Robe du Caméléon

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Robe du Caméléon

Post by Varghen »

Les plus avisés d'entre nous(j'en vois cinq), auront remarqués que parmis les premiers objets que propose la diseuse de bonne aventure de Tristes Collines, en plus de l'épée de pestilence, il y à une petite robe du caméléon.
La question est: A quoi sert-elle? Peut on en trouver une à la taille normale? Où?ect...
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Mr Bibendum
Posts: 14
Joined: Tue May 02, 2006 9:32 am
Location: Au milieu de nulle part, un peu sur la droite.

Post by Mr Bibendum »

Hum... Déjà que je ne m'intéresse que très rarement aux objets magiques, là en plus c'est une robe...

Désolé, j'ai pas encore essayé (j'ai jamais plus de cent pièces d'or à Tristes Collines), mais promis, ddès que je récupère un ordi, j'essaye.

A priori, ça pourrait être un bonus en Discrétion :??:
Un jour j'aurais un site Internet. Ouais, un jour. Comme dans : "un jour, l'homme sera intelligent". Faut juste que je trouve un moyen d'en faire un sans que ça me coûte trop.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Peut-être, mais normalement il devrait être affiché, s'il y en avait un de bonus. Dommage, parceque sur un nain, une robe noire ça rend super bien! :D
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Mr Bibendum
Posts: 14
Joined: Tue May 02, 2006 9:32 am
Location: Au milieu de nulle part, un peu sur la droite.

Post by Mr Bibendum »

Je suis vraiment confus de ce triple post sauvage, désolé, désolé, j'ai pas l'habitude de Mozilla.

La robe n'a peut-être aucun talent spécial, elle a peut-être seulement une CA améliorée...
Un jour j'aurais un site Internet. Ouais, un jour. Comme dans : "un jour, l'homme sera intelligent". Faut juste que je trouve un moyen d'en faire un sans que ça me coûte trop.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

C'est quand même pas très logique de donner un nom spécial à une robe si elle n'a pas plus de pouvoirs qu'une robe normale! :x
The sun is blue like the eggs in winter.

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Elle te donne un petit aventage en Discretion.
L'avantage augmente ou diminu celon ta magie.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Rien de plus? Elle ne te rends pas invisible ou un truc comme ça? :(
The sun is blue like the eggs in winter.

User avatar
Gargamel
Posts: 40
Joined: Fri Apr 14, 2006 9:39 am

Post by Gargamel »

Lorsqu'on aura trouvé une robe qui rend invisible, je crois qu'on l'aurait su de puis longtemps !

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

Si elle te rendé invisible je croi quelle couterai 4000po à la place de 700po tu croi pas^^

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Dommage... :(
Elle était tellement classe! :sisicaivrai:
The sun is blue like the eggs in winter.

severian66
Posts: 85
Joined: Sat May 20, 2006 1:49 am

Post by severian66 »

La robe du caméleon est la version petite taille d'une robe de discrétion: on la trouve soit chez le camelot de la guilde des voleurs (Tarante/Caladon) soit sur les hommes en noir de la Main de Moloch quand ils vous attaquent pendant vos trajets en dehors des villes.

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Si c'était vraiment la petite version ils auraient mis "robe de discrétion de petite taille", et se serait pas fais chier à trouver un nouveau nom! :p
The sun is blue like the eggs in winter.

Mutsu_Ecole_Enmei
Posts: 13
Joined: Sun May 28, 2006 11:12 am

robe magique

Post by Mutsu_Ecole_Enmei »

Je pense que ta robe a une utilité,j'ai parcouru la map en lon et en largue pour trouver le plus d'endroit possible et je suis tomber sur un temple de magicien dans (Les Landes de Vendigroth et sa position et 445W 488S du nom de tulla il faut une robe magique pour y rentré car il n"y a pas de prote.Je suis tomber sur un garde mes il a pas voulu me laisser entrée alors je les buter et je lui et pris sa robe et part magie je suis rentré :lol:

Post Reply