Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Supernounours

Inscrit le: Mar 19 Juil 2005 Messages: 294 Localisation: Bretagne
|
Publié le: Ven Aoû 12, 2005 11:50 am Titre du sujet: |
|
|
triblonto a écrit: | Il faut effectivement le battre au bras de fer. Tu peux trouver deux potions ou parchemins de force quelque part mais je ne sais plus trop où...  |
Oui d'accord, c'est pratique pour ceux qui ont pas une force très developpée !
Par contre tu ne m'as pas dit s'il fallait développer une autre caractéristique afin de convaincre le demi-ogre.
Même après l'avoir battu, il ne veut rien me dire du plus !  |
|
|
 |
triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Ven Aoû 12, 2005 3:44 pm Titre du sujet: |
|
|
Il te donne une quête. rapporte lui une babiole genre bague et il te suivra. _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
|
|
 |
Arrrgh
|
Publié le: Sam Déc 17, 2005 11:11 pm Titre du sujet: |
|
|
Franchement je vous admire les gars, j'ai même pas réussi à commencer la quete principale ... |
|
|
 |
triblonto Chasseur de ténèbres

Inscrit le: Mar 8 Jan 2002 Messages: 1030 Localisation: Bordeaux
|
Publié le: Dim Déc 18, 2005 11:54 am Titre du sujet: |
|
|
Il faut que tu obtiennes des infos auprès du tavernier. Cela t'ouvre une option de dialogue auprès du gouverneur. _________________ http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules |
|
|
 |
Arrrgh
|
Publié le: Dim Déc 18, 2005 12:56 pm Titre du sujet: |
|
|
Merci ! Je croyais que c'était un arnarqueur prêt à me faire payer 500Po une rumeur. |
|
|
 |
samagace
|
Publié le: Sam Déc 24, 2005 12:13 am Titre du sujet: |
|
|
Yep yep yep,
Pas mal du tout ce module, une fois qu'on est lancé ! Et c'est vrai que les doublages, quand il y en a, donnent de la vie au jeu !
J'ai eu un bug avec la quête où il faut libérer Murgo : je l'ai libéré sans qu'on me le demande, la quête de Stan s'est ouverte et j'ai pu récupérer l'or... plus tard il m'a parlé de cette quête, qui était déjà terminée !
J'ai eu aussi à deux reprises un bug (enfin je pense que c'en est un) avec des grosbill dans la grotte : en m'approchant d'eux puis en reculant (pour être à la lumière), ils se sont mis à courir dans le vide (noir) en disparaissant !
Sinon j'aurais besoin d'un petit peu d'aide (par mp si c'est préférable...) :
1) Je bloque sur l'énigme de la sagesse (aucune option de dialogue avec le magicien ni personne )
2) Pour renverser Marley, j'ai la quête dans mon journal mais aucune option de dialogue avec qui que ce soit... bug ?
J'ai entendu parler de Farad le "banquier" sur le forum, où est-il ???
Et j'ai po vu "l'illusion de la richesse" dans la grotte, y a rien à trouver derrière les piliers ?
Personne ne me parle dans le bar , à part JS, Mortimer et l'ogre...
Help ! |
|
|
 |
Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
|
Publié le: Dim Déc 25, 2005 10:53 am Titre du sujet: |
|
|
1- Tu trouveras plus tard
2- Plus tard
3- Farad -> ? (le gars de Tulla ?)
4- Plus tard
Aide : Fais la quête de Jack Silver _________________ "Noli me tangere" |
|
|
 |
samagace
|
Publié le: Mar Jan 03, 2006 9:14 pm Titre du sujet: |
|
|
Ben il ne me reste plus que deux quêtes, celle de la sagesse et celle du putsch, plus d'option de dialogue du coup bloqué, faut-il récupérer la statuette et la "géode" à Jack pour pouvoir continuer ?? |
|
|
 |
Arrrgh
|
Publié le: Mer Jan 04, 2006 10:21 am Titre du sujet: |
|
|
Très bon module, avec une bonne intrigue, et des enregistrements qui rendent le module très réel ! Je me suis beaucoup amusé, bien qu'ayant de nombreux problèmes pour en arriver à la fin (pas des bugs, juste moi qui comprenait rien ).
Quand même quelques bugs :
-Des fois les monstres, les compagnons ou le joueur se mettent à courir en diagonal en dépassant les limites de la carte.
-L'ogre gardien est facile à tuer, il suffit d'utiliser un parchemin de renvoit de sort et d'attendre qu'il lance une boule de feu ou une supression de vie. |
|
|
 |
Eoliad, Miroir de la nuit

Inscrit le: Mar 28 Juin 2005 Messages: 822 Localisation: Avignon / Les Terres d' Haholith
|
Publié le: Mer Jan 04, 2006 4:47 pm Titre du sujet: |
|
|
samagace a écrit: | Ben il ne me reste plus que deux quêtes, celle de la sagesse et celle du putsch, plus d'option de dialogue du coup bloqué, faut-il récupérer la statuette et la "géode" à Jack pour pouvoir continuer ?? |
La géode : il faut l'avoir et passé entre les piliers de la grotte. _________________ "Noli me tangere" |
|
|
 |
|