Augmentation de stats

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Lin Chong
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Augmentation de stats

Post by Lin Chong »

Je cherchais un moyen d'augmenter une stat du joueur (en l'occurrence l'intelligence), et j'ai essayé un script avec "stat adjust by", sans succès. Si quelqu'un avait une idée de la manière de venir à bout de ce script, j'aurais enfin un autel fonctionnel^^.
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triblonto
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Re: Augmentation de stats

Post by triblonto »

Essaye ça :

0. Stat 4 of player : store in global variable 1000
1. gv1000 = gv1000 + 5

Dans ce cas, l'intelligence du perso sera augmentée de 5.


;)
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

Euh, j'ai essayé la même chose en remplaçant le "5" par "1", et ça ne marche pas. Le reste du script s'exécute correctement, mais pas ça... Je suis passé à côté de quelque chose?
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Quand le problème sera résolu tru nouis dira comment faire 1 autel, hein... :)
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triblonto
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Re: Augmentation de stats

Post by triblonto »

Essaye ça alors :

0. Stat 4 of player : store in global flag 1000
1. gf1000 = gf1000 + 5
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

Rien à faire, ça ne marche pas plus que la solution précédente et que la demi-douzaine d'autres que j'ai essayé... Est-ce qu'il n'y aurait pas une commande dialogue pour aboutir au même résultat? J'en ai essayé un certain nombre au cas où, mais si commande dialogue il-y-a, je n'ai pas découvert son raccourci.
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

dans le dlg, faut renvoyer à une ligne de script
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Lin Chong
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Post by Lin Chong »

Lol, tu ne m'apprends pas grand chose, là^^.
Je demandais justement s'il n'y avais pas moyen d'éviter de passer par un script, notamment en se servant d'une commande dialogue (tu sais, 7ème champ, un truc du genre re +5, par ex)...
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Eoliad, Miroir de la nuit
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Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

non.
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