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2. L'épée du Naufrageur, sublime !!! mais...
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triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mar Mai 28, 2002 9:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Plusieurs solutions, certes. J'en avais prévues plusieurs différentes pour la réalisation de certaines quêtes lors du mon premier module "Le secret du professeur Quentin Blafard". Pour "L'épée du naufrageur", il est vrai que les possibilités sont moindres dans la résolution des quêtes, bien que les compétences soient autant exploitées dans les dialogues. Et puis, soit dit en passant, la quête principale est toujours linéaire, même dans Arcanum...
Je retiens l'idée de donner plus de points d'expèrience.

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[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-05-29 10:14 ]
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Haplo



Inscrit le: Mar 11 Juin 2002
Messages: 38

MessagePublié le: Mar Juil 02, 2002 11:45 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Un bon mod mais :

1°) Où est la prison ? Parce que moi aussi j'ai fais le tour de la carte et pas de prison troglodyte, qui pourtant devrait être dans une falaise. Faut-il parler à l'aveugle maître en divination ?

2°) Comment on élargit le trou ? Personne ne vend de pelle.

3°) Pourquoi les marchands ne reprennent rien ?

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Haplo, explorateur des Portes
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer Juil 03, 2002 10:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

1° Il s'agit des souterrains où est enfermé l'homme possédé. Dont l'entrée est surveillée par un nain. Un chemin y mène qui part du village en direction de l'Est.

2° Tu trouves la pelle dans la prison troglodyte.

3° C'est un bug qui revient dans chacun de mes modules...

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[ Ce Message a été édité par: triblonto le 2002-07-03 11:12 ]
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Nbvcxw



Inscrit le: Lun 12 Mai 2003
Messages: 2

MessagePublié le: Lun Mai 12, 2003 10:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut tout le monde!
(enfin vous trois dans le cas présent)
Je vous préviens je débarque et je suis pas sur de pouvoir vous aider à améliorer ce module parce que je crois que je suis pas assez tordu pour ça!!!!
Mais bon il y a pas mal de remarques intéressantes dans ce forum que je vais creuser un peu plus j'avancerai peut-être mieux!!!
Sinon juste une question...
Dans la prison, le mec possédé, on est obligé de le tuer ou pas? Et comment est-ce qu'on fait pour lui faire boire l'élixir de Ferguson?! (si c'est bien lui qu'il faut déposséder bien sur!)
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Berenor
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Inscrit le: Sam 9 Mar 2002
Messages: 3477
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MessagePublié le: Lun Mai 12, 2003 11:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon ben je m'autorise à répndre, tu ne m'en voudra pas j'espère Triblonto... :D :D

Non tu n'ets aps obligé de tuer le gars posséder, il suufit de le faire tober dans le coma et une fois dans le coma tu pourras lui faire boire la potion...

Mais après pour que le mec tombe dans le coma... cherche un peu, c'est pas super dur... D'ailleur j'ai réussi en faisant autre chose que ce qui devait être fais à l'origine alors bon... :P :D :D

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berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
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MessagePublié le: Mar Mai 13, 2003 7:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne dirai rien de plus que Berenor. Si ce n'est de te souhaiter bienvenue parmi nous et d'espèrer que tu t'amuseras bien. Cela me fait toujours plaisir quand un joueur dépose un commentaire sur mon site pour critiquer un module (en bien ou en mal). Par ailleurs, je crois que mes bons vieux bêta testeurs n'ont pas trouvé tous les petits bonus et quêtes cachées dans mes modules. Tout petit nouveau que tu es, tu pourras donc ajouter ta pierre à l'édifice. A très bientôt, j'espère.

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Nbvcxw



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Messages: 2

MessagePublié le: Mar Mai 13, 2003 8:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci Berenor pour le petit coup de pouce (j'ai enfin réussi à le désenvouter) et merci Triblonto pour l'accueil et bien sur les modules!
En fait, j'ai un peit problème dont je vous fait part parce qu'il m'a obligé à recommencer 2 fois ma partie.
Alors, le truc, c'est que le naufrageur ne veut/peut pas parler à des personnages dont l'alignement est de 100 en magie et en mal, même lorsqu'on possède une pierre qu'on désire lui remettre.
Ca m'est arrivé 2 fois de différentes façons(et peut-être que ça peut arriver d'une autre manière encore).
La première fois, c'est à cause d'un heaume (je ne citerai le nom que si on me le demande) : dès qu'on le porte, quoiqu'on ajoute OU qu'on retire comme points de personnages (sauf combat) on gagne en magie et en mal.
La deuxième, c'est en essayant plusieurs fois de suite plusieurs armures et heaumes magiques (ça fait aussi augmenter la défense de l'armure).
Donc voila à la fin on se retrouve coincé en face du "naufrageur" (il est donc impossible de retourner à Tarn-el-Sadar) sans pouvoir lui donner la pierre!
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
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MessagePublié le: Mar Mai 13, 2003 9:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce bug effectivement. Je pense pouvoir le corriger facilement. Essaye de jouer comme ça pour l'instant. et écris encore pour d'autres bugs. Merci.

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Isaac Zapruder



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MessagePublié le: Ven Juil 01, 2005 11:01 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je relance un vieux sujet, veuillez m'en excusez, mais je ne vais pas crée un nouveau topic pour une seule question, non?

Voila(m'en veuillez pas trop) mais je suis bloqué dans le module du Naufrageur...Je ne trouve pas l'ultime Gardien...J'ai bien une idée de qui ça pourrait être (le joallier) mais je ne le trouve pas...

Quelqu'un pourait t'kl m'aider, s'il vous plait?

(veuillez encore m'excusez pour le rajout d'un message dans un vieux topic)
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Eoliad, Miroir de la nuit



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MessagePublié le: Ven Juil 01, 2005 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Triblonto a déjà donné des indices dans ce topic...
Sinon, le bug -100 en alignement avec le sombre heaume est vraiment lourd On ne peut pas parler au gars de l'épée
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triblonto
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MessagePublié le: Ven Juil 01, 2005 12:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

1/le combientième gardien?

2/Désolé. Pas de solution pour le bug dû à l'alignement.
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Isaac Zapruder



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MessagePublié le: Ven Juil 01, 2005 7:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le dernier, celui qui est la dernière flamme, qui vient juste d'arriver dans le village...
J'en ais trouver deux, un elfe et un halfelin, mais la potion semble sans effets...
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triblonto
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Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
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MessagePublié le: Ven Juil 01, 2005 9:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

quand tu jettes la potion, regarde bien sur quel personnage elle fait effet...
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Eoliad, Miroir de la nuit



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MessagePublié le: Sam Juil 02, 2005 11:08 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:


2/Désolé. Pas de solution pour le bug dû à l'alignement.


Cocher "Aloof" dans les flags du npc ?
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triblonto
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MessagePublié le: Sam Juil 02, 2005 11:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

peut-être mais c'est surtout que je ne remettrai pas sur ce module. Désolé.
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