Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ethan
|
Publié le: Mar Fev 14, 2006 10:19 pm Titre du sujet: Copiright? |
|
|
Dites, je masterise des campagnes Iron Kingdom, est ce que ça dérange quelqu'un si je reprend des petits trucs dans les récits présents dans ce forum?
Ethan |
|
|
 |
Gunsmith bob Explorateur sans frontière

Inscrit le: Sam 20 Avr 2002 Messages: 2372 Localisation: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
|
|
|
 |
Sad Angel Sombre paradis

|
Publié le: Mer Fev 15, 2006 2:07 pm Titre du sujet: |
|
|
pareil |
|
|
 |
Ethan
|
Publié le: Mer Fev 15, 2006 10:18 pm Titre du sujet: |
|
|
Oki doki, je pensais surtout a Entropy, j'aime le style et je voulais inclure deux de ses histoires dans des indices trouvés par les pjs au cour d'une chasse au Steam.
J'ai lut vos proses mais cela ne s'intègre pas dans la phylosophie du groupe que je fais jouer, c'est très bien cela dit, continuez.
Ethan |
|
|
 |
Gunsmith bob Explorateur sans frontière

Inscrit le: Sam 20 Avr 2002 Messages: 2372 Localisation: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission
|
|
|
 |
Varghen

Inscrit le: Ven 20 Fev 2004 Messages: 705 Localisation: Dans la Drome(26), en montagne.
|
Publié le: Ven Fev 17, 2006 4:38 pm Titre du sujet: |
|
|
Juste au cas où, je signale que je suis copyrighté aussi. _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
entr0py Hyper-Chieur Intergalactique

Inscrit le: Sam 1 Fev 2003 Messages: 1761 Localisation: Mufflin - Présipauté de Groland
|
Publié le: Dim Mar 05, 2006 6:03 am Titre du sujet: |
|
|
Tu parles de quelles histoires?
Le copyright pour des récits amateurs c'est comme un zombie avec des faux seins ( (C)Smiling Jack ) ... c'est pas fait pour et ça me fait doucement rigoler.
En revanche je peux mettre mon poing dans la gueule de certaines personnes dans certaines circonstances  _________________ Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo |
|
|
 |
|