Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Isaac Zapruder

Inscrit le: Ven 22 Aoû 2003 Messages: 347 Localisation: Tarante/Croiseur Imperator
|
Publié le: Dim Juil 03, 2005 8:20 am Titre du sujet: Pour faire des Objets Ensorcelé |
|
|
Pour faire des Objets Ensorcelé il faut aller dans "flags" puis chocher la case pour "Hexed"
J'espère ne pas encore avoir réinventé la roue cette fois |
|
|
 |
triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Dim Juil 03, 2005 9:47 am Titre du sujet: |
|
|
Tes rappels sont les bienvenus pour les nouveaux arrivants et ceux qui n'ont pas la notice en anglais. _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
|
|
 |
Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
|
Publié le: Dim Juil 03, 2005 5:40 pm Titre du sujet: Re: Pour faire des Objets Ensorcelé |
|
|
Isaac Zapruder a écrit: | Pour faire des Objets Ensorcelé il faut aller dans "flags" puis chocher la case pour "Hexed" |
Attention, je crois que ça rend l'objet maudit. Pour l'objet magique, c'est..."Magical" qu'il faut cocher
je crois... _________________ "Noli me tangere" |
|
|
 |
Isaac Zapruder

Inscrit le: Ven 22 Aoû 2003 Messages: 347 Localisation: Tarante/Croiseur Imperator
|
Publié le: Dim Juil 03, 2005 6:57 pm Titre du sujet: |
|
|
Oui, c'est effectivement pour rendre l'objet maudit.
J'ai mis ensorcelé en me rapelant de la dague que l'on trouve dans le wagon de la mine de triste colline.(a coté du coffre magique) |
|
|
 |
|