Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Centrer l ecran + le perso???

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sogg

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 1:04 am    Titre du sujet: Centrer l ecran + le perso??? Répondre en citant

Salut a tous ayant un scrmaker qui ne marche pas je fait un module bien bourrin

Mais j ai pti probleme

Je fait tout les bidouillage dans MapList puis je sauvegarde mon module, le compresse, etc,...

Alors je lance arcanum, je choisi mon module, (qui se nomme Bourrin, l imagination c est pas mon fort), je fait retour je choisi mon perso, et là je me retrouve avec la camera a babel oued de mon perso

Aprés quelques test je me suis rendu compte qu en fait mon ecran atteri au milieu de la carte alors que mon perso et dans un batiment en coin de la carte

J ai verifié mon perso est bien en place et les coordonées de Maplist sont bonnes

Alors j ai oublié un truc ou bien....
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Louis91
Aware

MessagePublié le: Sam Aoû 06, 2005 10:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alors je suis absolument pas sûr de ce que je vais dire mais pour moi la seule raison qu'il y a à ça, c'est qu'il est recommendé de mettre le lieu de départ au tout début de la construction de ta carte. Comme il la charge systématiquement aû même endroit dès que tu l'ouvres, ce sera là aussi qu'il la charger dans le jeu je pense.

Alors si c'est bien ça, je crois que c'est toute la carte qui est faussée, et c'est donc génant pour la continuer. Il faudrait recommencer en entamant ta carte par la maison où est censée figurer ton perso au début.
J'espère que quelqu'un me contredira si ça ne vient pas de là.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
sogg

MessagePublié le: Dim Aoû 07, 2005 9:36 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Bah de toute façon j ai eu un mechant bug (mon bug s appel "une fausse manip' " :D )Et j ai perdu mon modules aller! tout a refaire!

P.S: on m as toujours pas repondu pour mon script maker quelqu un serait ou on peut le retelecharger? pasque le mien marche pas
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: