pignons pour Vendigroth

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Ragaz
Posts: 15
Joined: Tue Nov 29, 2005 8:08 pm

pignons pour Vendigroth

Post by Ragaz »

Voilà : j'ai trouvé 2 pigons exactement identiques dans la mine d'Elisa Pionnier, et dans les ruines des Landes (là où y'a plein de lézards). A quoi ils servent exactement ?

toumaï
Posts: 24
Joined: Tue Nov 01, 2005 9:42 am
Location: bayonne (64)

Post by toumaï »

si ya marqué quelque chose dessus ( "...grot" je croit) ça doit etre pour réparer le machine a vapeur de triste colline quand tu l'a détruite.
l'espoir de vie de certains
réside dans la mort d'autres.

Ragaz
Posts: 15
Joined: Tue Nov 29, 2005 8:08 pm

Post by Ragaz »

Ouias, mais ça sert à quoi dans avois deux dans ce cas là ?

toumaï
Posts: 24
Joined: Tue Nov 01, 2005 9:42 am
Location: bayonne (64)

Post by toumaï »

a rien
l'espoir de vie de certains
réside dans la mort d'autres.

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

hum hum ... si je me souviens bien, il y un une personne qui cherche des objets technologiques anciens, assez loin dans l'aventure. Ce doit être à Rosebourg, ou quelque chose comme ça. Et là tu peux ressortir ces trucs. Enfin je suis pas du tout sûre, c'est juste un vague souvenir ...
Image

toumaï
Posts: 24
Joined: Tue Nov 01, 2005 9:42 am
Location: bayonne (64)

Post by toumaï »

sur la premeire ile ou tu peu aller il y a un gars qui cherche des objets mais tu en trouve sur place
l'espoir de vie de certains
réside dans la mort d'autres.

User avatar
007jackpot
Posts: 18
Joined: Fri Nov 25, 2005 6:49 pm

Post by 007jackpot »

Feaelda wrote:hum hum ... si je me souviens bien, il y un une personne qui cherche des objets technologiques anciens, assez loin dans l'aventure. Ce doit être à Rosebourg, ou quelque chose comme ça. Et là tu peux ressortir ces trucs. Enfin je suis pas du tout sûre, c'est juste un vague souvenir ...
Non c'est sur lîle de désespoir dans le village . ;)
Les orcs, elfes c'est le merveilleux, mais Arcanum existe réellement !

Ragaz
Posts: 15
Joined: Tue Nov 29, 2005 8:08 pm

Post by Ragaz »

Non, il s'agit du mec à Rosebourg ? J'ai essayé, mais il en veux pas !

User avatar
007jackpot
Posts: 18
Joined: Fri Nov 25, 2005 6:49 pm

Post by 007jackpot »

Ah ok parce-que sur l'île du désespoir, il y'a un mec qui veut des objets anciens
Les orcs, elfes c'est le merveilleux, mais Arcanum existe réellement !

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Dans le genre trucs konsaipahakoissasser, je reviens toujours de Vendigroth avec un elixir de vendigroth (une bouteille rose), mais je ne sais pas quoi en faire, quelqu'un en a trouvé l'utilité?

Ethan

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Y a un schématique à Vendrigroth qui l'utilise : si je me souvient bien, ca fait une potion qui augemnte tes stats une foie bue.

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Non, pas la boite verte, mais un truc qu'on se sert pas dans les shématiques, ou une shématique que je ne connais pas.
Je me rappelle plus trop ou on trouve la bouteille, je crois que c'est pas loin de l'amplificateur de force qui, combiné avec la boite verte donne le truc dont tu parle. Peut être que c'est une quete du coté mauvais, j'ai finis le jeu une vingtaine de fois mais je n'ai jamais touché au coté mauvais du scénario, j'arrive pas à être une raclure :p

Je vais essayer de chercher un peu, ça doit nécessairement servir a quelque chose.

Ethan

Ragaz
Posts: 15
Joined: Tue Nov 29, 2005 8:08 pm

Post by Ragaz »

T'as essayé de boire la bouteille ?

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

Ok j'ai vu que quand on le buvait ça donnait +2 en intelligence, volonté, perception et charisme pendant une durée déterminée.

c'est un peu la lose, moi qui pensais que cet elixir faisait partit d'une compo de la mort qui tue :p, surtout qu'a ce niveau on a plus trop besoin de ce petit buff.

Ethan

Post Reply