Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

0. Encore un ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Mar Jan 03, 2006 2:34 pm    Titre du sujet: 0. Encore un ? Répondre en citant

Tu recommenceras à nous faire un mod ?

Quand ?

Demain ? Ok.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Jan 04, 2006 6:25 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Vu le peu d'enthousiasme provoqué par le dernier module en date, le temps que j'ai mis à le pondre et le fait que j'ai d'autres chats à fouetter à d'autres niveaux, pas de mod prévu avant longtemps...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Mikefly

MessagePublié le: Mar Jan 10, 2006 11:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

tu m'etonnes coco !
deja bosse un peu plus au boulot ca sera pas mal

Non, je plaisante, tu es le meilleur...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Supernounours

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 11:10 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Vu le peu d'enthousiasme provoqué par le dernier module en date, le temps que j'ai mis à le pondre et le fait que j'ai d'autres chats à fouetter à d'autres niveaux, pas de mod prévu avant longtemps...

La complexité de ton mod a du en rebuter plus d'un, et moi le premier.
Pourtant sa difficullté n'est pas si élevée et les enigmes plutôt logiques !
Il faut juste se rappeler de tout ce qu'on entend, ramasse, rencontre... pour savoir le réutiliser au bon moment.
D'une durée de vie conséquente, doté de voix enregistrées et de multiples quêtes annexes, Mystère à l'abbaye est de loin ton mod le plus abouti et probablement le plus réussi.
Reçois mes félicitations car tu as une nouvelle fois réussi à me captiver avec une de tes créations.
( Quand je vois le temps que j'ai mis à réaliser mon ridicule module même pas entièrement débuggé... )
Vivement la suite, mais ne te presse pas, il ne faut pas succomber à l'impatience des fans !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 9:17 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si je m'y remets, ce sera un peu tous les jours (30min - 1h?), sans passer la journée dessus, comme auparavant. Et là, ça peut prendre un max de temps... J'ai toujours quelques petites idées qui traînent mais ce qui m'embête le plus est le peu de gens concernés par les modules sur Arcanum...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 9:40 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai joué vraiment qu'au module auquel j'ai participé, j'ai trouvé que c'etait une bonne idée.
Si tu as besoin d'aide pour un nouveau module tu peux compter sur moi.
En revanche j'ai d'autres jeux en tete personnellement, et si quelqu'un d'ici ouvrait un forum pour un jeu plus recent, je ne me plaindrais pas personnellement ca permettrait de conserver l'activité du present forum puisse que la plupart des vieux membres n'ont plus joués depuis longtemps je pense.
Enfin je mets ici des idées qui n'ont peut etre que peu à voir avec le sujet de base.

MessagePublié le: Sam Déc 16, 2006 3:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

A l'époque de la sortie de "Mystère à l'abbaye", je n'arrivais pas à m'inscrire sur le forum, mais là ça marche
Tout d'abord sachez que je serai toujours prêt à tester des modules, de préférence sans trop de combats inutiles. Il est évident que tapper sur des monstres n'est pas le but d'arcanum; les énigmes que nous pose Triblonto sont bien plus intéressantes. A vrai dire je serai même pour un module ne nécessitant pas de tuer qui que ce soit. Quoi, les bourrins ne sont pas d'accord avec moi? Qu'ils viennent!
Bon, je vais bientôt re-tester le module d'Eoliad et m'amuser un peu :D
Mais je tiens à te dire, Triblonto, que tu auras toujours ma voix pour ce que tu entreprends. Sans blagues, si tu as encore besoin de doubleurs, tu peux compter sur moi, j'ai perfectionné mon système de micro artisanal. Et je suis sûr que, vu le niveau de moduleur auquel tu es parvenu, ce serait du gâchi de s'arrêter maintenant. Ton dernier module était si parfait... Bref, et je suis aussi intéressé par les jeux de société que tu essaie de créer, parles-en sur arcanumlab si ça aboutit.
Ah, justement, le site marche mal sur Modzilla Firefox: le texte ne s'affiche pas; il faut sélectionner les zones pour le voir. Mais bon, j'ai toujours mon vieil IE.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Déc 17, 2006 3:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Comme je le dis sur mon site, j'ai un module en cours mais qui est au point mort, pour l'instant. Des dialogues sont écrits et des quêtes sont réalisables. Je suis assez content de moi par rapport à certaines idées d'ailleurs. Mais, hélas, je n'ai plus le temps de m'y mettre. Désormais, j'écrit pour une revue qui traite de jeux de société, ma passion n°1, et ça me prend beaucoup de temps :

http://www.plato-magazine.com/
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Déc 17, 2006 4:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je viens de rejouer au début de module que j'aui crée, mais je m'aperçoit qu'il y a le gros bug qu'a connu Eoliad. Ca donne pas envie de continuer...
Alendir

MessagePublié le: Dim Déc 17, 2006 7:44 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Intéressant. Tu as toi-même créé des jeux, ou du moins des maquettes?
Pour ton module, je ne te presse pas, je te comprend tout à fait. J'ai cru comprendre que le logiciel qui permet d'en créer n'est pas parfait :D
Sinon, tu connais des jeux de société sympas sur Internet à télécharger?
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Lun Déc 18, 2006 8:46 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

jeux de société à télécharger, non, mais y jouer en ligne, oui.
jette un oeil sur ce site :

www.trictrac.net

Je m'essaye à la création de jeux, oui. Pour l'instant, les prototypes finissent les uns après les autres à la poubelle.
Alendir

MessagePublié le: Mar Déc 19, 2006 7:23 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est dommage pour tes prototypes... Bah, si jamais tu as besoin d'un testeur ou d'un avis, n'hésite pas à m'envoyer un message.

Le site "trictrac" m'a l'air sympa et très bien fait. Peut-être vais-je m'intéresser davantage aux jeux de société désormais. Il est vrai qu'avec les jeux videos, les jeunes ont tendance à les délaisser. Mais vu que justement je commence à me lasser des jeux sur PC... Je vieillis :D
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Déc 20, 2006 9:05 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est noté.

:D :D :D
Silverr

MessagePublié le: Sam Déc 23, 2006 3:37 am    Titre du sujet: Répondre en citant

triblonto a écrit:
Si je m'y remets, ce sera un peu tous les jours (30min - 1h?), sans passer la journée dessus, comme auparavant. Et là, ça peut prendre un max de temps... J'ai toujours quelques petites idées qui traînent mais ce qui m'embête le plus est le peu de gens concernés par les modules sur Arcanum...

Le peu d'interet et poeut-etre provoquer au fait que le premier site referencer en tapant arcanum sur google ne proppose que les meme modules depuis des mois sinon des années.. Et que les autres sites soit beaucoup moins visité par la marmaille de fan d'arcanum encore existant..

Ps: Si tu (ou quelqu'un d'autre) a besoin de vois, je veux bien contribuer
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Déc 23, 2006 9:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Le fait est qu'Arcanum est sorti en Septembre 2001, ça date une peu! Il est normal qu'il n'y ait plus de fans, vu que je jeu n'a pas été un succès retentissant à l'époque.

Silverr a écrit:
la marmaille de fan d'arcanum encore existant..

Que veux-tu dire par là?
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 1 sur 7

Sauter vers: