Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Filopia, le module de Tebach [en cours].
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tebach

MessagePublié le: Jeu Aoû 04, 2005 3:48 pm    Titre du sujet: Filopia, le module de Tebach [en cours]. Répondre en citant

Voilà, la création de mon module a bel et bien démarré...

*[c'est incroyable le nombre de sujet qu'il y a ici ! Est ce qu'il ont tous une utilité ou bien certain on été posté par erreur ou un truc dans le genre?
Sinon, et bien ... WOUAOU ! impressionnant]*

Un bref résumé de mon module:

¤ Un scénario fini, bien que certain point reste volontairement flou pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas prévu pour World ED -^u^- mais pour être juste une histoire!

¤ Une quête principale basé sur : "Qu'est ce que la Légende des Ames ?"

¤ Une aventure principale très sérieuse mais des aventures secondaires ( voir même tertiaires ) rempli d'un humour, parfois fin, parfois décalé, ... et même parfois drôle !! Comme par exemple cette quête:--> trouver une ampoule de 20 W, cylindrique, à culot à vis! Où des lieux où règne l'absurdité comme "La Tribu des Foireux"

¤ Le tout peut être jouable dans 20 ans !! (lol--> mais quel optimisme dites donc ! )

Dernière édition par Tebach le Dim Aoû 09, 2009 6:51 pm ; édité 3 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Jeu Aoû 04, 2005 6:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Tebach

MessagePublié le: Ven Aoû 05, 2005 5:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je te remercie, Je fait de mon mieu pour que mon mod avance au plus vite (sans baclé le trvail !!!) J'espère ne pas sauté d'étape...

A ce propos, si vous avez des conseils sur des points ou les débutants se plantent sans arret ... n'hésitez pas une seconde, même si vous avez peur d'être rébarbatif !!

J'ai fouillé ce forum de part en part, regardé le site en long en large et en travers, examiné chaque catégorie de fond en comble, j'ai pris plaisir à répondre à certain sujet, j'ai lutté contre la facilité de regardé les soluces...(---> à l'exeption de la page des compagnons )
Bref ! ... Tout ça pour dire que vous avez tous l'air trop simpa !! Les membres de ce forum ressemble à une vielle bande de potes où tout le monde semble avoir son caractère propre et bien trempé ... Je sens que je vais me plaire ici et je souhaite que s'entende tous super bien !!!!!

*[ On dirait un discour de rentré scolaire il ya des jours comme ça ! ]*
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Ven Aoû 05, 2005 5:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon courage quand même, dans les modules qui fonctionnent il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.

Je ne sais pas pourquoi mais moi c'est la Triblonto's touch qui m'accroche
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Tebach

MessagePublié le: Ven Aoû 05, 2005 11:34 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

En plein milieu de la nuit, je suis là, à rajouté des lumières multicolores dans dans mes magasins. D'ailleur j'en ai fini 3. J'espère avancé assèz vite ...

¤-->Votre mission, si vous l'accepté, (allé heu ... svp) sera d'accedé à ces (toutetoutepetites) requêtes.Ce message ne s'autodétruira pas :/ (enfin j'espère :D ) Si vous n'accepté pas cette mission et bien ... heu ... (lisez ma signature !)

¤-->J'ai remarqué que vous avez tous trouvé ( ou presque ) qu'Arcanum était un peu trop facile ( voire beaucoup trop même ! ) et SURTOUT que c'est un point faible. Je voudrais donc faire un module suffisament difficile. alors donnez moi vos avis sur "Où s'arrete le facile et ou commence le difficile" !

¤-->J'aimerais aussi savoir qu'est ce que vous trouvé trop facile (comme quête ou secret ) et qu'est ce que vous trouvez trop dur !! histoire de me faire une idée !

¤-->Je vous en demanderais peut être trop, mais je me lance quand même: "quelle est le genre de truc sur lequel on a marre de tombé après avoir testé un certain nombre de modules ?".

Je crois que c'est tout, ... pour le moment !

*[ je ne me risquerais pas à détronner Triblonto par contre je suis le meilleur en imitation de Tebach's touch. J'espère qu'elle te plaira ]*
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 2:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 12:07 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour les monstres : ne pas les tuer en un coup sans se faire toucher (surtout si il y a un boss)
Pour les quêtes : Là c'est l'originalité qui prime
Pour les trucs que y'en a marre : Je vois pas trop...
Tebach

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 6:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

roooh maaaarci !

¤--->pour les monstres "ya moyen de moyéner"
¤--->pour l'originalité va falloir que je creuse mais avouez que la quète de l'ampoule de 20W à culot à vis, on na l'a trouve pas dans tout les jeux !!!
¤--->pour ce que tu vois pas et bien je vois pas non plus
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 11:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi c'est galoper à des kilomètres en sachant parfaitement où tu vas qui me gonfle ... en revanche chercher un lieu caché après un cheminement de pensée, ça me semble tout à fait envisageable, voir même recommandé.
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Tebach

MessagePublié le: Lun Aoû 08, 2005 1:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pour ça, il ne devrais pas y avoir de problème vu que mon module ne devrais contenir de cartes énormes (normalement) ...

Je vous remercie pour ces astuces !!! n'hésité pas à continué !!! (svp)
Supernounours

MessagePublié le: Mar Aoû 09, 2005 10:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Moi le truc que je trouve un peu lourd c'est les petits donjons en début de mods qui servent à gagner les 4,5 premiers niveaux... On fritte de l'araignée ou du rat pendant 15 minutes ou plus, c'est pas forcément passionnant. Je pense que la meilleure solution est de placer des petites quêtes faciles au départ, pour se faire un peu d'XP (avec des dialogues bien trippants qui servent de présentation pour les principaux persos du mods, par exemple, ou alors des petites séances d'exploration genre "vas me chercher ça" pour se familiariser avec l'univers du module).

PS : c'était touchant ton petit "post d'introduction"...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Tebach

MessagePublié le: Mer Aoû 10, 2005 12:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, Supernounours... aussi bien pour ton message que pour ton "post scriptum"

Pour la quête du "va ma chercher ça", je crois que je vais y mettre celle de l'ampoule 20 Watts, décrite dans le premier message... et pour les monstres, je vais tout faire pour qu'il soient suffisament balèze mais ça risque de prendre du temps...

Tiens j'y pense, est ce que vous appréciez tout particulièrement un monstre ou un autre ? Je pourais vous faire ce cadeau (c'est bien un minimum après toute l'aide que vous m'apportez ... :D )
Ou alors des idées sur les monstres qui tiennent en haleine, peut être ... ?
Supernounours

MessagePublié le: Mer Aoû 10, 2005 1:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:
Tiens j'y pense, est ce que vous appréciez tout particulièrement un monstre ou un autre ?

Personnellement, je trouve les zombies assez fun à tuer, mais c'est pas vraiment original comme monstre...
Sinon, ça me ferait tripper de tomber nez à nez avec la forme dragonesque de Kerghan. :D
Tebach a écrit:
des idées sur les monstres qui tiennent en haleine, peut être ... ?

Je crois que des mages elfes très puissants peuvent être bien pénibles, surtout si on n'a pas d'alliés avec nous.
En plus ça redonnerait ses lettres de noblesses au sort de Réflexion, assez inutile dans Arcanum...
Tebach

MessagePublié le: Mer Aoû 10, 2005 7:31 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Waou !! merci, je ne m'attendais pas à une réponse dans la journée !

c'est quoi exactement un :
Supernounours a écrit:
sort de Réflexion
Sagirait il de sort en particlier ou de tous les sorts ?

A part ça, mes autres questions sont toujours valables... répondez y les autres! (enfin je veux dire... heu .. si vous voulez)
Supernounours

MessagePublié le: Mer Aoû 10, 2005 9:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tebach a écrit:
c'est quoi exactement un :
Supernounours a écrit:
sort de Réflexion
Sagirait il de sort en particlier ou de tous les sorts ?

Citer:
5. Bouclier de réflexion : permet de créer un bouclier qui renvoie les sorts sur le lanceur

De manière générale tous les sorts de Meta sont sous exploités dans Arcanum car on rencontre peu de mages redoutables.
Tebach a écrit:
¤-->J'ai remarqué que vous avez tous trouvé ( ou presque ) qu'Arcanum était un peu trop facile ( voire beaucoup trop même ! ) et SURTOUT que c'est un point faible. Je voudrais donc faire un module suffisament difficile. alors donnez moi vos avis sur "Où s'arrete le facile et ou commence le difficile" !

Moi j'aimerai une intrigue principale moyennement corsée avec des quêtes secondaires plus difficiles.
Comme ça, tous les types de joueurs seront satisfaits.
Tebach a écrit:
¤-->J'aimerais aussi savoir qu'est ce que vous trouvé trop facile (comme quête ou secret ) et qu'est ce que vous trouvez trop dur !! histoire de me faire une idée !

Je n'ai rien trouvé de trop dur dans Arcanum, les énigmes sont bien balancées et les combats trop simples.
Pour les puzzles, il faut juste rester logique sans tomber dans l'évidence.
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Page 1 sur 13

Sauter vers: