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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Lun Fev 21, 2005 10:52 pm Titre du sujet: Recensement |
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Combien de modules sont en cours d'élaboration actuellement? Créateurs, faites vous connaître et dites nous si l'on peut espèrer jouer à vos scénarii. _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
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Zgeganow
Inscrit le: Lun 15 Mar 2004 Messages: 18 Localisation: Sarthe
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Publié le: Mar Fev 22, 2005 11:40 am Titre du sujet: |
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Je travaille sur un module qui devrait s'appeler "Les Génies d'Ombredor". Pour l'instant, tout est scénarisé et j'en suis à finaliser les cartes, mais je n'ai pas encore commencé l'écriture des dialogues, donc j'en ai encore pour un bon bout de temps.
Comme j'ai pensé les quêtes en fonction des scripts que je maîtrise à peu près, j'espère ne pas rencontrer d'obstacle majeur. J'ai prévu de faire une première version au plus simple, et de l'enrichir ensuite de quêtes annexes. Rendez-vous bientôt ! |
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Eoliad, Mage d'Haholith

Inscrit le: Mar 8 Fev 2005 Messages: 620 Localisation: Avignon
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Publié le: Mar Fev 22, 2005 11:48 am Titre du sujet: Un nouveau module |
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Je suis sur un nouveau module mais les dialogues ne fonctionne pas (et ça ça m'énerve à un point indescriptible car cela fait deux mois que je tente en vain de créer un dialogue "Bonjour/Au revoir"mais bon Triblonto va peut-être pouvoir m'aider... )
Histoire: Vouis êtes accusé(e) d'une série de meutres que vous n'avez pas commis (dommage? )et êtes donc emprisonné(e) sur une île... Vous allez devoir vous en échappez et savoir qui à commis ces crimes
Avancement: Le premier niveau "L'ile pénitentiaire est terminée pour tous les décors, monstres... Mais bien sur il manque la dizaine de dialogues (indispensables pour s'échapper de l'ile, avoir son premier compagnon, ...)  _________________ "Noli me tangere" |
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Jeu Fev 24, 2005 9:11 pm Titre du sujet: |
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Ca a l'air bien sympa tout ça. Ca donne envie en tous cas.
Citer: | j'espère ne pas rencontrer d'obstacle majeur. |
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Eoliad, Mage d'Haholith

Inscrit le: Mar 8 Fev 2005 Messages: 620 Localisation: Avignon
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Publié le: Ven Fev 25, 2005 10:32 am Titre du sujet: Merci |
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Triblonto, tu pourras t'en rendre compte par toi-même samedi (j'espère)
mais ne t'imagine pas Monts et Merveilles, je ne suis que le petit scarabée qui tente d'apprendre du grand maître  _________________ "Noli me tangere" |
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Ven Fev 25, 2005 12:04 pm Titre du sujet: |
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Eoliad, Mage d'Haholith

Inscrit le: Mar 8 Fev 2005 Messages: 620 Localisation: Avignon
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Publié le: Dim Fev 27, 2005 7:46 pm Titre du sujet: Avancement du module |
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Avancement du module:
-La WorldMap buggue (voir topic, je ne sais comment redimmensionner la ZommedMap )
-Une ville commencé et déjà bien avancée (les dialogue ne marchent toujours pas )
-50% d'une jungle faite (lieu supplémentaire n'ayant pas de rapport (pour l'instant, sais t-on jamais..) avec la quête principale _________________ "Noli me tangere" |
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Le Jedi Fou
Inscrit le: Mar 8 Avr 2003 Messages: 59 Localisation: Rennes
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Mer Mar 16, 2005 9:43 pm Titre du sujet: |
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Je vais tester ça. Je crois l'avoir déjà fait à l'époque. Cool. _________________ http://arcanumlab.free.fr
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triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
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Publié le: Jeu Juin 23, 2005 1:22 pm Titre du sujet: |
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Des nouvelles des créateurs de scénarii et de l'avancement de leurs modules? _________________ http://arcanumlab.free.fr
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Louis91 Aware

Inscrit le: Mer 20 Fev 2002 Messages: 937 Localisation: Chez moi dans l'Essonne
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Publié le: Jeu Juin 23, 2005 7:51 pm Titre du sujet: |
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Je vais reposter ici même si on en a déjà parlé sur le forum des Nouveaux Modules.
Le module Muhu avance plutôt bien, je m'y suis mis avec ferveur en ce moment, j'ai créé une nouvelle ville, qui commence déjà à être grande avec des tas de dialogues, et comme tu as pu le voir j'essaie de les perfectionner un peu en utilisant divers Scripts (merci aussi à Roloune qui m'aide à les faire).
Ca devrait donner lieu à une update de ce module, mais elle n'est pas pour tout de suite, j'attends encore de bien mettre toutes mes idées scénaristiques en place dans ladite ville, et régler un peu les éventuels bugs qui pourraient se présenter. |
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Isaac Zapruder

Inscrit le: Ven 22 Aoû 2003 Messages: 347 Localisation: Tarante/Croiseur Imperator
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Publié le: Ven Juin 24, 2005 5:33 pm Titre du sujet: |
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Moi, mais j'ai des problèmes, je n'apparais pas avec mon joeur a l'emplacement prévus (sauf en multi), et mes dialogues restes en .TXT
Quoi, d'auters, hmm
(problèmes ancien: )
Ah oui, voila, je ne peux pas téléporter le joueur de la maison a l'étage supérieur. je n'y arrive pas
(Problèmes récent: )
Quand je lance mon modules il affiche un écran noir
(fin, pour le moment)
J'en rajouterais, ne vous inquiétés pas
Apres, des screenshots, du mode multi. |
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Eoliad, Mage d'Haholith

Inscrit le: Mar 8 Fev 2005 Messages: 620 Localisation: Avignon
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Publié le: Lun Juin 27, 2005 8:22 am Titre du sujet: |
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triblonto a écrit: | Des nouvelles des créateurs de scénarii et de l'avancement de leurs modules? |
Le mien avance très bien et sera bientot fini car je vais beaucoup bosser dessus _________________ "Noli me tangere" |
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