Quelques problèmes...

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Quelques problèmes...

Post by Mordrel l'Ombral »

J'ai quelques problèmes à Arcanum... Si certains peuvent m'aider...
Voilà, 1°, Tristes Collines :
Gaylin ne veut pas me donner sa quête et je ne sais pas où il faut aller pour la faire.
Je n'arrive pas à trouver certains lieux : la bicoque de Farkhus, le repère des Tourmenteurs, la crique et le trésor de Pierre Latige.
Je ne trouve pas le Hobbit tout nu à droite de la mairie de Racien Noire comme il est écrit dans les solutions.
Je n'arrive pas à entrer dans les Oubliettes de Dernoholm.
Je ne trouve pas les crânes des siamois en 50, juste un ogre et un autre truc, je crois. Tués.
Voilà, c'est à peu près tout.
Ah, non, une dernière chose : comment être méchant? Je tue tout le monde mais ça ne marche pas.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

-Gaylin ?
-les lieux sont souvent liés à des quêtes
- un peu au nord de la mairie, dans l'eau
- j'ai réussi mais je crois (pas sur) que c'est quand il faut aller dans les landes de Vendigroth
- Dans l'entrepot où tu as tué les deux méchants susnommés (le truc, c'est un rat garou)
-Faire des quêtes méchantes (ex : Mme Petitbone à Tarante)
"Noli me tangere"

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Gaylin, l'herboriste qui veut retrouver l'amulette de N'Tala. ben sinon merci, tout ça m'aide beaucoup.

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Sinon, quel est le niveau idéal à ce point du jeu:Je suis allé chez Scuyler et Fils, j'ai pris la quête du mont Noir et j'ai fait pas mal de trucs à Racine Noire et Dernholm ?

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Pour Gaylin, il me semble qu'il faut parler gentiment et tout et elle devrait te parler de sa quête. Maintenant, c'est une quête qui se fait bien après le début et elle est pas super importante. C'est faire beaucoup de km pour pas grand chose si tu veux mon avis. Enfin, tu verras, si tu ne l'as jamais faite ... Voilà
Image

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Dans le jeu, on devient trop vite fort (sauf pour K'na T'a où j'ai un eu un peu de mal avec les Burowar)
"Noli me tangere"

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Ca m'éclaire vachement...
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

Pour les crânes des siamois, enfait ils sont dans les gros tonneaux noirs qui sont empilés au milieu. c'est assez inhabituel de voir des trucs dans ces tonneaux mais bon, c'est pour mieux cacher les crânes (que j'ai trouvé tout de suite d'ailleurs, j'ai passé la souris dessus par hasard et je me suis dis, tien, ils ne servent pas qu'au décor ! lol)

Et je voulais savoir (j'ai mis ça dans un autre topic), est-ce que vous savez comment on fait pour avoir le shakram de Clarissa Salmo, pour la quête de la maîtrise du lancer ? j'ai tué la femme araignée verte et j'ai essayé d'éteindre les flammes au milieu mais mes persos se transforment à chaque fois en âmes sanglantes et réapparaissent un peu plus loin. Que dois-je faire ? :pleurs: :??:

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Sauvegarde et essaye toutes les combinaisons possibles
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

j'ai tout essayé mais pas moyen d'y arriver... je suis bloqué pour cette quête. :'(

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Et lorsque tu te transformes, tu peux encore lancer ton shakram ? Sinon est-ce qu'il y a une animation de sort ou qqchose comme ça avant la transformation ? Moi je l'ai l'étoile d'Azram et pour une quête annexe, c'est vrai que c'est long et dur (le passage le plus dur du jeu avec les Burnowar)
"Noli me tangere"

ornehus
Posts: 69
Joined: Mon Jun 06, 2005 11:29 pm

Post by ornehus »

ben en fait j'ai pas de shakram moi, j'utilise un arc et un fusil à lunette pour éteindre les flammes, et mon perso (Sogg ou Virgile) est remplacé par une âme sanglante (il réapparait un peu plus loin) mais je vois aucune animation, je tue l'^me sanglante et je réessaye...

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

A parce qu'il t'attaque en plus ??? :eek:


T'as pas de chance, je suis désolé mais je vois pas trop comment t'aider
"Noli me tangere"

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Je repose ma question différemment : quel est le niveau "minimum" pour aller dans les Mines du Mont Noir car là je me ballade un peu partout pour gagner des niveaux.
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a pas de niveau minimum : tout dépend de ton matériel et des compétences. Les golems de minerais peuvent faire mal si tu y vas avec une veste de laine seulement, il vaut mieux avoir des armes résistantes ou à distance, voir des armes de rechanges car taper dessus au corps à corps les abiment.
Last edited by Gunsmith bob on Mon Jun 13, 2005 11:20 am, edited 1 time in total.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Avec la magie, niv 10 c'est faisable (avec blessure et les sorts d'immobilisation)
"Noli me tangere"

nicodem
Posts: 24
Joined: Fri May 20, 2005 8:15 pm
Location: chauny

Post by nicodem »

pour kna tha , le principe est simple tu as a chaque fois 3 loupiottes: 1bonne et 2 mauvaises! il faut dégommer la bonne! au niveau de l'araignée verte, il s'agit de celle du milieu.

Sinon pour rentrer dans les oubliettes, il faut être niveau minimum 40.
Dans l'ardeur mythique de ce moment, tout semblait possible, il ne pouvait y avoir d'insuccès, le bonheur paraissait éternel.

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Ah bon ça va pour les mines du mont noir. Et sinon, autre chose : Vooriden, je l'ai engagé à Dernholm, mais il ne m'a pas sauivi quand j'ai quitté la ville et après il ne voulait plus me parler. pourquoi?
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

User avatar
DarkMay
Posts: 52
Joined: Wed Jun 15, 2005 5:35 pm
Location: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

Post by DarkMay »

je pense que tu veux parler du gnome Vollinger, et non pas Vooriden qui est le nom d'un village :roll: sinon je ne sais pas, t'as essayé de sauvegarder et de re-rencontrer Vollinger? parce que moi il m'a proposé son aide, je l'ai accceptée, et depuis il me suit. n'empêche je l'aime pas trop, il a un alignement mauvais. :D

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Ouias, c'était Vollinger, je confons tout le temps. Eh bien... J'ai un autre problème ! Pour la quête des crânes, encore, j'ai tué Théron, alors mainteant je dois lui donner les crânes mais il est mort. c'est raté à jamais?
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

De toute façon on pouvait pas la finir mais oui, c'est raté
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

SI si, on peut la finir
Je vais mailer les producteur du jeu :D (blague)
Noon, je sais pas, mais j'essaie j'essaie et j'essaie

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

On peut pas la finir??? C'est idiot ! Donc c'est pas grave si je foire, je perdrais pas de points d'expérience?
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

User avatar
Scouik le Lapin
Posts: 18
Joined: Thu Jun 23, 2005 6:48 pm
Location: Mars(42) et à cause de ça je tourne à 14K

Post by Scouik le Lapin »

Si il t'as dit d'allez sur l'ile des demi-ogres tu peux prendre de l'expérience en prenant un livre mais après la quête est impossible à finir, et si tu as tué Théron avant qu'il t'indique l'ile tu peux toujours gagner de l'expérience en te promenant dans la campagne.

ps: salut à tous je suis nouveau ici !!
Si tu pisses au vent, le vent te pisse dessus !

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Mais on peut aller sur l'île sans avoir fait la quête?
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Non car il n'y a pas de lieu indiqué
"Noli me tangere"

User avatar
Isaac Zapruder
Posts: 334
Joined: Fri Aug 22, 2003 2:00 am
Location: Tarante/Croiseur Imperator

Post by Isaac Zapruder »

Penssez vous que Troika a mis des lieux secrets qui en sont pas indiqués sur la carte?

User avatar
Scouik le Lapin
Posts: 18
Joined: Thu Jun 23, 2005 6:48 pm
Location: Mars(42) et à cause de ça je tourne à 14K

Post by Scouik le Lapin »

Il y a une zone qui n'est pas indiqué sur la carte, les coordonnées sont 1060 809.
Y'a pas grand chose mais c'est marrant quand même, et puis il faut comprendre l'anglais.
Si tu pisses au vent, le vent te pisse dessus !

User avatar
Eoliad, Mage d'Haholith
Posts: 619
Joined: Tue Feb 08, 2005 4:59 pm
Location: Avignon

Post by Eoliad, Mage d'Haholith »

Je parlais pas de ça Issac... :roll:
Pour les lieux secrets... hum, c'est un secret mais il y en a un où il ya un vieux... Oupsss... Cosmo ? Que fait tu là ? Non, j'ai pas parlé du vieux... COUIC... :sick:
"Noli me tangere"

Mordrel l'Ombral
Posts: 11
Joined: Sun Jun 05, 2005 9:28 pm
Location: La demeure de feu Gilbert Bastien.

Post by Mordrel l'Ombral »

Euh... Des explications sont-elles possibles?
Mordrel l'Ombral, magicien à Tarante.
Venez dans la boutique de la Vapeur mise à bas, vente d'artefacts magiques très utiles à bas prix, neufs et surtout d'occasion.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Eoliad fait référence à un lieu ou l'on trouve une arme de lancer très puissante ( même si certain peuvent y préferer une bonne grenade paralysante ) . Son emplacement est tabou car l'arme est vraiment grosbill ( 20-40 de dégat, bonne vitesse d'attaque . Seul défaut : une portée un peu faible pour une arme de lancer )

Post Reply