echec aux soins

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
ol'riff
Posts: 39
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am

echec aux soins

Post by ol'riff »

re :lol:

j'ai un gros probleme ! Dans les mines (mont noir ou les shuyler par ex) enfin dans les galleries souterraines, mon perso (techno tireur d'élite 66%), quand je demaNDE a virgile de me soigner, il draine le mana (aura bleue autour de lui) mais quand théoriquement l'animation de soin devrair me toucher (cercle bleu et coeur brillant sur la tete de mon perso) devrait se faire, j'ai une animatioon comme d'une étincelle, et cela ne me soigne pas !! de meme avec les antidotes ou les sois légers, une fois sur 5 !!! et meme: avec les potions, et meme les elixir de soins !! c'est norma&l ? cela dépend il de mon alignement techno ? ais-je un objet magique qui fait sa ? ou est- ce une comptence qui est faible ? merci de votre aide !!

@+

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Ouais en fait ca dépend de ton orientation : vu que tu es un techno, la magie n'a pas beaucoup d'effets sur toi, donc pour te soigner tu peux oublier Virgile... y a que les élixirs de soins je crois, pour soigner un techno...

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

C'est un des fondements d'Arcanum : plus on s'oriente vers la technologie, moins la magie a d'effets à sur toi. Inversement, plus tu te tournes vers la magie, plus tu as de chances de faire un échec critique en utilisant un objet technologique.
[edit] Y a aussi la médic-arachnide et la compétence soin qui font des miracles sur les technologistes.

ol'riff
Posts: 39
Joined: Sat Apr 10, 2004 2:00 am

Post by ol'riff »

okay !! la médic arachnide ou pzeut on l'avoir ? obligé par le shématique ? car déja il doit falloir etre un tres bon en médecine et mécanique ! on peut poas lavoir ailleurs ? :heink:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

A Calladon, un inventeur t'en donne une si tu lui ramènes l'appareil photo trouvé sur le crash.

FireStorm
Posts: 12
Joined: Thu Feb 16, 2006 3:18 am

Post by FireStorm »

Mais les sorts offensifs, comme blessure ou boule de feu, font autant de dégats à un technologiste qu'à n'importe qui d'autre?

Et les fusils des technologistes font-ils plus mal aux technologistes qu'aux magiciens?

Dernière question: Plus un magicien est orienté vers la magie, plus ses sorts seront puissants, on est bien d'accord.

Qu'en est-il du technologiste? Fera-t-il plus de dégats s'il est plus orienté vers la technologie? (je veux bien parler de l'espèce de baromètre Technologie-Magie)
Ougnawat!

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

FireStorm wrote:Mais les sorts offensifs, comme blessure ou boule de feu, font autant de dégats à un technologiste qu'à n'importe qui d'autre?

Et les fusils des technologistes font-ils plus mal aux technologistes qu'aux magiciens?
Magie marche mieux sur mage, techno marche mieux sur technologiste
Dernière question: Plus un magicien est orienté vers la magie, plus ses sorts seront puissants, on est bien d'accord.

Qu'en est-il du technologiste? Fera-t-il plus de dégats s'il est plus orienté vers la technologie? (je veux bien parler de l'espèce de baromètre Technologie-Magie)
oui pour les deux
Image

Post Reply