Problème au clan de la roue=>trouver Loghaire[résolu!]

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Kossuth
Posts: 3
Joined: Fri Feb 17, 2006 9:12 am

Problème au clan de la roue=>trouver Loghaire[résolu!]

Post by Kossuth »

Je créé le topic, puisque je ne l'ai pas trouvé ailleurs... voila, c'est peu etre une question idiote mais je suis bloqué au clan de la roue : j'ai parlé au prince, qui me parle de plein de truc gniagniagnia... mais il n'as jamais parlé de m'ouvrir le passage sous le trone...et il veut plus m'en parler... y a t'il un autre moyen d'acceder a Loghaire?? (J'ai tenté de le buter et de dynamiter le trone, ca marche pas :D ) :fire: de nain !
Last edited by Kossuth on Fri Feb 17, 2006 10:42 pm, edited 1 time in total.

Ragaz
Posts: 15
Joined: Tue Nov 29, 2005 8:08 pm

Post by Ragaz »

Faut que tu trouves l'entrée de l'Antre, que tu butes tout les monstres (parce que, évidement, il est tout au fond l'Antre), et tu vas lui parler.

Kossuth
Posts: 3
Joined: Fri Feb 17, 2006 9:12 am

Post by Kossuth »

je l'ai trouvée... mais ia un garde qui dit qu'il faut demander au prince... et le prince veut pas m'en parler... je crois que je vais etre obligé de buter le garde.... :fire:

FireStorm
Posts: 12
Joined: Thu Feb 16, 2006 3:18 am

Post by FireStorm »

Ouais, ça c'est con, faut avoir de la persuasion pour convaincre le prince de t'ouvrir le passage...

Sinon tu te tapes tous les monstres de l'antre :(
Ougnawat!

Kossuth
Posts: 3
Joined: Fri Feb 17, 2006 9:12 am

Post by Kossuth »

C'est bon ! Probleme résolu ! monsieur le nain garde de l'antre est décédé, c'est triste ! :D

FireStorm
Posts: 12
Joined: Thu Feb 16, 2006 3:18 am

Post by FireStorm »

Catastrophe naturelle je suppose?

Du genre, oups je glisse, oups j'avais ma dague à la main, oups je l'ai COMME PAR HASARD plantée dans la nuque du nain, avec, pas de chance, assez de force pour traverser son armure ^^.
Ougnawat!

Post Reply