Bug avec l'anneau des ombres:merci de votre aide

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Simply Smackkk
Posts: 2
Joined: Tue Feb 21, 2006 1:37 pm
Contact:

Bug avec l'anneau des ombres:merci de votre aide

Post by Simply Smackkk »

Salut tout le monde ! Je me présente, Simply Smackkk et j’ai besoin d’aide pour un bug très facheux. Je m’excuse à l’avance si ce bug a déjà fait l’objet d’un topic mais je n’ai malheureusement pas le temps de chercher.

J’ai acheté récemment ce grand jeu qu’est Arcanum dans la collection budget « Hits collection rouge » de Mindscape. Un ami me l’avait prêté à sa sortie et en souvenir des innombrables heures passées dessus je n’ai pu m’empêcher de me l’acheter. Je me suis donc refait une partie (j’avais même conservé mes anciennes sauvegardes) et tout allait bien jusqu’à un certain point.

J’en suis au passage où je dois me rendre à Tarante rechercher des informations sur un bonhomme. Seulement, entre-temps j’ai déniché, je ne sais plus où un anneau qui s’est avéré l’anneau des ombres. Après l’avoir essayé, je me suis donc retrouvé invisible. Seulement, même en l’enlevant j’étais toujours invisible…

Il me semble avoir tout essayé. Je l’ai bien retiré de mon inventaire, j’ai essayé de le refourguer à d’autres, j’ai fait du level-up mais rien n’y fait, je ne suis plus qu’un sceptre ce qui est plutôt gênant. J’ai téléchargé les patchs 1.7 et 1.7.4 et même si ce dernier prétend corriger entre autres des sauvegardes corrompues par des objets, ç’est toujours le statu quo.

J’espère donc pouvoir trouver la solution à ce bug pénible avec votre aide. Je vous remercie d’avance.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Déjà, as tu fais une recherche sur le forum ? Il me semble qu'une réponse a déjà été apportée à cette question, mais je ne suis pas sûr.

Ethan
Posts: 35
Joined: Mon Feb 06, 2006 6:24 pm

Post by Ethan »

En effet, c'est ici

Ethan

Simply Smackkk
Posts: 2
Joined: Tue Feb 21, 2006 1:37 pm
Contact:

Post by Simply Smackkk »

Merci de vos réponses. Non,je n'avais pas fait de recherche tout simplement parceque pour raisons personnelles internet est une denrée rare. Je vais voir si ça marche. Merci encore.

Post Reply