosmo se mets au white metal.
:lol:

+1 sinon, rien à péter d'adam et ève. Mais vraiment rien. Genre rien de rien. Pas la peine de répondre "mais si bla bla bla", non, vraiment, rien à foutre.
Ci-gît ma signature.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Bon alors on arrete le pseudo-débat, ça éviteras l'affrontement et la mauvaise ambiance :itm:
"Noli me tangere"

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Comme l'a dit un membre : 20 % des femmes sont responsables des violences conjugales donc 80 % des hommes.
attends, mais tu sais ce que tu dis?
t'es en train de dire que dans 100% des couples, il y a violence conjugales, parce que 20% des femmes en sont les causes, et dans les 80% d'autres couples, c'est des hommes...c'est n'importe quoi!!!
deja, tu sais pas lire; c'est pas parce que 20% des violences conjugales sont faites par des femmes que 20% des femmes font des violences conjugales....
donc il n'y a pas 80% des hommes qui font des violences conjugales...-_-

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

J'avais bien compris :roll:
On me prends pour un imbécile
"Noli me tangere"

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

non, on t'y laisse...
si t'avais compris, c'est encore pire!!! ca veut dire que non seulement tu es stupide, mais en plus t'es un sale con!

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tutut ! :o Ca suffit ! Je ne dis pas qu'un combat sanglant, ça ne me plairait pas, mais pas sur mon topic ! Il faudrait quand même pas qu'il soit fermé à cause de vous, petits voyous :roll:
Alors -> dehors :evil:
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Sad Angel wrote:non, on t'y laisse...
si t'avais compris, c'est encore pire!!! ca veut dire que non seulement tu es stupide, mais en plus t'es un sale con!
Surment... Mais au moins, je suis poli...
"Noli me tangere"

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Feaelda jadis brisait le coeur des petits garçons et aujourd'hui ce sont les garçons qui se battent sur ses topics... bel exploit :lol:

(phrase aromatisée au second degré :p )
(PS : c'est bientot fini le matraquage d'Eoliad sur tous les topics ? :o )

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

nan mais jlai pas insulté, hein!! une insulte, c'est quand c'est méchant, mais faux...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

"sale con" :prouf: n'est pas une insulte mechante :D , la preuve c'est que je n'ai jamais lu dans la bible :deal: que cain :devil: le disait à abel :sisicaivrai: .
(d'un autre coté j'ai jamais vraiment lu :duh: )
Je parle de la bible :petrus75: car je sais, eoliad Image , que tu es sensible :totoz: aux arguments biblique :deal: , tu noteras que la reciproque n'est pas vrai :sol: .
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Louis91 wrote:Feaelda jadis brisait le coeur des petits garçons et aujourd'hui ce sont les garçons qui se battent sur ses topics... bel exploit :lol:

(phrase aromatisée au second degré :p )
Oh ! merci ! :) Voilà du monde qui sait trouver les mots pour me plaire :love2:
Maintenant, si nous pouvions recentrer la conversation sur son sujet principal, c'est-à-dire : moi :D (comment ça, égocentrique ? :evil: )
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Hoo, feaelda, belle elfe de la nuit
Cruelle telle la morsure de l'araignée de crystal d'éffroi
Mais pourtant d'une beautée plus que divine
Juste, tel la balance des dieux antyques égyptiens
...
Na put faire disparaitre ses sentiments
...
Et donc reste faible, et ne deviendras pas un être divin,
elle reteras dans les ténébres de la nuit
Pour se faire oubliée à jamais
et disparaitre de ses remords
...
En deux parties
L'une l'apogée, la seconde, le déclin

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Feaelda wrote:Maintenant, si nous pouvions recentrer la conversation sur son sujet principal, c'est-à-dire : moi :D (comment ça, égocentrique ? :evil: )
Tout-à-fait d'accord :
parle-nous donc de toi : de quelle couleur sont tes yeux ? :love:

Et , à part les questions idiotes , une plus sérieuse :
de quels sujets préfères-tu parler , en général ?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah, de moi, voyons ! :D
T'en poses des question, toi :roll: Bien sûr, ya des sujets qui me tiennent plus à coeur que d'autres mais j'aime parler de tout. Enfin, à peu près tout :p
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Comment trouve tu ma poésie?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

est-ce que tu as déjà joué à des jeux de roles sur table ?

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Moi? non...
Ha, on parlait pas a moi :p

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

La poésie ? pas mal, oui.
Les jeux de rôle ? Nan, mais j'aurais bien aimé.
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Fait tu de la musique?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

C'est un interrogatoire ? :evil:
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Tu voulais qu'on s'interresse a toi, c'est ce que l'on fait
Tu préfère que je pose des questions plus personelles?

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

mdrrr !
Il faudrait savoir , Feaelda :
quand je t'ai demandé quels étaient tes sujets préférés , tu as dit :
Feaelda wrote:Bah, de moi, voyons ! :D
T'en poses des question, toi :roll: :p


:p :lol:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hum ... Je rigolais :roll:
Image

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Je me présente, Isaac ZApruder(de mon pseudo)
Musicien, flute traversière 2eme année, mention excellent à l'audition
Voyons voir, je suis un garçon (Haa bonn?????)
Je suis un fana de l'éditeur de carte, ou je suis un, je pense bon graphiste.
J'ai un age entre 1 et 100
Et toi?

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Ca dévie, là, ça dévie... :o
Ci-gît ma signature.

User avatar
Nemesis
Rouleau de Printemps
Posts: 1499
Joined: Tue Nov 25, 2003 1:00 am
Location: un endroit ou je suis tranquille

Post by Nemesis »

D'un autre coté, pour recentrer, on a pas des solutions fantastiques :

-Raconter une autre anecdote vachement triste sur le malheur amoureux qui partirait en débat fumeux (quoique, maintenant que Eoliad est parti..)
-Faire des compliments à Fea.

Le lock est une solution comme une autre aussi :P

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Nan, pas le lock ! :eek:

Alors je décrète ce topic officiellement fini. Ne postez plus !
5 pages, c'est déjà un bon résultat, je suis satisafaite, alors ne le faites pas partir en sucette plus qu'il ne l'est déjà mon bo topic :cry:
Image

User avatar
Gorka
Posts: 529
Joined: Thu May 05, 2005 11:01 pm

Post by Gorka »

Feaelda wrote:Hum ... Je rigolais :roll:
moi aussi..

( mon dernier mess dans ce sujet , promis ! )

Post Reply