Loft hi!!!!!!!!!!!!!!!

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Locked
Anonymous

Post by Anonymous »

Juste pour savoir si vous regarder Loft Story et savoir ki vous enerve le plus
parce que c est vraiment tous et toute des cas sociaux

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Pffff ca m'avais bien plu l'année derniere je me marrais trop et en plus o guignol ca critiquais à fond...

Mais cette année je suis dessus c'est que du sexe...

Les filles c'est toutes des salope sauf une eventuellement et comme par hasard y'a un top model dans les mec...

L'histoire est deja tracé d'avance...
Ca va faire grosse partouze dans la piscine et puis voila !

C'est de la boucherie moi je veux une vrai histoire d'amour qui dure et qui se fini en mariage poukoi pas !!

PS : je tiens a m'excuser pour les vulgarités dans ce message mais c'est la verité !!

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

Moi je suis a fond loft !!!!!!

eh oui, ca fait de la place sur T4C.

:D

et oui, hiers soir 21h00 on pouvait entrer.
on m'a meme fait des propositions indécentes.
une nana m'a proposé un tour au camp des gobs !!!!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Ca c'est un bon point pour le loft ce qui fais que le soir je sais meme pas à quelle heure ca passe mais on va pouvoir rentrer :(

Ou alors tous les jeudi soir c'est cool :) :)

Aston Villa
Posts: 210
Joined: Wed Apr 03, 2002 2:00 am
Location: Paname

Post by Aston Villa »

Ouh là. Dans la crainte de voir ce sim baise-moi qu'est cette merde télévisuelle envahir le forum j'addresse un regard plein de pitié aux modérateurs pour qu'ils invitent les passionés de loft story à en parler ailleurs.

Putain je savais pas que ça recommençait. J'espère que ce sera un bide.

Jean Nemar
Posts: 828
Joined: Tue Feb 12, 2002 1:00 am
Location: Paris

Post by Jean Nemar »

pas d'accord, la raison expliquée au dessus

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:cool2: "Tranquiiiiileuh!"

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

loft quoi ?
moi je jouais a arcanum :P
ce truc c'est du post troll
OUI A LA DICTASTROUMPF
(enfin cette fois :P )

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Je veux pas defendre Loft Story mais pourkoi ce topic serais refusé alors que bcp d'autre son accepté ??

La liberté d'expression serais absente sur ce forum ??

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

C'est vrai, du moment que c'est correct ça n'a pas de raisons de disparaitre! Je reconnais bien là le bon vieux snobisme à la française qui consiste à nier tout ce qui est un peu trop nouveau et choquant. Si on n'apprécie pas qqch (comme Loft Story) il est bien plus constructif d'exprimer son opinion plutot que de refuser d'en parler. Personnellement je n'aime pas et je trouve ça assez honteux, mais j'accepte avec plaisir d'en débattre.
Désolé pour se message qui sort un peu de l'habituel mais un peu de sérieux ne fait pas de mal de temps en temps... Je n'accuse personne en particulier (d'autant plus qu'il est difficile de différencier le sérieux du délire dans de tels messages) mais plutot une façon de penser que je déplore vraiment et que je ne trouve pas très adaptée à de jeunes esprits critiques.

ouala ouala...

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Bravo je te felicite bof et je suis vraiment sincere car c'est vraiment cool comme message...
Comme je l'ai dit plus haut Loft story c'est vrai basé que sur le sexe et de toute facon pour faire de l'audiance la télé n'utilise que ce sujet aujourd'hui et je trouve ca deplorable...
Enfin y'a quand meme du monde pour allé dans le loft et y'a aussi 10 millions de francais qui ont regardé l'emission jeudi soir faut croire que ca palit quand meme un peut...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je n'ai rien contre la liberté d'expression, loin s'en faut, au contraire.
Mais à moins que vous ne faites partie des fans de loft story (ce qui vous l'aurez compris n'est pas mon cas), le fait de débattre de loft story, de savoir si c'est bien ou pas bien, contribu à ce qui s'appelle dans le jargon des newsgroups à un troll (désolé je ne connais pas d'expression qui va mieux)
En d'autre terme à un sujet de discussion sans fin généralement très passionné (genre l'affaire dreyfus à une certaine époque)
Le problème selon moi est le fait que c'est ce troll qui fait que loft story à du succes (ben ca fait de la pub pour l'émission et celà donne un coté sulfureux au truc)
En d'autre terme celà fait de l'audience même parmis les gens qui trouve celà totalement nul (pour mieux critiquer après)

(ce qui explique maintenant, et si vous n'aviez pas compris avant, pourquoi ils ont changé les regles du un sans cesse, etc etc ...)

Je vais vous dire, j'ai regardé 5 min, avant de mettre la fin de scream après ma partie d'arcanum d'hier.
Et j'ai capté le fameux "tranquille" plus de la pub pour "crunch", ca m'a gavé j'ai changé. (n'allez donc pas me prendre pour autant pour un ayllatollah de l'anti loft story, fondamentalement je m'en fout)
C'est juste les ficelle qui sont employés savemment par l'emission qui me gonflent.
En d'autre terme, (et si cette forme de trash tv vous gonfle), ben n'en discutez même pas.
Bien sur si vous êtes dans un milieu ou les gens en parlent vous risquerez de vous trouver un peu exclu si vous appliquez ce principe.

Quoi qu'il en soit pour l'histoire de la "dictastroumpf", ben en bonne dictastroumpf c'est le dictastroumpf qui commande.
Et naturellement il n'y a aucune raison particuliere que cosmo, soit particulierement remonté contre loft story.
(c'était naturellement plus humoristique qu'autre chose)

Moralité et conclusion:
ben si loft story vous gave ou que pour une raison ou pour une autre celà vous fait chier, ben n'en discutez pas.
(principe que j'appliquerai pour ma part avec une certaine souplesse)


Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

C'est sur mais meme si on deteste Loft Story c'est pas une raison pour pas en parler. Jsutement je participe à un forum et je pense que mon avis ainsi que celui des autre est important.
Donc vu que le sujet ce presente je participe et je montre mon point de vue.

voila :)

HED
Diplomate Temporel
Diplomate Temporel
Posts: 500
Joined: Mon Nov 26, 2001 1:00 am
Location: Tulla
Contact:

Post by HED »

De toutes façons, The Sims et Creatures, je les ai dèja depuis longtemps. Alors le loft.......
Image

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

:lol:
Moi aussi, en plus j'ai déjà 2 souris blanches.
Moi, par contre, je pense que malgré cette incitation à en parler que pratique m6, il est quand même important d'en débattre. La real-tv (comme ils l'appellent... sic!) va bientot envahir nos écrans sans qu'on n'ait rien vu venir sinon. Je pense d'ailleurs que m6 préfère qu'on parle de la poitrine opulente et très télévisuelle de la physiquement intélligente bimbo qu'ils ont dégotter cette année. Là, effectivement, il ne faut pas qu'ils comptent sur moi pour ça. Par "débattre" je n'entends pas, bien sur, répéter les accusations de magouilles ou débitter les considérations creuses des pseudo-psys que l'on a le loisir d'entendre sur le zinc du pmu du bas de la rue.
Malheureusement, je ne pense pas que ce soit l'opinion publique ou nos misérables avis (à leurs yeux bien sur) qui puissent changer qqch à cela, mais si toutes ces considérations et ces débats peuvent nous empêcher d'être phagocytés par la masse à la prochaine saison, c'est déjà bien!

Shinjuku
Virus
Virus
Posts: 1418
Joined: Thu Apr 04, 2002 2:00 am
Location: la-bas

Post by Shinjuku »

Quel beau discours :)

Moi je vais pas taper un roman mais je suis d'accord avec Bof quand il dit qu'on va se retrouver envahi de real tv dans peut de temps. Entre Star Academy, Loft Story, Kulantha (je sais pas l'ecrire)... Faut faire gaffe.
Mais bon on peut pas faire grand chose. On peut juste zapper, ou eteindre carement la tele et jouer à Arcanum :)

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »


aaahhh ouais loft story génial ! j'adore !


nan ok je la refais serieusement :


loft truc ? :vomi:

je laisse ce topic vivre, c'est bien en vertu de la liberté d'expression ! :(

Anonymous

Post by Anonymous »

Oula j aurais peut etre pas du parler de ce sujet apparemment

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

bof, on (je ?) s'en fout...

perso, les blondasses décervelées se faisant sodomiser devant les caméras dans une émission dont ce n'est pas le but, ca ne m'intéresse pas. La vie minable de plusieurs personnes lorsqu'elles sont ensemble, ca ne me touche pas.

Ca m'informe juste sur la profondeur de la connerie humaine.

Désolé pour ceux que mes propos choquent parce qu'ils aiment bien, mais c'est ce que je pense. Après, si vous aimez, c'est votre problème. Perso, je regarde jamais la TV (sauf parfois, rarement, un film par-ci par-la...), ca abrutit (vous me direz, le PC tout le temps aussi, mais la n'est pas la question)

Et sinon, je viens de lire le message de M14w (j'avais eu la flemme avant), et c'est un point de vue interessant sur les trolls. C'est la premiere fois que j'en entend parler (je ne vais pas enormement sur les forums divers). Effectivement, ca sert pas a grand-chose de "debattre" d'un sujet sur lequel tout le monde a le meme point de vue. Donc, suite a la dictaschtroumpf ;) , si le prochain message que je vois ici n'est pas un message "moi j'aime bien parce que", je ferme (comprenez : si le ca continue en "moi j'aime pas non plus", je ferme).

- j'aime pas
- ah, moi je trouve ca con
- nan, moi je trouve ca plutot inutile
- moi je pense que c'est plutot degradant

ouais, bien, et ? on n'avance pas la, y'a pas de debat !? y'a juste des gens qui pensent la meme chose qui le disent... Si encore vous parliez, je sais pas moi, des fleurs, des chats (j'aime bien les chats), des nuages, de n'importe quoi que tout le monde ne sache pas deja que c'est de la merde, ca irait. Mais la....

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Cosmoschtroumpf le 2002-04-13 22:46 ]</font>

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

En fait, le sujet s'est un peu changé en "Faut il en parler ou se taire pour montrer son mépris?".

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

MOI J'AIME BIEN !!! La décoration du loft... :D
Voila Cosmo, enfin un post de quelqu'un qui aime bien quelquechose... :lol:
Image

berenor tu as fais une faute d'orthographe à la rubrique "Emploi", c'ets teps partiel et non temsp

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Moi j'aime bien! ...dire que j'aime pas le loft. :lol: :lol:

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais c'est bien ce que je craignais

vous vouliez le faire fermer ce post, hein, avouez-le ! ;)
Ci-gît ma signature.

Locked