Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire collective
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorka

MessagePublié le: Jeu Juil 07, 2005 11:29 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sur le chemin vers le domicile de ce mage , vers la sortie de la ville , Ymril sentait que cette histoire n'était pas du tout aussi simple que le prétendait Aloan , prophétesse silencieuse...

Il avait l'impression de se faire manipuler , comme un acteur dans une mise en scène de théâtre , auquel on impose un rôle.

Quelque chose le frappa :

la prophétesse silencieuse avait été bavarde !

Mais il n'eut pas le temps d'assimiler cette idée :
une quinzaine de gardes surgirent d'un coin de rue sombre et lui sautèrent dessus :
il avait complètement oublié de revenir s'assurer que
le garde qui le suivait , et qu'il avait assommé ,
n'avait pas été découvert...

Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juil 08, 2005 12:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Après avior été un tantinet surpris, il sortis une grenade au gaz moutarde et la lança devant lui...puis après l'explosion, il disparu dans un nuage de fumée, laissant les gardes a leur triste sort...

Il se cacha dans une ruelle...Puis, attendis la nuit, beaucoups de patrouille le cherchait...et le couvre feux était encore plus sévère...

Il avança, de poubelle en poubelle, de mur en mur, jusqu'a un arbre près d'un mur, il l'assoma le garde, et lui pris son revolver, ainsi que ses douzes cartouches...puis il grimpa à l'arbre, et sauta...

Maintenant il se trouvais dans les quartiers périphériques, près de la sortie, là ou la garde avait négligé les patrouilles...

Il continuait la route chez son veil ami, Rodolf, il ne s'était plus vus depuis longtemps, mais il se connaissait quand même tout deux...Mais, dans son moment de reflexion, une autre patrouille l'arreta...

-Hey vous, vous ne savez donc pas qu'il y a un couvre feux?
-[En utilisant ses compétances persuasive]Ho, veuillez m'axcusez signor...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Juil 28, 2005 1:57 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

-Ca va pour une fois, lui dit le garde. Mais rentrez chez vous!

C'est alors qu'il pris le revolver dérobé et tira sur le garde . Puis il s'enfuya de plus beele chez son ami. Quand il ariva devant la porte, il vit une affiche disant que Rodolph avait déménagait à une autre adresse...
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
DarkMay

Localisation: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

MessagePublié le: Dim Juil 31, 2005 5:00 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors, Ymril s'adossa au porche, se laissa glisser à terre et se prit le visage entre les mains. "C'est sans espoir", songea-t-il. "Tous les dieux sont contre moi". Et il sombra lentement dans le sommeil.
Gorka

MessagePublié le: Lun Aoû 01, 2005 4:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

"Je n'ai plus de solutions , à présent. Tout est perdu. JE suis perdu."
pensait Ymril dans son demi-sommeil. Il s'agita longtemps dans son sommeil , jusqu'à ce qu'il atteigne la profondeur des rêves...
Il eut en songe la réponse à ses problèmes. Quand il se réveilla , il savait quoi faire et ne s'en étonnait pas.
C'était dans les manières du Marchand , de communiquer avec les gens dans leurs rêves..

Varghen

MessagePublié le: Mer Aoû 03, 2005 3:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Depuis qu'il ne dormait plus,Ymril marchait avec assurance, sans aucune hesitation, il savait ou aller, et curieusement, les patrouilles ne le reconnaissaient pas.
Le Marchand avait ete tres clair dans son reve: "Va a la taverne du Souffle Ardent et demande au tavernier a voir le "dragon d'argent sur la lune'. C'est un contact d'une loyaute absolue, il te guiderat. "

Ymril parvint a la taverne au il s'enquit aupres de l'aubergiste. Celui-ci le menat a une salle attenante et le laissat seul avec un homme etrange assis sur un tabouret.
Il portait un long manteau noir avec une capuche qui couvrait partiellement son visage, sur lequel eetaient peintes des zebrures noires, un peu comme le facies d'un tigre. Une cotte de maille argentee se voyait a peine sur son torse, et il portait des gants de cuirs bleus sombre aux doigts coupes.
-Je suis Ymril, bredouillat le jeune homme, le Marchand m'a dit de ...
-Je sais, dit l'etranger.
Apres une pause, il lui tendit la main et dit:"Je suis Werjeack, le Guerrier-Lune".
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Tebach

MessagePublié le: Jeu Aoû 04, 2005 12:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

*[ Un garde qui se ballade avec 12 cartouches, ça surprend personnes... Il doit vraiment avoir une charge limité ...]*

Werjeak avait l'air serein et avanca vers Ymril d'un pas bien assuré. Ce qui déstabilisa momentanément Ymril ...

" Bonjour Werjeack..."on" m'as dit que... heu ... tu pourrais m'aidé!
_ En effet, le Marchand a appris que les documents t'avaient été dérobés et il veut qu'ils soient récupérés!
_ Bien entendu ! je ... heu .... Je vais faire tout mon possible !
_ Rassurez vous, ricana le guerrier lune, je ne suis pas la pour vous faire la morale, je ne veux que vous aider ! Malheureusement vous n'avez pas assez de points de charisme pour que je vous accompagne!! Il va falloir que vous reveniez plus tard !!!
_ Hein ? comment ? Je ne comprends pas !
_ Mais non je blague ! "

*[ Si cette blague est hors de propos, on peut considérer qu'elle n'a jamais été énoncé !! ]*

Ymril reprenait confiance en lui petit à petit. Werjeak l'emmena hors du batiment et lui glissa à l'oreille qu'ils devaient tout deux se rendre dans une petite grotte du nom de ...

*[ Vous allez rire, je commence tout juste à jouer à Arcanum et je ne sais pas quelle(s) grotte(s) se trouve(nt) à proximité de caladon ]*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
DarkMay

Localisation: Magrathéa. Et la réponse à la Grande Question de la Vie, de l'Univers et du Reste, c'est 42.

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 1:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

...la grotte de l'Oubli, qu'avait rejoin Rodolf, le mage. Ymril devrait lui demander de lui rendre la mémoire, et il dvrait ensuite retrouver la voleuse gnome en compagnie du Guerrier-Lune. Les deux hommes sortirent de l'auberge et, en évitant les patrouille qui recherchait toujours Ymril, ils sortirent de Caladon. Le lendemain, ils arrivèrent à la grotte, y entrèrent, et virent un vieil homme assis sur un rocher. Il avait apparemment aménagé la grotte afin d'y vivre. L'homme se leva, et sorit.
-Je t'attendais, Ymril. Aloan, prophétesse silencieuse, m'a prévenue de ton arrivée je connais également tes problèmes de mémoire.
Ymril, ému de revoir son ami, resta sans voix...
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Lun Aoû 15, 2005 1:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

_C'est... C'est toi, c'est bien toi. Parvint t-il enfin à articuler. je t'ai cherché partout. Te voila enfin.
-Calme toi, je peut te restaurer ta mémoire mais il me faut trouver pour cela la coupe du souvenir, un artefact elfique gardé à Kna-ta. Prends ce mot, il lui tendit une lettre orné d'un sceau de serpent, dans la au guerrier lune pour qu'il veuille bien t'acompagné. Il te sera utile.
-Merci ,dit Yrmil.
Sur ce, il s'en retourna à Caladon. Lorsqu'il fût arrivé à la taverne du souffle ardent, elle était fermé. Il réservé donc à une autre auerge:l'auberge de l'oie farci. Il y dormit très mal car il y avait des cafard dans le lit et des souris dans le dîner.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
DarkMay

MessagePublié le: Lun Aoû 15, 2005 3:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

[je croyais que le Guerrier-Lune était déjà avec lui...]

le lendemain matin, Ymril sortit de l'auberge et, accompagné de Werjeak, il alla à la bibliothèque se renseigner sur la coupe du souvenir. Il apparut que c'était un calice très spécial, et suivait un poème censé révéler son emplacement:

Si la Coupe du Souvenir tu recherche
Sache que c'est au coeur de l'argent
Que tu trouveras l'objet que tu cherche
Ta mémoire au fond de ton esprit t'attend

Ymril, un peu découragé, enfouit sa tête dans ses mains et respira à fond...
Varghen

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 10:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Voyant Ymril découragé, Werjeack prit la feuille et lut le poéme. Soudain il tressaillit violemment, et attrapat le jeune-homme si fort qui le secoua:
-Ymril! Ce poéme je le connait, c'est une des prophéties de mon peuple!
-Quoi! Je ne comprends pas!
-Mais si voyons, rétorqua le guerrier-lune, "sache que c'est au coeur de l'argent que tu trouverat ce que tu cherche"! Mon peuple vénére la Lune, et en son honneur, l'argent! Regarde!
Werjeack s'était levé d'un bond et avais écarté son manteau de son torse. Une fabuleuse armure de maille argentée brillat à la lueur des torches, tandis que deux armes étaient apparues dans les mains du guerrier. Il tenait dans chaques mains une poignée ronde d'où sortait de chaques cotés deux longues lames courbées et dentelées par endroit, couvertes de runes et forgées dans l'argent le plus pur.

Ymril fut éblouit par cette vision, d'autant plus que son esprit venait de comprendre une partie du poéme.
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Mar Aoû 16, 2005 10:54 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Il se ressaisit donc et avec entousiasme et supéfaction confondus déclara ceci:
-En route...
-Attends, je termine de lire cet ouvrage.
-Mais nous n'avons pas le temps.
-Eh bien nous le trouverons, déclara Werjeack d'un ton qu'Yrmil ne lui connaissais pas.
Sur ce, il plongea dans son livre.
Varghen

MessagePublié le: Mer Aoû 17, 2005 9:55 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

-Ca te dérangerais de m'expliquer un peu, s'énérva Ymril.
-Ecoute, il faut que tu comprenne, mon peuple a plusieurs prophéties, et celle-ci, la derniére, n'a étée interpretée que partiellemnt par notre Ancien.
-Et comment éspére-tu trouver la solution dans un livre qui visiblement n'est pas écrit par ton peuple, Werjeack!
-Tout simplement parceque certaines de nos prophethies coresspondaient à celles d'autres races, telles que les nains ou les elfes. Tu ne doit pas t'énérver pour si peu, jeune humain!
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Jeu Aoû 18, 2005 10:25 am    Titre du sujet: Répondre en citant

-Jeune humain? Yrmil faillit exploser de rage. De quel droit m'apelle tu comme ça? Je ne sais pas ce qui me retient de t'arracher ta robe et de te poignarder.
-Ceci! Dit-il d'un ton grave et effreyant. Et il envoya Yrmil a l'autre bout de la bibliothèque par télékinésie. Maitenant calme toi, dit-il sereinemeint. Yrmil commençait à douter sur son compagnon. Après tout il ne connaissait pas ses antécédants.
DarkMay

MessagePublié le: Jeu Aoû 18, 2005 1:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Qui était réellement Werjeack? Se pouvait-il qu'il soit plus impliqué dans l'affaire que ne le pensait Ymril? Aloan, prophétesse silencieuse, lui avait juré la loyauté du Guerrier-Lune, mais son attitude était pour le moins étrange... Que savait il en réalité de la voleuse, de Rodolf et de la Coupe? Ymril ne le savait pas. Il avait la désagréable impression que l'on se servait de lui, et il n'aimait pas ça. Il s'approche de Werjeack et lui dit:
-Ecoute. Je veux bien compromettre les plans de ceux qui veulent assassiner le roi de Caladon, mais je n'aime pas avoir l'impression de n'être qu'un pion.Explique moi ce qui se passe ou alors je m'en vais.
Le Guerrier-Lune ne bougea pas. Intrigué, Ymril regarda autour de lui, et s'aperçu avec effarement que plus rien ne bougeais. Aloan, prophétesse silencieuse lui apparut alors. La déesse avait usé d'un sort pour figer le temps. Elle sourit et dit à un Ymril tremblant:
-Je vais une nouvelle fois trahir mon appellation de prophétesse silencieuse, mais je pense que tu as besoin de renseignements. Tighan et les mages rebelles voulant assassiner Farad, le roi, se font appeler les Autres.Werjeack est loyal enversnotre cause, et d'ailleurs il a compris la prophétie de la Coupe du Souvenir. Fais lui confiance, malgré son caractère peu aimable, il te sera d'une grande utilité l'heure venue. Au revoir, Ymril, et prend soin de toi...
Ymril, qui n'avait pu dire mot, s'aperçu que tout s'était remis à bouger normalement. Le Guerrier-Lune se tourna vers lui, inconscient de ce qu'il venait de se passer, et dit au jeune homme:
-J'ai trouvé! Aucoeur de l'argent... il faut chercher au Temple de la Lune, qui se trouve à plusieurs heures de cette ville.
Ymril, encore sous le choc, parvint tout juste à articuler:
-D'accord, allons-y...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Histoires, écriture, poésie.... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Sauter vers: