Le metal c'est super bien

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

depuis internet je considere que c'ets un combat d'arrière garde.
Ecoute couleur3 le dimanche soir, bon ok c'ets suisse.
J'ai des radios locale dans mon coin qui passe de l'assez bon metal parfois.
J'ai plein de webradio qui passe du metal.
Tu as last.fm et pandora aussi.
sinon tu as plein de groupe qui a du metal en telechargement gratuit.

meme si une loi sur le drm sur les webradio passe.
J'ecouterais à l'etranger.
si tu veux on peux echanger des liens.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Bah des liens, j'en ai pas 50, ce que je veux c'est des concerts ! Les radios qui passent du métal, a la limite je m'en fous un peu, si je veux j'ai mes CD, mais c'est que les groupes sympas qui font des tournées (européennes, par exemple) évitent souvent la France...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

a strasbourg ca va.
L'allemagne est tres "gothique" et sinon je peux me permettre de bouger.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Ce qu'il faudrait surtout, c'est que la mentalité francaise change, de nos jours si tu demandes a quelqu'un de te définir le metal il te dira "c'est du bruit" ou bien ''c'est une musique de bourrins gothiques, bien satanistes et tout et tout"
Y a qu'en France qu'on a ca, bon ptetre qu'en Allemagne c'est tres gothique, mais ca explique en tout cas le succèes de Rammstein, par exemple... qui ne passeront jamais a l'Olympia, contrairement a Lorie :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je suis ni fan de rammstein (a quelques titres pres) ni de manson.
Et puis honnetement la on est en plein dans le renouveau de la vague metal.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Ouais, et vive le métal lyrique (et Nightwish en force) :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pff tarja :roll:
Wouai elle est mignone, mais c'ets un peu recurrent.
Vive paradise lost :D

winamp:

http://82.134.68.36:7999/


ca c'etait pas mal aussi:
http://65.75.176.146:8300/
mais c'est mort depuis 8 mois pour moi :/
Image

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

J'ai écouté Gojira ce week-end, je suis assez fan :cupra:

Sinon, si c'est pour se retrouver avec des djeunz de 10 ans, habillés en noir avec des têtes de morts dessus parce que ça fait trop cool, qui écoute evanescence parce que c'est trop bien comme métal, mwais :petrus75: J'préfère que ça reste une musique marginale
(d'élites diront certains :aloy: )

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

J'ai bien lu "pff tarja"? Alors là franchement c'est the voix en or, c'est ce qui fait que le métal n'est pas toujours une musique de bourrin... C'est ce qui fait la richesse du métal lyrique, c'est le but quoi, une voix d'opéra dans un groupe de métalleux.
Connais ni Paradise Lost ni Gojira, a part ca c'est clair que les groupes de métal ca fleurit en ce moment :duh:
J'ai découvert Nivaira aussi, pas trop mal du tout ^^ et le truc qui m'a fait bien rire c'est Opera Magna (métal espagnol) cependant ils ont quelque talent... Enfin bref... On est pas tous fans de Mason :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ytebrule wrote:J
Connais ni Paradise Lost ni Gojira, a part ca c'est clair que les groupes de métal ca fleurit en ce moment :duh:

honte à lui !
mais paradise lost ca a plus de 15 ans !
http://www.paradiselost.co.uk/releases_albums.php
dit tu serais pas habillé en noir avec une tete de mort sur la tete ?
je te conseille "symbol of life" et "icon"
mais bon j'aime bien le metal qui tends un peu vers l'electronique alors...

http://www.myspace.com/paradiselostuk

allez hop.
Sinon gojira j'ai pas encore pu les voir en concert: en effet le dernier concert (festival en fait) ou j'aurais pu les voir ils les ont annulés.


sinon c'ets vrai que la voix de tarja est jolie mais la musique un peu repetitive, mais !
tarja est virée de nightwish (et d'une)
et de deux sharon den adel de within temptation a tout aussi une belle voix:
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... a=N&tab=wi
Meme si ils commencent aussi a se evannescancer.
mais bon je les ai ecouté pour la première fois en 1997, bien avant le renouveau metal actuel.
Sinon je suis un peu d'accord multani, mais d'un autre coté si ca reste un truc pour peu de gens tu as personne en concert.
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

M14w wrote: dit tu serais pas habillé en noir avec une tete de mort sur la tete ?
je te conseille "symbol of life" et "icon"
mais bon j'aime bien le metal qui tends un peu vers l'electronique alors...
Non c'est pas mon style, moi ca serait plutot l'inverse, vetements multicolores, amoureux de la vie, avec un gros symbole peace and love sur mon sac... Bon ne me stigmatisez pas non plus, je suis pas un gros baba cool fumeur de joins....
Et désolé de pas connaitre les vieux groupes ! Lol ! Bon je vais essayer de me renseigner alors... Mais j'aime bien le mélodique, voire lyrique (Nightwish powa) et les groupes genre Sonata Artica...
Mais de toute facon, la mentalité francaise est ce qu'elle est et elle est pas prête de changer...

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

pff ben within temptation c'ets un peu comme ca
(me jette pas la pierre avant de savoir de quoi tu parles :p )
Sinon, ecoute la reprise "Xavier" (de dead can dance) sur l'album symbol of life, tu verras que la voix du chanteur pete pas mal aussi.
Tu sais je me la joue pas "le vieux qui connait plein de truc"
c'ets moderne, c'ets pas du acdc quoi que ca s'ecoute aussi.
:roll:

si tu aimes le lyrique ecoute haggard, per aspera ad astra ou un truc comme ca.
ca pousse dans les "ha hahaha " a fond les ballons.
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

Ytebrule wrote: c'est the voix en or, c'est ce qui fait que le métal n'est pas toujours une musique de bourrin...
je ne citerais que:
Rhapsody
Blind guardian
Stratovarius
Iron maiden (je connais pas toutes leur chansons, mais comparé a des Children of bodom, Craddle of filth et Dimmu borgir, ils sont calmes)
repete moi encore que a part les groupe a chanteuse le metal c'est bourrin? :evil:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

«a part les groupe a chanteuse le metal c'est bourrin?»
Ah non pardon les filles aussi c'est bourrin :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Tiens ça parle musique je vais m'incruster ^^
Bon, déjà j'y connais strictement rien aux différents styles de musique et ma culture laisse fortement à désirer mais heureusement, j'ai une amie qui est là pour remonter ça ! :D
Donc je ne vais pas parler de métal ... enfin si juste pour dire que j'aime bien Nightwish ! :lol:

Je voulais plutot vous parler des groupes que je viens de découvrir, des trucs complètement déjantés, à la fois nuls et fandards mais que j'adore. Donc est ce que vous connaissez Babylon Circus (avec la superbe chanson "Meuhmeuh" , je l'adore ! :lol: ) ? Les betteraves ? (groupe dissout depuis quelques années apparemment :cry: ) Je vais bientot découvrir aussi As de Trèfle, K2R et tout plein de choses encore j'suis super contente ! :vomi: (qui va trouver la référence que je viens de glisser ici ? :D)

Et dernière question : vous savez ce qu'est un cazoo ? On m'en a offert un samedi pour mon anniv et c'est trop fort. Pour ceux qui connaissent pas, c'est un espèce de sifflet où il ne faut pas siffler dedans (logique, hein ? :roll: ) mais faire "eu" ou "u" ou d'autre sons comme ça.

Voilà, j'ai mis aucun lien dans mon post mais j'en ai rien à faire (et c'est toujours mieux que Entropy qui met un lien qui va nul part :D )

PS : Entropy, j'me suis fait avoir avec ta signature :pleurs: Tu m'as pompé 5 litres !!! :eek:
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

si vous pensez que les groupes à chanteuses ne sont pas bourrin c'ets parce que vous ne connaissez pas arch ennemy.
(lacuna coil c'est pas super bourrin)
Sinon dimmu borgir ca a beau etre bourrin en terme de bourrinitude ca va encore. Compare ca à un cannibal corpse, ou à un cryptopsy :D


sinon c'est ca un kazoo


Image
Mais je ne connais pas.

babylon circus à du faire environ 5 concerts dans ma ville, je ne les ai jamais vu.
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Mon lien va vers le site de Lacuna Coil :o
Quand on sait pas cliquer sur Entrer, on achète une souris orthopédique :o
Et puis je pompe si je veux (ah c'est toi ma seizième victime? :D ... si tu veux rejoindre les créatures de la nuit, tu y retournes et tu cliques sur le lien du dessous :p ... pour le moment je n'ai créé qu'un vampire pas très doué, j'ai besoin de personnes pour remonter le niveau)
Pis ma signature elle mène vers mon site :evil:
http://magic.raven.free.fr/ en construction mais quand même (Berenorichounet va adorer le visiter celui là ... en souvenir du bon vieux temps ... photos de crokinette incluses pour ceux qui savent :duh:) :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

entr0py wrote:Mon lien va vers le site de Lacuna Coil :o
bah je les connais, mais le site est un peu bizare :|
Et puis je pompe si je veux (ah c'est toi ma seizième victime? :D ... si tu veux rejoindre les créatures de la nuit, tu y retournes et tu cliques sur le lien du dessous :p ... pour le moment je n'ai créé qu'un vampire pas très doué, j'ai besoin de personnes pour remonter le niveau)
trop de taff en ce moment pour peu de pognon :| desolé je ne peux pas.
J'ai plusieurs livres que je veux finir depuis un bout de temps en plus.

Pis ma signature elle mène vers mon site :evil:
http://magic.raven.free.fr/ en construction mais quand même (Berenorichounet va adorer le visiter celui là ... en souvenir du bon vieux temps ... photos de crokinette incluses pour ceux qui savent :duh:) :D
ah ouai je me souviens, j'ai dejà vu ca :roll:


Tiens sinon je vais les voir en concert vendredi ceux la:
http://www.muckrackers.org/
il y a une section mp3, ca depote un peu.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

vous etes sympas, j'aime bien le metal, mais dans un autre topic c'est mieux, mh ? :o

edit : et juste pour ceux que ça intéresse, ma playlist actuelle de mon lecteur mp3 est constituée de megadeth, metallica, old man's child, immortal, arch enemy et in flames. Ouala :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Cosmoschtroumpf wrote:vous etes sympas, j'aime bien le metal, mais dans un autre topic c'est mieux, mh ? :o

edit : et juste pour ceux que ça intéresse, ma playlist actuelle de mon lecteur mp3 est constituée de megadeth, metallica, old man's child, immortal, arch enemy et in flames. Ouala :dawa:
:dawalove:

Bon, moi, c'est un peu pareil en fait :petrus75: : Megadeth ( :huit: ), Firehouse, Immortal, Iron Maiden, Judas Priest, Sepultura, Pantera, Overkill, plus deux-trois autres trucs... ( -> ici )


Que du bon :dawa:

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

M14w wrote: tarja est virée de nightwish (et d'une)
Ah bon :??:
M14w wrote: Sinon je suis un peu d'accord multani, mais d'un autre coté si ca reste un truc pour peu de gens tu as personne en concert.
Certes, en même temps, ça fait un bail que j'ai pas fais de concert tiens :petrus75:
Sad Angel wrote:
Ytebrule wrote: c'est the voix en or, c'est ce qui fait que le métal n'est pas toujours une musique de bourrin...
je ne citerais que:
Rhapsody
Blind guardian
Stratovarius
Iron maiden (je connais pas toutes leur chansons, mais comparé a des Children of bodom, Craddle of filth et Dimmu borgir, ils sont calmes)
repete moi encore que a part les groupe a chanteuse le metal c'est bourrin? :evil:
Et bien d'autres encore ...

Eldrith
Posts: 17
Joined: Thu Sep 11, 2003 2:00 am

Post by Eldrith »

entr0py wrote:Et puis je pompe si je veux (ah c'est toi ma seizième victime? :D ...
Tu peux m'ajouter à la liste :cry: à cause de Feaelda en voyant qu'elle disait "lien qui mène vers rien" j'ai cliqué machinalement...

(il est dangereux ce forum, y'a des gens louches buveurs de sang qui écoutent du métal !!)
Sur l'échiquier de ta vie, si tu n'es pas la Reine, fuis-t-en, c'est que tu n'es qu'un pion, sur le plateau d'un autre...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Bon, ça n'a rien à faire sur ce topic mais je le dis quand même : tes liens Entropy, il vont toujours pour moi vers la très belle page "serveur introuvable". La souris thérapeutique, elle me sert donc à rien :o Après, c'est peut-être ma faute si ça marche pas mais là il me faudrait un nouveau cerveau :duh:
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Un cerveau d'elfe? Autant chercher le dahut (roh faut pas me tendre des perches quand même)
Hé bien c'est quand même étrange, car http://www.lacunacoil.it/ mène bien à leur site et chez moi ça affiche le bandeau flash et un fond noir :(
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Feaelda wrote:Je voulais plutot vous parler des groupes que je viens de découvrir, des trucs complètement déjantés, à la fois nuls et fandards mais que j'adore. Donc est ce que vous connaissez Babylon Circus (avec la superbe chanson "Meuhmeuh" , je l'adore ! :lol: ) ? Les betteraves ? (groupe dissout depuis quelques années apparemment :cry: ) Je vais bientot découvrir aussi As de Trèfle, K2R et tout plein de choses encore j'suis super contente ! :vomi: (qui va trouver la référence que je viens de glisser ici ? :D)
Du ska, du ska du ska! :dawa:

Et ouais ces cons ont viré Tarja de Nightwish... bon OK son comportement au sein du groupe était ptetre pas extra mais voila quoi, c'était un de leurs atouts...

Et j'ai jamais dit que seuls les groupes a chanteuse n'étaient pas bourrin -__-
ceux que vous citez sont pas mal non plus (enfin, la moitié que je connais, quoi)

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

(je n'ai pas dit que les groupes a chanteuses n'étaient pas bourrin(Eths), mais que ce qui n'en avaient pas ne l'était pas forcément non plus)

Fea >> babylon Circus: du ska!! xD dans le genre, t''as bien évidemment Ska-p, mais aussi la Ruda salska, les amis de ta femme(un peu plus punk), marcel et son orchestre(je crois qu'ils sont les premiers a chanter "meuhmeuhmeuh font les vaches..."
et les Bett'raves, punk, on formé guérilla poubelle, beaucoup moins bien a mon goût ^^
multani wrote:
Sad Angel wrote:
Ytebrule wrote: c'est the voix en or, c'est ce qui fait que le métal n'est pas toujours une musique de bourrin...
je ne citerais que:
Rhapsody
Blind guardian
Stratovarius
Iron maiden (je connais pas toutes leur chansons, mais comparé a des Children of bodom, Craddle of filth et Dimmu borgir, ils sont calmes)
repete moi encore que a part les groupe a chanteuse le metal c'est bourrin?
Et bien d'autres encore ...
j'ai dit "que" ... :p
et puis, je m'y connais pas tant que ca en métal ^^

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hum Ska P et La ruda Salska, je connais. Les amis de ta femme, je vais connaitre quand j'aurais piqué des CD à une copine. :D Et elle m'a parlé des fils de teupu aussi, c'est comment ?
Et pour finir, cette copine pense elle aussi que le nouveau groupe des Bett'raves est moins bien ;)
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui ca fait environ 4 mois:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tar ... %A9e&meta=

et celle qui etait presentie pour la remplacer c'est elle:
http://www.ladyangellyca.com/

genre pin up dark, chanteuse de forever slave.
Tres a mon gout physiquement parlant, musicalement, j'en sais rien je devais regarder les photos.
malheusement son nom n'est qu'une rumeur...
Image

User avatar
multani
Maitre du monde
Posts: 157
Joined: Wed Jan 26, 2005 8:53 pm
Location: Paris

Post by multani »

Feaelda wrote:Hum Ska P et La ruda Salska, je connais. Les amis de ta femme, je vais connaitre quand j'aurais piqué des CD à une copine. :D Et elle m'a parlé des fils de teupu aussi, c'est comment ?
Et pour finir, cette copine pense elle aussi que le nouveau groupe des Bett'raves est moins bien ;)
On m'a dit beaucoup de bien sur les fils de teupu, mais j'ai pas eu l'occasion d'écouter.
M14w wrote:oui ca fait environ 4 mois:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tar ... %A9e&meta=
Ok :jap:
M14w wrote: et celle qui etait presentie pour la remplacer c'est elle:
http://www.ladyangellyca.com/

genre pin up dark, chanteuse de forever slave.
Tres a mon gout physiquement parlant, musicalement, j'en sais rien je devais regarder les photos.
malheusement son nom n'est qu'une rumeur...
Après la bimbo blonde, la bimbo dark :petrus75:

Pourquoi pas :petrus75:

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Ouais quand on lit son indicateur d'activité : Mannequin, Chanteuse, Artiste ... ça fait un peu "feignasse" :D (surtout le premier et le dernier).
Elle manque quand même de saveur non? (Non pas que Miss Tuernen en avait mais bon tant qu'à vouloir mieux ... ) Parce qu'à première vue elle fait pensée à une éternelle copie de la bimbo gothique vue cent fois dans les glaviots sur papier canson vomis par les pseudo-artistes-tourmentés qu'il m'est arrivé de croiser dans les milieux graphophiles. C'était déjà le look de Barbara (la chanteuse récement disparue pas l'autre), la vulgarité en moins (ou en plus selon l'interprétation de ma phrase).
Du moment que ça continue à être écoutable on en demande pas plus remarque c'est un groupe musical pas une agence photo. ;)
Les amis de ta femme, je vais connaitre quand j'aurais piqué des CD à une copine.
Très bon groupe Nancéen, l'un de mes amis est allé les voir en concert, il parait que le côté confidentiel et festif des petites salles vaut le prix du billet (parfois gratuit si on tombe sur le bon concert :p )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

je crois que j'arrive à determiner le style musical de feaelda.
les amis de ta femme j'ai dejà ecouté c'ets un peu du n'importe quoi comique.
Dans ce genre je prefere ludwig von 88.
Sinon pour moi les bimbos gothiques :love:

Si tu as les cheveux noirs, que tu as une forte poitrine, tu m'interesse.

sinon muscialement heu...
J'en sais rien :duh:
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

euh tout ça c'est pas mon seul style musical non plus hein :o J'écoute d'autres choses aussi ... :)

En parlant de gothiques, j'en ai croisé dans Rouen ce week-end. Ils sont mignons .... :)
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

quoi que je trouve que le style des femmes ets plus reussi que celui des hommes.
les hommes fotn generalement melange entre edouard aux mains d'argent et frankenstein.
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Hihi tu n'as pas tort ! :roll:




(moi ? je m'ennuie ? nooooon voyons ! :D )
Image

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Feaelda wrote:

(moi ? je m'ennuie ? nooooon voyons ! :D )
quoi tu ne joue pas à Wow ? :D
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

amis de t'a femme, c'est peut etre du n'importe quoi comique, pour les paroles, mais musicalement, ca s'approche du punk/ska.. que j'apelle du "festif" :p
les fuils de teupu, c'est le même genre...

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

M14w wrote:
Feaelda wrote:

(moi ? je m'ennuie ? nooooon voyons ! :D )
quoi tu ne joue pas à Wow ? :D
J'ai perdu la motivation en ce moment et puis mon collègue de jeu était en cours :(
Image

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Au oui un dans ce genre là?.
Meuweu ... franchement je me demande pourquoi je préfère les univers persistants aux MMORPGS :D
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

hihihi :lol: J'essaie de faire ça mais ça marche pas toujours :cry: . Une fois, il m'a prêté plein de sous dans le jeu, mais il fallait que le rembourse avec un repas par semaine d'intérêt ! :eek: Alors j'ai taxé mon frère pour le rembourser vite fait :D

Mais euh on s'éloigne un peu du sujet initial je crois, là ^^
Image

Hyporchestra
Posts: 15
Joined: Tue Jul 26, 2005 10:05 pm

Post by Hyporchestra »

Pour en revenir à la musique, bah moi j'me raboulle avec mon rap :D Etant un fier croisé en évangélisation de son art je me doit de vous l'dire: MAIS ARRETEZ AVEC LE METAL !!!!
Nan j'rigole, mais bon le métal n'est pas du tout ma tasse de thé. J'ai pourtant essayé de m'ouvrir aux genres de musiques différent du rap (ouaich parce que pendant un moment j'ai fermé qu'au rap, je n'écoutais que ça !). Alors l'ouverture, ca donne: - Différentes chansons de métal que j'ai très peu apprécié, y'a toujours un truc qui me gêne dans cette musique, pitêtre le côté mystico-sombre, pitêtre est-ce du a l'image qu'on lui a donné ces dernieres années en Belgique (et comme j'ai lu en France aussi). Je ne sais pas, tout cas la petite heure accompagné d'un fan de métal en pleine écoute de ses sons ne fut pas une expérience inoubliable.
- D'autres genres qui m'ont donné des frissons à l'écoute et avant tout: Louise Attack et Babylon Circus !!! B.C avec son "J'aurai bien voulu" passe en repeat depuis que je l'écoute, et L.A bah là y'en a quelques unes (il a une de ces voix le chanteur (me rappelle plus de son nom)).

Sinon pour ceux qui perçoivent le rap comme une musique de petite racaille se plaignant que sa cité est trop pourrie mais en faisant l'apologie, j'ai quelques rappeurs qui changeront votre avis, et pour commencer par le plus représentatif: TTC !!! C'est vraiment un groupe que je respecte parce que tout ceux qui écoute du Rohff (comme exemple) déteste ce groupe :D Pour moi c'est un signe de supériorité musical, bah ouais a force d'écouter du Sniper, les tympans sont un peu pourris.
Fin bref, je vais m'arrêter là car il est l'heure de manger :D

Moral de l'histoire: le métal ça pue :p

PS: P'tit coup de d'pub, je vous invite a venir faire un tour sur mon site.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

TTC, c'est sympa... merci de parler de babylon circus, jlavais oublié dans mes citations! xD
et dis pas que le métal c'est de la merde... beaucoup pensent ca du rap ;)

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

M14w wrote:
Tiens sinon je vais les voir en concert vendredi ceux la:
http://www.muckrackers.org/
il y a une section mp3, ca depote un peu.

Ok donc concert assez sympa, artiste proche.
(remarque la moitié de la salle devait etre les memebres des autres groupes qui jouaient donc c'etait sympa)
Pourquoi j'ai toujours 'limrpesion de venir trop bien habillé à ces soirées.
Donc si ils passent pres de chez vous je vous conseille muckrackers.
Attention à un moment ils dorment sur scene meme si la musique part dans tout le sens.
Mais bon groupe, peu connu.
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

M14w wrote:
M14w wrote:

Pourquoi j'ai toujours l'impression de venir trop bien habillé à ces soirées?
je vois le genre... jean craqué, crete/dread sur la tete, blouson kaki, patch de groupes cousus partout, c'était le style général? :p
et toi, t'étais habillé "normalement", c'est ca?

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Sad Angel wrote:
M14w wrote:
M14w wrote:

Pourquoi j'ai toujours l'impression de venir trop bien habillé à ces soirées?
je vois le genre... jean craqué, crete/dread sur la tete, blouson kaki, patch de groupes cousus partout, c'était le style général? :p
et toi, t'étais habillé "normalement", c'est ca?
J'etais parti dans une envolée lyrique sur la forme de mes vetement actuels et sur le fait que j'etais relativement depité de faie tache pour une fois ou je m'habille clean et j'en etais dejà à environ 20 ligne sd e texte.
Manque de bol j'ai fais une erreur de manip et en guise de reposne à ton sujet sad angel je te repondrais:

oui !
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

pfiou, je reviens de dionysos en concert, je suis rui-né :dawa:

j'ai pas vu beaucoup de concerts, et je pense pas que j'en verrais encore des miliers, mais je pense qu'il va etre difficile a battre :dawa:
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'ets celui qui voulait etre un jedi quand il etait petit ?
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

non, qui était un jedi quand il était petit :dawa:

tain j'ai encore des courbatures partout :D on sent bien qu'avant c'étaient des punks :D
Ci-gît ma signature.

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

:lol: Ca a toujours été des grands malades chez Dionysos, surtout le chanteur qui enchaine moult figures, sauts, saltos, et slams. Sa chemise est toujours bonne pour l'essorage au bout de 3 chansons :sweat:

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

chuis jalouse :cry:
Parait que la violoniste bouge pas mal aussi ...
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

ouais, la chemise du chanteur était bonne pour l'essorage à la fin de la première chanson en fait :D
à la fin il a slammé dans tout l'olympia, il est monté au balcon en grimpant par le milieu, il est allé au fond, a fait taire la salle, a chanté deux-trois paroles, et est redescendu en slammant :D


putain j'ai envie de retourner les voir :hop:
Ci-gît ma signature.

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

what ? :dawa:





marche pas ton lien :cupra:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Apparemment il a fait exprès :D

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

sans déconner ? :dawa:
Ci-gît ma signature.

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

le chaos est par définition imprévisible et énigmatique...
:D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

Ytebrule wrote:Ouais, et vive le métal lyrique (et Nightwish en force) :o
tiens je te conseille whispering forest aussi.
c'est aussi lyrique.
Enfin j'aime bien aussi le genre mais je suis assez eclectique en metal.
Tant que l'instrumentation est metallique, j'aime bien.

Sinon quelqu'un connait une chanteuse qui s'appell anais ?
Elle passe en concert pres de chez moi et j'ai entendu dire que c'etait bien.
Image

User avatar
Feaelda
Elfe Candide
Posts: 2236
Joined: Sun Oct 20, 2002 2:00 am
Location: Rouen & Rennes

Post by Feaelda »

Je connais Anais de nom. On m'a dit que c'était bien. Mais j'en sais pas plus ...
Image

User avatar
Ytebrule
Posts: 556
Joined: Sat Apr 23, 2005 8:04 pm
Location: Gard (30)

Post by Ytebrule »

Je sais pas, j'aurais pû ecouter son CD a la Fnac y a 2 jours mais je l'ai pas fait, donc je sais pas trop... Connais que de nom, aussi...

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

Vouep, elle fait des chanson avec des paroles plutôt marrantes et elle fait pleins de bruit de bouche sur scènbe qu'elle enregistre et passe en boucle pour faire son propre accompagnement, c'est vrai sympa et surtout original :) :)

User avatar
entr0py
Hyper-Chieur Intergalactique
Posts: 1759
Joined: Sat Feb 01, 2003 1:00 am
Location: Mufflin - Présipauté de Groland

Post by entr0py »

Sad Angel wrote:le chaos est par définition imprévisible et énigmatique...
:D
Foutaises!
Le Chaos ne s'applique qu'à des systèmes déterministes! (Naméo c'était mon sujet d'étude l'an dernier le chaos :D )
Pour ceux qui veulent sauver la culture:
http://www.mortauxpoetes.net/
Pour ceux qui veulent sauver le monde:
http://www.wanagro.com/les-infos-du-groland.htm
Pour conquérir le web :
Aggllgenngkrekgrekpgeproooo

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Berenor je crois que tu confonds Anaïs et Camille, selon ta description :D

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

C'est fort possible, mais en même temps ces greluches ont qu'à trouver un peu plus original comme nom de scène que leur prénom !!! :D :D

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

entr0py wrote:
Sad Angel wrote:le chaos est par définition imprévisible et énigmatique...
:D
Foutaises!
Le Chaos ne s'applique qu'à des systèmes déterministes! (Naméo c'était mon sujet d'étude l'an dernier le chaos :D )
pfff je voulais juste faire une référence a ton pseudo et au fait que tu étais imprévu...
quel chieur ce gnome :o

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

c'ets vrai que ca devient passablement la mode de prendre un prenom comme nom de scene.

et j'aurais du acheter les tickets avant c'est complet :/
Image

Post Reply