Arcanum Reloaded

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Varghen
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Arcanum Reloaded

Post by Varghen »

Je m'adresse aux expert de l'informatique: j'ai pense qu'il serait assez marrant de bidouiller les fichiers d'arcanum pour que le niveau de TOUTES les creatures du jeu (humains ou kites) soit multiplier par 10, mais pas celui du perso principal! :eek:
Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120! :fire:
Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial! :hop:
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Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Lol, ca m'étonnerait que tu ais pensé à tout, toi :
Imaginez de commencer le jeu et de se fritter avec des loups de lvl 10 et un chaman de lvl 120! :fire:
_ des loups niveau 10 pour commencer : ben voyons. Le point fort d'arcanum est que tous les persos ou presque sont viables : il n'est déjà pas facile pour certains perso de débuter, si tu leur mets des toutous aux anabolisants, ils ne dépasseront pas le lieu du crash. Comme tu dis, j'imagine, mais alors j'ai peur.




Si en plus on peut aller jusqu'au niveau 500, ca va donner au jeu un gout nouveau! Arriver a Tristes Collines avec le lvl 30 peut etre genial! :hop:
Ah ca, ca va être un gout nouveau sur Arcanum : un gros gout d'ennui ! Sérieusement, tu imagines sérieusement un joueur atteindre le niveau 500 ? Il est déjà pas marrant d'atteindre le niveau 100 à Diablo2 ( ai laissé tomber à 76 après avoir tué Baal et pu mettre le set complet d'aldur, perso : leveler après est coton) , pas pour mettre à 500 . Ou alors le gars qui le ferait sera un sérieux handicapé mental qui n'aurait que ca à faire. Sans compter que j'imagine pas le nombre de rencontre aléatoire que tu devrai chercher pour l'atteindre... :roll:

Et puis, tu va faire quoi de tout tes points de perso acquis en 500 niveau ? Tu les mettras partout et tu auras un techno/mago/guerrier/diplomate qui sait tout faire : c'est quoi l'intérêt ? :??: A moins de rajouter des nouvelles compétences :p .

De plus pour réaliser ce que tu voudrais, il faudrait décompiler le programme et le modifier : je te souhaites franchement mais alors franchement du courage , parce que tu n'imagines pas les efforts que ca demanderait pour un résultat questionnable. Remarques, tant que tu y seras, rajoute des naines comme persos jouable : c'est bien les naines . Oh et puis des dragons aussi, et puis des armures qu'ils puissent porter, mais ca doit être faisable après tout ...

Moralité

Rêver c'est bien, mais y a des limites au fantasme...

ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Level 76 à Diablo c'est moyen ;) Si tu joues en multi, tu arrives au 85 tresvite, et au 95 sans trop de probleme ;)
Heu quel est l'interet de mutliplier le niveau des monstres par 10, si toi même tu peux arriver niveau 500?....

M14w
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Post by M14w »

perso j'attendrais le niveau 20 a neverwinter nights

(et personnellement je prefere dire "jamais les nuits d'hiver" plutot que "padhiver" )
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Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Ce serait plutôt les nuits de "jamais d'hiver" ;)

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Je suis d'accord avec G.B. : L'interet d'Arcanum est d'avoir des points de perso limités pouir explorer une voie et refaire une nouvelle partie avec une autre voie.
Diablo, c'est très moyen : BOUM BOUM et... BOUM.
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ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Bah Padhiver c'est la ville, et Neverwinter en Anglais, donc Les Nuits de Padhiver s'impose :roll:

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Ytebrule
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Post by Ytebrule »

ShArKoFzEmOoN wrote:Bah Padhiver c'est la ville, et Neverwinter en Anglais, donc Les Nuits de Padhiver s'impose :roll:

Quelqu'un qui a de la jujote :)

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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

en fait, Padhiver est la traduction donnée par les traducteurs des livres de la série des ROs, et, il me semble qu'une traduction se fait toujours avec l'accord de la maison d'édition, non? alors plaignez vous aupres de Wizard of the coast si vous aimez pas padhiver, et par extension a Ed Greenwood, ou R.A. Salvatore, car c'est l'un de ces 2 auteurs qui a inventé le nom de NeverWinter, pour l'une de leurs villes, car ils sont les inventeurs principaux des Royaumes Oubliés....

:D *sad, a étalé sa science, fier* :D

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Ytebrule
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Post by Ytebrule »

Tiens, tu m'a appris des choses, là. ;) Mais moi je me plains pas, c'est bien Padhiver... :cry:

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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

au fait, RO comme Royaumes oubliés, qui est un univers de jeu pour donjons et dragon, celebre jeu de role, adapté en jeu vidéo dans baldur's gate, neverwinter night, et dans quelques autres jeux... se dit forgotten realms en anglais

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Isaac Zapruder
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Post by Isaac Zapruder »

Dire que ça parlait de Arcanum :roll:
[...]
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M14w
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Post by M14w »

c'est encore hors sujet mais c'est grand ces univers ?
Baldur gates (les portes de baladur) appartient au meme univers que neverwinter nights (jamais les nuits d'hiver) ?


pour arca, ca appartient à un univers particulier ?
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Isaac Zapruder
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Post by Isaac Zapruder »

...Oui, car l'on ne trouveras jamais autant d'armes à feux dans d'autre RPG
[...]
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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

ouais, arcanum est un univers particulier, totalement inédit
et les royaumes oubliés, ben c'est un "univers de jeu" a peu pres de la taille de la planete terre... avec tout un tas de royaumes, de régions, de panthéons différents, s'inspirant des divers sociétés de l'Histoire de l'Humanité
et, tu as des armes a feu dans les ROs, en la personne du clergé de Gond, dieu de la technologie, qui offre a ses adeptes la technologie comparable a celle d'arcanum.

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Ytebrule
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Post by Ytebrule »

Je sais pas si WoW fait partie des RO, vu que c'est Blizzard qui s'est chargé du jeu, mais je crois que non...

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Gorka
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Post by Gorka »

non , ça n'en fait pas partie...
Les RO sont des royaumes qui constituent l'univers de Faerûn sur la planète du Toril ( ben quoi ?? Pour une fois que je peux l'étaler , ma science , j'en profite , normal ! :p )

alors que Warcraft ça se déroule dans la terre d'Azeroth , même si les auteurs se sont inspirés de D&D.

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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

de toute facon, tous les trucs de heroic fantasy, ou medieval fantastic piquent les uns sur les autres, surtout d&d qui a pratiquement posé les bases du genre, en piquant sur le seigneur des anneaux... vous savez, les elfes, les nains, les humains, les gnomes, tout ca... on voit ca en premier sur le SDA, puis dans d&d qui a réguler tout ca (qui a mis des regles et a tout mis au meme niveau, quoi)
mais Gorka a raison, c'est pas parce que quelques jeux prennent sur les RO que tous se basent dessus... de toute faconc'est marqué sur le jeu, quand c'est pris a donjon et dragon :p

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entr0py
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Post by entr0py »

Bof plutôt Warhammer il me semble :??:
Piquer sur Tolkien, quel mauvais goût, quel manque de discernement :??:
Ah on m'informe que Tolkien avait lui même pompé sur les frères Grim, Andersen, la plupart des légendes nordiques et celtiques et qu'il a juste inventé les noms et les langues.
C'est bien comme ça on ne reconnait pas qu'il a pillé :lol:
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Sad Angel
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Post by Sad Angel »

effectuivement, d&d a du reprendre sur warhammer, si on se fie a l'histoire du jdr....
et Tolkien a pris des idées sur les légendes et contes ancien, mais je pense qu'il a tout de même construit l'idée des elfes gracuieux, agiles et forts a l'arc, l'idée des nains petits, trapus barbus qui vivent dans la montagne et creusent des galeries et des grottes magnifiques a la recherche de minéraux précis, les gobelins petits moches et mechants, les orcs gros moches et méchant, les trolls encore plus gros, plus moche, plus con et plus méchant...

parce que avant, tout ca, c'etait plus ou moins la même chose, c'etait tous des petitsn esprits plus ou moins mauvais, et plus ou moins farceurs...

ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Faux. Consultez n'importe quel dictionnaire de mythologie nordique, et tu auras:
_Les nains bourrus, avares et mineurs, forts guerriers.
_Les elfes frivoles, forestiers magiciens et archer.
_Les geants grands et cons.
_Et tant d'autre creatures fantastiques, licornes, trolls, arbre qui bougent...
Tolkien etait Philologue, parlait plusieurs langue nordique, et etait fasciné par cette civilisation... Quoi de plus normal?

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Isaac Zapruder
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Post by Isaac Zapruder »

Ouah je savais ps tout ça, tu la eu ou ton dictionnnaire?
[...]
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ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Chais pas, je crois que j'ai lu ca quand j'etais gosse, chez mes grands parents :??:

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entr0py
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Post by entr0py »

Et on a trouvé dans les années 1930 une population autrichienne de mineurs qui vivait quasiment isolée du monde et qui avaient tous une petite taille à force de consanguinité. :D

Ce sont d'ailleurs eux qui ont préservé une grande partie des oeuvres d'arts volées par le IIIème Reich de la destruction à la fin de la seconde guerre mondiale.

Sinon Tolkien a aussi piqué pas mal chez Dunsany et Lewis Caroll :)
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ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Haaa Lewis Caroll ce gentil pervers :lol:

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Varghen
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Post by Varghen »

Waw! Je m'absente 5 jours et ya deja 2 pages sur mon post, meme si elle sont un peu eloignee du sujet1 :lol: Je reconnait que le lvl 500 est une grosse #onnerie, mais le soir ou j'ait ecrit ca j'etait completement paf! :friends: :vomi: Veuillez mexcuser!
Ceci dit, multiplier le lvl des streums par 10 peut etre pas mal, bien que se soit legerement disproportionner comme l'a mentionner Gunsmith, mais l'idee generale est de rendre les monstres plus fort et donc le jeu un peu plus interessant a jouer (pour ceux ou celles qui l'on finit plusieurs fois!). Mais ce point de vue peut bien sur etre partager.

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Le seul avantage aux monstres peu résistants, c'est que l'on peut faire un perso social à fond.
Last edited by Eoliad, Miroir de la nuit on Mon Jul 25, 2005 7:45 pm, edited 1 time in total.
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M14w
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Post by M14w »

hmm ce n'est vrai que dans la mesure ou il est possible quitter les lieux de la catastrophe et triste colline en se servant de ses capacités sociales.

(pour passer le pont de force, merci)
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

persuader Lucain que l'on est de la guile.
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Gorka
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Post by Gorka »

oui , mais pour ça 'faut investir dans la persuasion :
Lucain te croit que si tu as 1 niveau de persuasion
( et au fait , si vous voulez convaincre Lucain , 'lui parlez surtout pas du registre ! ) , et si tu veux faire un personnage qui n'est ni fort ni social , alors , hein ?



... Bon , d'accord , je cherche la ptite bébête , alors je m'arrête là...
Surtout qu'en plus , j'ai l'impression qu'on est loin du sujet d'origine... euh , oups ! :heink:

M14w
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Post by M14w »

Gorka wrote:oui , mais pour ça 'faut investir dans la persuasion :
Lucain te croit que si tu as 1 niveau de persuasion
( et au fait , si vous voulez convaincre Lucain , 'lui parlez surtout pas du registre ! ) , et si tu veux faire un personnage qui n'est ni fort ni social , alors , hein ?



... Bon , d'accord , je cherche la ptite bébête , alors je m'arrête là...
Surtout qu'en plus , j'ai l'impression qu'on est loin du sujet d'origine... euh , oups ! :heink:

avec 12 de beauté tu passes aussi :roll:
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

ni fort, ni social ? Il a qoui alors ? :o
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Garagrim poing de fer.
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Post by Garagrim poing de fer. »

VOLEUR :deal:

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entr0py
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Post by entr0py »

Et quand on a comme archétype monstre de Frankenstein profil technologiste?
(Sachant qu'avec 2 en Dex on ne peut pas vraiment bourriner)
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Varghen
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Post by Varghen »

T'as 2 solutions: ou bien tu reussis a le persuader quand meme (car l'on peut parler comme un cretin et avoir bcp d'IN ou de BE), ou bien ... t'es dans la merde! :deal:
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Post by entr0py »

J'ai 11 en In et ça ne change rien, je ne peux pas le convaincre car il me traite de crétin :o
J'y suis donc allé à la grenade :D

Sinon je pouvais aussi faire sa mission :)
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Post by Varghen »

Je pense quand meme qu'avec plein d'IN, de BE et de persuasion, Frankeistein peut quad meme etre persuasif. (enfin, peut-etre :heink: )
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Post by entr0py »

Hé bien moi je te dis que non, j'ai essayé :)
C'est terrible ces gens qui vous contredisent sans avoir fait l'expérience par eux-même :lol:
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

De l'autre coté, à prendre des antécédants pourris, vous y mettez pas beaucoup de coeur ;) .
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Post by entr0py »

Tous les antécédents sont jouables, ou du moins une grande majorité, je le sais pour en avoir testé pas mal.

Après si les joueurs ont un pruneau confit à la place de l'imagination ... c'est facile de traiter de "pourri" un truc qui ne vous bourre pas de bonus et qui nécessite un peu plus de travail à jouer.

Il faut juste faire certains choix et pas se lancer dans la solution bateau c'est tout.

Par exemple convaincre Lucain Nigaud ou lui péter les dents, il reste d'autres alternatives qui sont moins évidentes c'est tout.
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

J'ai pas un pruneau confit à la place de l'imagination :evil:
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Post by entr0py »

à prendre des antécédants pourris
Ce n'est pas moi qui le dit.
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Post by Isaac Zapruder »

Alternative-Lui voler la clef, ou peut être discretion et crocheter la serrure...
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Post by entr0py »

Avec 2 en dextérité? :D
Il est mignon le photographe :D
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Ben tu fais comment alors ? :)
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Post by entr0py »

A la grenade étourdissante, histoire de sonner puis laisser faire Sogg et Virgile en remettant une grenade en cas de difficulté.

Sinon faire la quête de Lucain en détruisant les éléments de construction, il te laisse passer.

Sinon payer pour passer c'est tout aussi simple :lol:
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Donc tu t'en sors, ce que je voulais dire, c'est que l'on peut faire un perso social à fond avec certains antécédants, races,...
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Post by entr0py »

Mais il n'est pas social triple buse :o
C'est un technologiste :roll: ... éléctricité et je me tâte pour monter aussi les explosifs (mais utilisables à haut niveau vu ses talents de lancer) ...

Pour s'en sortir il n'utilise aucun talent de persuasion ...
c'est que l'on peut faire un perso social à fond avec certains antécédants, races
Oui mais ça tout le monde l'a déjà fait une fois ... ça ne présente aucune innovation ... le pruneau confit a encore frappé :eek:
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Mais il n'est pas social triple buse :o
C'est un technologiste :roll: ... éléctricité et je me tâte pour monter aussi les explosifs (mais utilisables à haut niveau vu ses talents de lancer) ...
Pour s'en sortir il n'utilise aucun talent de persuasion ...
J'ai bien compris, nondidju !

entr0py wrote:Oui mais ça tout le monde l'a déjà fait une fois ... ça ne présente aucune innovation ... le pruneau confit a encore frappé :eek:
Je sais !

J'ai l'impression que tu ne m'apprécies pas beaucoup... :(
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Post by NatakuSq »

Personellement, la technologie ne me plait pas beaucop :heink: ...
Le bourrin, c'est pas bien: j'était niv. 48 avant le clan de la roue.
Je préfère la magie :twixy: :twixy: :twixy:
"Pray for the children you lost along the way
Still remember the names and faces…
Cold and abandoned they cry, their fate put in your hands.
When it’s over they come to haunt you…"
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Post by entr0py »

Ca pourrait être pire, tu pourrais apprécier les elfes :D et alors là tu atteindrais le fond de l'irrécupérabilité :D
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Post by NatakuSq »

Je prends un demi-elfe. Et toi?
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Post by Ytebrule »

entr0py wrote:Ca pourrait être pire, tu pourrais apprécier les elfes :D et alors là tu atteindrais le fond de l'irrécupérabilité :D

Ho le méchant :totoz:

Bah toute facon jouer un magot dans Arcanum c'est plus simple, depuis qu'on se le dit...

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Post by NatakuSq »

Et toi t'as quoi?
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Post by Ytebrule »

Nécromancien, mage du feu et du déplacement. Voila. Ah, c'est un 1/2 elfe.

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Post by NatakuSq »

Moi déplacement, nécrmancie noir et blanche... Je suis aussi voleur.
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Post by entr0py »

Bon, à moitié irrécupérable dirons nous ...
Mais bon pour jouer un magicien autant jouer un gnome, eux commencent avec 10 en volonté ... rajoutez à ça l'antécédent enfant unique :D ... tiens plus que 4 points et je suis à toc pour les sorts :D
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Post by NatakuSq »

Il y a trop de malus, exemple la force
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Post by entr0py »

C'est vrai que c'est essentiel pour un mage :roll:

Non mais c'est pas possible ... :roll:
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Post by NatakuSq »

Si tu te fais tuchait sa importe :roll:
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Post by entr0py »

Pas du tout ... ça influe juste sur ce que tu peux porter (comme un mage porte en général une robe ...), sur les dégâts que tu fais au corps à corps et au lancer (sachant qu'un magicien attaque avec ses sorts ...) et sur ta santé (comme elle monte de toute façon avec le niveau et la volonté) ... tu es sûr d'avoir déjà joué un magicien à Arcanum? :lol:
Mieux, as tu déjà joué à Arcanum? :D
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Post by NatakuSq »

Et sur ta vie
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Post by entr0py »

entr0py wrote: et sur ta santé (comme elle monte de toute façon avec le niveau et la volonté) ...
Oui et?

Je t'assure que tu fais fausse route. La force n'a pour ainsi dire pas d'utilité pour un magicien pur.
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Post by NatakuSq »

De toutes façon j'aime pas les gnomes
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Je commence toujours avec gnome, l'antécédent fils unique, et deux tits points en invoc... Des alliés precieux ces orques pour le début du jeu... Et meme les ogres sont utiles contre Lucain si tu parviens au niveau cinq a triste colline... Ensuite, Energie - Feu powaaaa

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Post by M14w »

mouai tu as un bug si tu attaque avec blessure suffisament loin.
Mais les invocations sont pas mal si tu veux faire le jeu sans tricher ou exploiter des failles trop grosses.
C'est une solution.
les orcs sont assez merdiques pour l'attaque les ogres gardiens valent le coup.
Pour la force et tout ca, c'ets vrai qu'en y reflechissant que c'est jouable sans. (surtout avec blessure)
En techno c'est plus delicat sans force en raison de l'usage limité en nombre des technologies et en raison de leur poids.
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Post by entr0py »

Je dirais qu'un électricien techno en prenant comme compagnon un ogre n'a pas ce souci :) ... vu que ça ne réclame pas trop en force avec la veste de soin et plus tard le bâton tesla tu fais porter ta réserve de courant.
Ca se joue presque comme un mage/énergie :)
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Gorka
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Post by Gorka »

Moi quand je fais un techno , je demande plus de Charisme et de Marchandage que de force :
Ca aide plus pour acheter les composants de schématiques..

Ca coûte cher , la science ! :cry:

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

L'argent n'est pas un problème pour un techno ( suffit de faire des batons électriques ) , ou même lorsqu'on a magnus a un certains niveau (lui faire faire des meca-lorgnons ).

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

M14w wrote:mouai tu as un bug si tu attaque avec blessure suffisament loin.
Et avec Mur de feu, ça marche mieux... :D
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Gorka
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Post by Gorka »

Gunsmith bob wrote:L'argent n'est pas un problème pour un techno ( suffit de faire des batons électriques ) , ou même lorsqu'on a magnus a un certains niveau (lui faire faire des meca-lorgnons ).
et bien pour moi , ç'a été un problème : les composants des objets à construire , il a bien fallu que je les trouve quelque part , et dans plusieurs cas , c'était chez les marchands
( c'est vrai aussi qu'on peut trouver des tonnes d'objets en fouillant les maisons , les tunnels , et les ennemis - enfin , si on veut passer pour un détrouxxeur de cadavres :p - mais moi , j'ai jamais réussi à trouver TOUT ce dont j'avais besoin pour construire les marchandises ).

Et vu que le bâton électrique , je l'avais pas encore en début de jeu , je pouvais pas en vendre pour construire mes premiers objets..

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Le mieux pour avoir des sous au début :

- Vendre les grenades.
- Persuader Lucain de nous laiser passer.
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Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

De toute façon on peut jamais être bloqué à triste colline car il y a toujours moyen d'avoir de l'argent pour payer, même si c'est pas super : faire les poubelles, et prendre les chaussures/bottes qu'on y trouve pour les vendre. Quand on est fauché comme les blés, ca aide :roll: .

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Post by ShArKoFzEmOoN »

Y'a mieux : aller voir la bohémienne, lui acheter une potion ou du pain pour qu'elle est du firc dans osn inventaire, et la trucider sauvagement. Et hop 2000 po, et aucun ennui :duh:

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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

ShArKoFzEmOoN wrote:Y'a mieux : aller voir la bohémienne, lui acheter une potion ou du pain pour qu'elle est du firc dans osn inventaire, et la trucider sauvagement. Et hop 2000 po, et aucun ennui :duh:
Et un maléfique, un !
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Post by Varghen »

Moi pour mon mage, je prends antecedent "enfant unique" pour un chtit 14 de VO :D avec blessure, bouclier d'energie et agilite du feu + 2 pts de CN : je suis suffisamment magique pour tuer un loup en un coup et eviter ainsi de depenser trop d'energie.
A Tristes Collines je suis expert en marchandage ce qui me permet de revendre bien cher les objets du coffre de Ristezze (apres lui avoir au prealable chourre sa cle :lol: ) pour avoir plein de pognon, et apres faire passer les jours aupres de la diseuse de bonne aventure pour avoir tout les objets dont j'ai besoin (a savoir: heaume malefique pour la magie, bottes enchantee, baton des arcanes, robes & anneaux,ect...), puis quand je suis equipe, je la tue et pille ainsi au moins 120 000 pieces, tres appreciables en debut de partie. :devil:
Etant donne que j'ai 100% de magie grace au heaume sombre(je rachete l'alignement aupres des mendiants), les 3 zigotos du pont crevent en une boule de feu, et je quitte la ville riche et de bon lvl! :twixy:
A vrai dire, tt mes perso la quitte au lvl 9.
The sun is blue like the eggs in winter.

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Post by entr0py »

Oui et?
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Oui et?
Et il nous explique sa façon de jouer comme les autres.
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Post by entr0py »

Sauf qu'avec 4 voir 5 commerçants je doute des 120 000 pièces d'or.
De même à part en faisant du farming autour de Tristes Collines, je vois mal comment dépasser le niveau 7 en quittant la ville (à la rigueur en massacrant le village)
Sachant aussi que le heaume sombre ne se trouve pas à Tristes Collines mais dans les souterrains de Cendrebourg.... pour information la Gitane ne la vend pas si on n'a pas modifié les fichiers InvenSource
Enfin des mendiants à Tristes Collines.

A part en bidouillant les fichiers du jeu je ne vois pas comment c'est réalisable... et tant qu'à avoir recours à cette méthode autant s'équiper directement à la création du personnage en s'octroyant moult points d'expériences et de pièces d'or dès le départ.
"Je triche" aurait amplement suffi.

Là ça fait un peu ... non rien.
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Sauf qu'avec 4 voir 5 commerçants je doute des 120 000 pièces d'or.
De même à part en faisant du farming autour de Tristes Collines, je vois mal comment dépasser le niveau 7 en quittant la ville (à la rigueur en massacrant le village)
Sachant aussi que le heaume sombre ne se trouve pas à Tristes Collines mais dans les souterrains de Cendrebourg.... pour information la Gitane ne la vend pas si on n'a pas modifié les fichiers InvenSource
Enfin des mendiants à Tristes Collines.

A part en bidouillant les fichiers du jeu je ne vois pas comment c'est réalisable... et tant qu'à avoir recours à cette méthode autant s'équiper directement à la création du personnage en s'octroyant moult points d'expériences et de pièces d'or dès le départ.
"Je triche" aurait amplement suffi.

Là ça fait un peu ... non rien.
- Le niv 9, c'est possible (combats aléatoires, on peut tomber sur 4 loups)
- Le sombre heaume, c'est possible aussi
- Il parle des mendiants de Tarante
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Post by entr0py »

Dans le désordre:
-Il parle des mendiants avant de parler de quitter la ville
-4 loups représentent un palier de 5000 xp (4% de chance de les rencontrer ensemble) manque 16 100 points d'expérience.
-Effectivement tu as raison je me suis trompé, on a 3% de chance de trouver un heaume sombre chez une gitane.

Pour les 120 000 po en revanche je veux bien qu'on m'explique.

Ce qui fait 0,12% d'avoir les deux premiers pré-requis réunis.
0,0192% de chance de rencontrer les loups suffisament de fois pour monter au niveau 9
Et il a ça pour tous ses personnages? :roll:
Je te laisse seul juge.


Enfant unique ça fait ça de base (je monte là où il monte)
F-8
Dx-8
Con-8+2
Be-8
Int-8
Vol-14
Pe-8
Ch-4

Magie +15% (Max 30%)

Marchandage -2


Au niveau 6 on a 6 points en plus:
Il est expert en marchandage donc 4 pts (à cause du malus) à dépenser.
Pour tuer ses quatre loups à coup sûr (il faut le faire trois fois) il faut qu'au niveau 6 il ait soit recruté l'ogre soit monté sa magie correctement. Il lui reste deux points donc avec son charisme il ne peut pas avoir recruté l'ogre, j'en déduis donc qu'il a monté sa magie (Soit +25% - max de 40%).
Il faut aussi qu'il s'équipe chez la Gitane avant de la tuer, d'où vient l'argent? Il pique la clé à Rizzteze, il faut donc qu'il monte un peu son vol à la tire, auquel cas la magie s'en ressent (ou alors il n'est pas expert en marchandage et ne peut pas revendre les marchandises de Riz or il précise qu'il l'a fait donc les choses se font dans cet ordre) ... et il ne peut pas tuer les quatre loups aussi facilement que tu le décris.

On se retrouve à chaque fois dans une configuration très précise qui a 0,0192%de chance d'être réalisée et il le fait pour tous ses personnages?

Soit tu es incroyablement crédule soit tu fais ça juste parce que tu as l'impression que je m'en prend à lui.
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Post by Garagrim poing de fer. »

ça sent le mytomane

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Post by entr0py »

D'où la nécessité que les enfants ne cessent pas de rêver, pour équilibrer...
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Post by Ytebrule »

Bof bof... Niveau 9 (POUR TOUS LES PERSOS)==> dur dur, mais alors vraiment. Quoique ca doit être possible, si tu fais le chemin depuis l'épave jusqu'a TC a pieds en cherchant des loups partout...

120 000 po=> Il a dû mettre 1 zéro en trop, parce que même un maître en marchandage se ferait pas autant.

Et aucun mendiant, c'est vrai.

Voila mon point de vue. J'ai commencé une partie hier et en quittant Tristes Collines (et en ayant fait toutes les quêtes) j'étais lvl 5...

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Varghen
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Post by Varghen »

Non non, je vous jure, c'est serieux: lvl 9 c'est possible avec le lieu de l'accident + les poulets et les cochons de tristes collines :fire: . Le coffre de ristezze, j'essaie plusieurs fois de suite et je fais passer plusieurs jours pour avoir suffisamment d'objets et donc d'argent :deal: .
La gitane a forcement le heaume ou peu s'en faut, car je fais passer des mois pour avoir le bon equipement et ainsi elle amasse de la thune.
Si j'arrive au lvl 9, j'ai en tout 14 pts: 3 en marchandage(le malus ne te mets pas les pts dans le negatif, c'est juste que t'es mois doue, mais que tu peut quand meme devenir expert), 5 en magie(boule de feu, ect...)+ au moins 6 en CN. :p
Voila, tu a devant les yeux un mage de lvl 9, mauvais a souhait avec 100% de magie, expert en marchandage, au moins 100 000 po et un equipement du tonnerre(style des arcanes). :hop: :D

En tout cas je ne sais pas comment vous faites vous, mais moi, je le repete, je sort de la ville avec lvl 9 aux moins, quel que soit le perso(bien qu'avec les cretins je peux profiter d'un bug avec ristezze pour sa quete, et que l'antecedent "rejeton de Niechstze" rapporte plus d'xp). :)

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

N'empêche que je vois pas l'interêt de faire ca sur chaque perso : ca fait formaté et ca faire perdre son essence au jeu : le pouvoir de diversité des persos.

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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Soit tu es incroyablement crédule soit tu fais ça juste parce que tu as l'impression que je m'en prend à lui.
Les deux peut-être et même si il se trompe, on peut lui dire gentiment, non ? :itm:
"Noli me tangere"

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Post by Ytebrule »

Varghen wrote:lvl 9 c'est possible avec le lieu de l'accident + les poulets et les cochons de tristes collines :fire: .

Ah oui, j'oubliais les poulets. :)

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Post by entr0py »

Eoliad, Miroir de la nuit wrote:Les deux peut-être et même si il se trompe, on peut lui dire gentiment, non ? :itm:
Je lui ai juste dit "oui et" (la même version de cette remarque en plus étoffée est disponible dans le post de Gunsmith "Boubounet" Bob) ... c'est à toi que j'ai suggéré qu'il avait une tendance à l'hyperbole.


Bref, je reste quand même sceptique quand à cette histoire d'apparition de loups, vu leur probabilité d'être rencontrés.
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Garagrim poing de fer.
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Post by Garagrim poing de fer. »

Pour moi c'est un mythomane j'ai fait plus de 60 parties et je n'ai rencontré 4 loups quasiments jamais de même 120 000 c'est IMPOSSIBLE à moins de faire le coffre de ristezze des 1 000 000 de fois

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Post by M14w »

entr0py wrote:Dans le désordre:
-Il parle des mendiants avant de parler de quitter la ville
il peut aller à derholm, il y en a un je crois, mais il en le dit pas.

-4 loups représentent un palier de 5000 xp (4% de chance de les rencontrer ensemble) manque 16 100 points d'expérience.
-Effectivement tu as raison je me suis trompé, on a 3% de chance de trouver un heaume sombre chez une gitane.
comment tu sais ca ?
Pour les 120 000 po en revanche je veux bien qu'on m'explique.
idem, dans une partie entière je fais pas autant de fric

Enfant unique ça fait ça de base (je monte là où il monte)
...et rejeton de nietzsche !
oui je sais c'ets pas possible


allez au niveau 9 c'est possible je pense, en faisant assez de combat aleatoire mais ca me semble dangeureux, il suffit qu'il traine du coté de derholm ou qu'il aille a caladon avant l'heure. pour le pognon j'y crois pas. pour le heaume sombre il galere si tes stats sont juste entropy.
Pour le pognon, il sert à rien, et l'equipement à ce stade n'a pas une telle utilité surtout si le niveau de magie qu'il pretend avoir est juste.
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Post by entr0py »

J'ai fait joujou avec l'extracteur de fichiers (pour faire mon tuto sur la création de background) voilà d'où je tire mes pourcentages :)
Tout comme la valeur d'xp d'un monstre selon son niveau :)
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
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Varghen
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Post by Varghen »

Dis donc Gara-truc, le mythomane te dit m*** :evil: ! Les 100 000 po sont celle de la gitane (tu sait lire?). Quand j'ai finis ma partie j'avais, je crois, 600 000 po.
Pour repondre au autres je dirait que pour les 2 ou 3 mages que j'ai fait de cette facon j'ai tjrs eu le heaume au bout d'un moment, et je n'ai jamais rencontre 4 loups a la fois!
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

En tout cas, le sombre heaume, c'est possible, je l'ai vu plusieurs fois, l'or peut-être pazs autant mais quand même (gitane a beaucoup de po) et l'expérience, c'est possible. Pourquoi cet affrontement ? Laissez tomber et tout va bien. :)
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entr0py
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Post by entr0py »

Je viens de me payer une gitane pour vérifier ...
Elle n'avait même pas le dixième de ce qu'il prétend :roll:
Effectivement le sujet est clos :roll:
Il aurait pu l'être après le post de bobounet au passage.

Fait intéressant néanmoins :
Quel que soit le monstre, seul son niveau conditionne le gain d'expérience. Ainsi un monstre de niveau 10 facile à vaincre vous rapportera plus d'expérience qu'un monstre de niveau 5 qui vous laisse sur les gencives.
Et ce quelles que soient leurs attributions et leur équipement.

Sinon pour ton attribution de points, je rappelle que tu ne les as qu'une fois au niveau 9 ... donc pour gagner les niveaux qu'il manque ...

Bref ...
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Garagrim poing de fer.
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Post by Garagrim poing de fer. »

Varghen wrote:Dis donc Gara-truc, le mythomane te dit m*** :evil: ! Les 100 000 po sont celle de la gitane (tu sait lire?). Quand j'ai finis ma partie j'avais, je crois, 600 000 po.
Pour repondre au autres je dirait que pour les 2 ou 3 mages que j'ai fait de cette facon j'ai tjrs eu le heaume au bout d'un moment, et je n'ai jamais rencontre 4 loups a la fois!
Tu a prouvé que tu était un myto car:

1) tu t'est énérvé tout ça parce qu'on ne te croyais pas

2) 600 000 PO c'est impossible

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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

entr0py wrote:Effectivement le sujet est clos :roll:
Hein... Alors c'est bon. pour une fois que je suis d'accord avec Entropy... :roll:
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Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Image On se calme.: le sujet est en effet clos, me faites pas le fermer.

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Varghen
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Post by Varghen »

Je voudrais simplement et poliment faire remarquer que tout l'argent que je gagne provient en majeure partie des gitanes, car j'ai attendu des mois devant chacunes dans l'espérance d'avoir le baton des arcanes (que je n'ai jamais eu), ce qui fait que par dépit je tuais des gitanes particulierement riches vu les mois passés à attendre.(100 000 po chacunes!)
Sinon Garagrim dit que je m'énerve parcequ'e l'on ne me croit pas, et effectivemment je trouve désagéable le fait que l'on mette ma parole en doute alors que je donne des conseils.(c'est frustrant!)

ps: je suis enfin retourné en France, je peux écrire sans faire de fautes maintenant! :D

Garagrim poing de fer.
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Post by Garagrim poing de fer. »

mmmeeeeeeeeeeeeuh oui mon ch'tit mytho c'est bien :roll: :roll: :roll:

ShArKoFzEmOoN
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Post by ShArKoFzEmOoN »

Nan, je m'insurge, ce qu'il dit est plausible. Vers le milieu du jeu que je finis generalement assez vite, le forgeron magicien de tarante se retrouve communément avec 70 000 po, et son homologue nain avec 50 000 environ. Peut-être, alors, le trésor d'un marchand grandit-il avec le temps; ce qui est sur, dans le cas de la gitane, c'est que si on ne lui achete rien, elle n'a sur elle que qulques centaines de PO; si on lui achete ne serait-ce qu'une potion, elle en a 2000 et des brouettes..

Gunsmith bob
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Post by Gunsmith bob »

Image quand je dis qu'on arrête, on arrête.
Si vous voulez continuer à jouer à deux, envoyez vous des Messages Privés pleins d'amour comme vous le faites sur ce sujet, mais me faite pas sortir la version rouge du smiley, vous n'en aimeriez pas les implications...

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