Et si on faisait semblant de ne pas tous être morts ?

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Et si on faisait semblant de ne pas tous être morts ?

Post by Feaelda »

Ca me fait mal au coeur quand même, de voir cette perte de régime phénoménale, là. :( A chaque rentrée, c'est la meme chose, mais là ça fait très très peur. Je sais bien que vous êtes tous occupés avec des trucs super intéressants ou bien que vous déprimez (hum ... ) mais on va pas se quitter comme ça quand même, s'éteignant tous petit à petit ...

On ne parle même plus de bouquins, de films, de cuisine ou je ne sais quoi, on ne raconte même plus de conneries ... Personne ne voudrait mettre du sien pour relancer le forum ? Je suis sure qu'on peut y arriver ! Et puis il y a aussi tous ceux qui passent mais ne postent plus car ils ne savent pas quoi dire ... eh bien qu'ils disent au moins cela : "j'ai rien à dire" ! Ils seront pile dans le thème du forum ! :p

Bon allez j'arrête là mais en même temps je suis presque à 2000 messages et j'aimerai bien passer la barre sans flooder toute seule ... :roll:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

on parlait cuisine ? :heink:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Euuuuh peut-être pas en fait. Ah si, il me semble que quelque part j'avais parlé Sushi avec Cosmo ! :p
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Mon module sortira bientôt. Peut-être que ce sera un nouveau sujet de discussion pour le forum. Qui aurait rapport avec Arcanum, en plus! A voir...
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

dit feaelda tu vas faire une voix sur le module de triblonto ?
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bah j'aurais bien voulu et triblonto m'avait proposé mais comme j'ai pas répondu à temps, je crois que Triblonto m'a fait doubler ... And you ?
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

moi je dois toujours lui envoyer un exemple de ma voix :cupra:
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

il a toujours pas donné les textes.
Le mieux serait peut etre de se reunir un soir.
Si otut le monde à une connection assez rapide pour s'echanger les fichiers de telle sorte à ce que ca donne quelque chose.
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Incroyable ! Cosmo qui post ! :p

Ceci était un message très utile, comme tout le monde peut le constater :roll:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

en fait cosmo c'est lui ---> :cupra:
Image

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Je boucle bientôt le scénario. Il faut que je rajoute quelques quêtes annexes, que je débuggue, que je fasse les townmaps, que j'ajoute les musiques... Je vais faire la liste des persos à doubler et je les attribuerai ensuite. Ca serait bien que chacun puisse me faire plusieurs voix différentes.

Si tu as simplement un micro Feaelda, tu peux enregisrer.
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

Si Feaelda demande de relancer le forum, pourquoi ne pas essayer ?
donc voilou un petit post pour faire avancer tout ça :)

Sorry pour ces interventions très (très) irrégulières sur ce forum, à chaque fois il y a plusieurs mois qui se passent entre mes posts :roll: (désolé Fea, ça va pour toi aussi malheureusement :roll: )

Sinon vous faites quoi dans la vie ? Moi, ancien Arcanumien averti avec à mon actif 4 ou 5 persos :D :lol: , je suis étudiant à Toulouse en Informatique de Gestion. et vous ? :??:

Tcho les djeun's !! :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

triblonto wrote:Ca serait bien que chacun puisse me faire plusieurs voix différentes.
Ca c'est jouable, par contre si je m'amuse a faire des imitations comme le montre le tres pathetique fichier que j'ai du mettre en lien dans un autre post, j'ai en revanche beaucoup plus de difficultés à faire des voix fixes (c'ets à dire en gros creer des perosnnages)
Je pense qu'on devrait organiser un truc sur irc (peut importe le chan pas la peine de s'enregistrer) un soir histoire de voir si ce qu'on fait te convient.
Admets que si l'on te fait un fichier et que ca colle pas ou que c'est pas parfait comme tu le voudrais que ca serait con de demander à la personne de recommencer 10 fois sur 10 jours.
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hey ! Salut Aurias ! En effet, c'est très irrégulier comme participation ! :lol:

Bah Triblonto pour l'instant j'ai pas de micro mais je vais voir si je peux pas négocier ça aux vacances de la Toussaint
Image

User avatar
Aurias
Posts: 44
Joined: Sat Nov 09, 2002 1:00 am
Location: Toulouse

Post by Aurias »

bé faut pas m'en vouloir ptite Feaelda :oops:

C'est quo cette histoire de voix ?

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

Aurias wrote:
C'est quo cette histoire de voix ?

http://arcanum.multani.info/forum/viewtopic.php?t=3412
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres
Posts: 1029
Joined: Tue Jan 08, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux
Contact:

Post by triblonto »

M14w wrote: Admets que si l'on te fait un fichier et que ca colle pas ou que c'est pas parfait comme tu le voudrais que ca serait con de demander à la personne de recommencer 10 fois sur 10 jours.
J'avais pensé vous donner la marche à suivre en vous proposant un fichier essai de voix de mon côté. Pour vous donner un exemple. Après, si le son ne crache pas et si le volume n'est ni trop bas ni trop haut par rapport à ce que je veux, cela ira!
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Vais p'têt acheter un micro, moi...

Un ptit coucou en passant :)
C'est vrai que j'ai moins le temps enj ce moment et encore, je bosse pas autant que je le devrais ;) mais si on faisait ce qu'on est cencé faire...
Et puis, je joue aussi au trèèèèèèèèèèèès bon "Paper Mario 2" sur Gamecube... Et... voilà, le deuxième mod avance lentement mais lentement... D'ailleurs si Triblonto ne m'avais pas encouragé à propos du premier, je n'en aurais pas refait mais je me motive...
"Noli me tangere"

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Je ne dois pas manquer à beaucoup de monde étant donné que je ne suis pas du tout un vieux de la vieille mais je viens quand même signaler les raisons de mes absences :
1. J'ai décroché d'Arcanum pour le moment, après l'avoir refini et après avoir testé quelques mods.
2. J'ai un accès limité au net depuis que je suis à la fac.
3. Les mods traînent, et ça fait longtemps que j'en ai pas testé un.
4. Je ne suis pas un habitué de la section " J'ai rien à dire", puisque je suis ici pour discuter d'Arcanum !
Pour tous les autres sujets, j'ai un autre forum, où je suis le plus gros posteur :
http://rborune.free.fr/forum/
Voilà. :)

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Au fait, Supernounours, tu as acheté Farenheit ? (argh orthographe !!! :sick: )

C'est bien, ce sujet c'est un deuxième Zoé ! :p
Image

Post Reply