Un MOD digne de ce nom, bien et tout et tout...

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
Anonymous

Post by Anonymous »

Bon je vais me lancer dans la ocnstruciton d'un MOD, Mais je voulais savoir si c'était normal que Arronax n'apparaisse pas dasn l'éditeur...Aussi j'ai mes idées en tete Masi pour ceux qui aurait des idées sympas je suis très ouvert (notamment pour des quetes, car les monstres je me débrouille bien) enfin ovila quoi j'espère faire quelquechose de convenable, cela dit si quelqu'un souhaite m'aider, j'accepterais avec grand plaisir ! :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


eeuuuhhh comment ca "arronax n'apparait pas" ?
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Je veux dire par là, est-ce normal qu'on ne puisse pas l'implanter dans nos mondes (décors), enfin voilà...

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


ben si on peut le mettre

evidemment, il n'apparait pas dans la liste, mais...

regarde l'amtut, notamment la partie pour créer des objets "custom". Tu crees un perso PNJ, tu l'appelles Arronax, tu l'habille, et voila.

Ah oui, tu pourrais faire "la suite", avec arronax comme premier PNJ qu'on peut prendre (lvl 1 parce que il s'en veut)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

lol, prends-moi pour un con....Ce que je veux dire c'est est-ce qu'on peut mettre arronax sous sa forme "apparition mystérieuse" ? ;)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

Question pour Mitch........ as tu terminé le jeu ???????


Anonymous

Post by Anonymous »

ben non, mais je recommence toujours mes parties....Mais je vois pas trop le rapport, je parle de arronax quand il nous parle en revenant de l'ile du désespoire..

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

En fait, si tu avais terminé le jeu, tu n'aurais pas posé la question si on pouvait mettre arronax en forme "apparition mysterieuse" dans l'editeur. Je n'en dis pas plus, car je ne veux pas te dévoiler le dénouement de l'histoire. Tu le verras par toi-même ;)

J'ai cherché partout dans l'éditeur, et je n'ai pas réussi à trouver l'apparence mysterieuse avec ses habits bariolés dans les arts disponibles....... Peut-être que j'ai mal cherché ;) Donc ma réponse est "non": tu ne peux pas faire apparaitre l'apparition mysterieuse avec ses vetements aux tons criards. Reste la solution de cosmostroumpf: créer un arronax habillé en costard-cravate et haut-de-forme.


Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


ouais ca doit etre la classe au niveau 1 d'avoir un arronax a cote de soi (parce que il s'en veut d'avoir fait autant de mal)
Ci-gît ma signature.

Anonymous

Post by Anonymous »

Hmmmm, oui ce serait pas mal de faire la suite de Arcanum, enfin un MOD avec arronax comme compagnon...Mais c'était une solution de fin, beaucoup de personne n'ont pas fais ce choix, un scénario dans la continuité du monde rél me semble plus efficace, comme une grande guerre entre la technologie et la magie, je trouve qu'il n'y a pas assez de combat de mage...Mais mon scénario sera bien fignolé, ce ne sera pas Mr. Patate qui découvre un complot universel visant à renversé le monde...;)

Anonymous

Post by Anonymous »

Mais pour l'instant je n'ai rien commencé, enfin si quelques monstres, mais pas les cartes...Si quelqu'un à une idée de scénario je suis preneur, mais un scénario COMPLEXE (de préférence) des scénarios simplistes peuvent etre efficaces dans un DOOM-like, mais pas dans JDR...Enfin voila

Post Reply