Les portes et leurs bugs !!! -_-"

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Les portes et leurs bugs !!! -_-"

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

-_-"


Dans mon prochain mod, les zones (cuisine, salon, ...) sont séparées par des portes et entre les portes du vide (c-à-d que je crée plein de petites maisons de différentes tailles et que je les relie entre elles par des portes qui téléport (pourquoi ? Pour ne pas voir ce qu'il y a à côté sans y être aller)
Mais les portes que je ferment ("locked") sont avec une float line sur "USE" pour dire.................... que c'est fermé -_-"

Mais quand je clique sur les portes, la float line s'affiche bien mais la porte s'ouvre sur du vide !!!! re- -_-"

Comment faire pour qu'elle reste fermées ?
Merci.


EDIT : J'ai le même problème avec les portes qui doivent téléporter normalement, le script ne se déclenche pas et la porte s'ouvre (en fait, ça dépend de la position de la porte)
"Noli me tangere"

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

C'est bon, j'ai résolu le problème, il faut remplacer ces portes d'intérieur par des portes d'extérieur copiées-collées...


-_-"
"Noli me tangere"

Post Reply