Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Abandon du projet

Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent

MessagePublié le: Lun Déc 27, 2004 12:22 am    Titre du sujet: Abandon du projet Répondre en citant

Eh oui, ça doit faire quelques années maintenant, mais juste pour préciser définitivement que le projet est bien abandonné.

Et ce pour une seule raison : la worldmap, qui nous permet de voyager rapidement sur un grand monde, est infoutue de marcher correctement.

Alors si vous savez comment faire, peut-être recommencerais-je à travailler sur le module durant mes temps libres (et dans ce cas il ne sortirait pas avant quelques mois, voire quelques années, mais au moins il sortirait), sinon, il ne verra jamais le jour.

Voilà, désolé pour ceux (et celles) qui l'attendait...
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Mar Mai 17, 2005 1:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dommage c'était bien parti...
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Mar Mai 17, 2005 1:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Quelqu'un m'a donné un truc pour la carte, mais je ne sais pas si j'aurais un jour le courage et le temps de m'y mettre.
Eoliad, Mage d'Haholith

MessagePublié le: Jeu Mai 19, 2005 10:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Allez Cosmo ! Allez Cosmo ! Allez Cosmo ! Allez Co smo !
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 4:37 pm    Titre du sujet: Reccomence DOLORES Répondre en citant

Allez Cosmo! Allez Cosmo!
Depuis que j'ai réussi a utiliser la dernière version, je veux la suite!!!
Si tu as besoin de quelqu'un moi je suis la!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Louis91
Aware

MessagePublié le: Ven Juin 17, 2005 11:06 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mini-remontée de topic.
C'est vrai qu'il est bien ce mod, mais je comprends tout à fait Cosmo pour la démotivation qui guette chaque modeur à tout moment.
Roloune et moi avons commencé un mod commun il y a maintenant 3 ans, au début on a avancé à bon rythme, ensuite on est carrément tombés en panne d'inspiration au bout de quelques mois. Le projet est resté à l'état d'abandon pendant deux années, avec de très rares et maigres ajouts à chaque fois.
Mais 3 ans après son commencent, on a décidé de s'y remettre et de le continuer il y a quelques semaines. Et je crois que c'est reparti pour une panne d'inspiration :D

Modeur c'est dur quand même, au début on a envie de créer, de peaufiner, de faire du bon, mais on se rend compte que ça bouffe pas mal de temps. Alors on trouve forcément une activité annexe à laquelle on préfère consacrer du temps plutot que de passer des heures devant le pc à régler tous les détails de son mod. Car du temps, ça en prend beaucoup pour faire des choses correctes.
Et sitot la flemme arrivée pour s'y remettre, elle tarde à partir en général, devant le temps qu'on préfère consacrer ailleurs plutôt qu'à ça.

Du courage, du courage comme dit la grande sophie
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Isaac Zapruder

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 7:00 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Dans une 15aine de jours j'aurais mes grandes vaccances(si je me plante pas)
Et chez moi les idées y'en a beaucoups
Mais les scripts...
Je ne sais même pas si j'ai réussi a faire mon dialogue, je vais le tester donc
DIs Cosmo, tu fait quoi durant les vaccances?
Cosmoschtroumpf

MessagePublié le: Sam Juin 18, 2005 8:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Isaac Zapruder a écrit:
DIs Cosmo, tu fait quoi durant les vaccances?

Des vacances ? Où ça des vacances ?
Je travaille, moi, môssieur. Les vacances, c'est pour ces glandeurs de scolaires et ces fénéants de profs.
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Dim Aoû 14, 2005 9:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cosmoschtroumpf a écrit:
ces glandeurs de scolaires.

Cosmo: flûte!
cloud44

MessagePublié le: Dim Sep 11, 2005 6:42 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pourquoi ne pas continuer le projet sur le jeu the elders scrolls 3 : morrowind?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Avr 22, 2006 6:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

nan sur oblivion
Ce forum est verrouillé : vous ne pouvez ni publier de messages, ni publier de réponses et ni éditer de sujets.   Ce sujet est verrouillé : vous ne pouvez ni éditer de messages et ni publier de réponses.    Arcanum-fr Index du forum -> Module : Dolores Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: