Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

compagnons préférés?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
severian66

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 1:12 am    Titre du sujet: compagnons préférés? Répondre en citant

Voilà, j'ouvre un sujet pour discuter de vos compagnons préférés dans le jeu.

Personnellement je joins toujours Sogg et Dante dans mon groupe. Ce sont mes deux préférés. En plus j'aime l'IA de Dante (qui se retire d'un ennemi lorsqu'il a fini ou pour laisser un tireur/archer avoir un angle de tir). Quant à Sogg, c'est un demi-ogre donc ca veut tout dire. :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
La Roche-Démon

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 9:51 am    Titre du sujet: Répondre en citant

[Ce sujet serait peut-être plus à sa place dans la rubrique "J'ai Rien à Dire" ]

J'ai une eptite préférence pour Orfrai et Jormund (même si un nain magicien.. bon! :D )
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 9:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Plus exactement dans Discussion.
Mes meilleurs compagnons sont Magnus, une medic arachnide, et quelques automates.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 10:17 am    Titre du sujet: Répondre en citant

dante c'est qui et ou on peut le chopper ?

Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 12:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

va voir là: http://arcanum.multani.info/aides/pnj.htm
severian66

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 4:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Dante c'est un mage/guerrier bienfaisant.
Y'a un petit truc pour que Dante ne quitte pas le groupe.
Lorsque vous ramenez les impots au Roi de Dernholm, dites "ca valait plus de 200 po" plutot que Dante vous a aidé et hop! vous pourrez le garder.

Mais Jormund est terrible aussi en tant que mage...
Supernounours

MessagePublié le: Sam Mai 20, 2006 7:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Chukka et Barnabé sont mes préférés.
(question bourrinage)
Varghen

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 1:14 am    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est vrai que Dante est pas mal, mais ça implique de le trouver avant le lvl 16 sinon il serat trop décalé. Barnabé est super bourrin, et j'aime bien aussi Sébastien, le demi-orc que l'on peut embaucher après avoir fait la maitrise de persuasion.
severian66

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 8:26 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Sébastion demi-orc? Tu ne confonds pas avec Chukka, le garde du corps de Bastien? parce que Sébastien c'est l'humain technologiste qu'on trouve dans la fosse.

Dante est niveau 12 donc le mieux est de le trouver au niveau 11/12.

J'ai essayé une fois Chukka, en plus d'être beaucoup plus bête que Sogg, il est moins doué que lui côté baston. Essayez. Prenez Sogg avec vous, menez-le jusqu'au niveau 16 et comparez ces caracs avec Chukka.
J'ai pas essayé mais j'ai l'impression que Terian Ka a l'air pas mal aussi coté baston pour un compagnon.
Supernounours

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 8:44 am    Titre du sujet: Répondre en citant

severian66 a écrit:
J'ai essayé une fois Chukka, en plus d'être beaucoup plus bête que Sogg, il est moins doué que lui côté baston. Essayez. Prenez Sogg avec vous, menez-le jusqu'au niveau 16 et comparez ces caracs avec Chukka.

Ca fait longtemps que j'ai pas joué avec Chukka, mais il me sembait qu'il était bien plus rapide que Sogg.
A vérifier.
En tout cas les cartons de Chukka m'on marqué.
Gargamel

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 10:23 am    Titre du sujet: Répondre en citant

severian66 a écrit:
J'ai pas essayé mais j'ai l'impression que Terian Ka a l'air pas mal aussi coté baston pour un compagnon.

Pas mal, mais dans le Néant, il se met contre toi si t'acceptes pas la proposition de Khergan !
Varghen

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 12:50 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il me semble bien que Sébastien est un demi-ORC!( ) En tout cas c'est un très bon guerrier techno, et effectivemment, tu le trouve dans la Fosse, après la quéte de la persuasion(ou pendant).
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 1:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai pas essayé tout les compagnons, parce que mes persos sont dejà bourinissime tout seul.
J'aime bien virgile parce que c'est un guerisseur, offraie j'aimais bien en revanche elle est chiante avec ses fleches.
Magnus avec les bonnes armures est redoutable.

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 3:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Il me semble, en effet, avoir vu que Chukka était plus rapide que Sogg mais à haut niveau ça n'a plus d'importance et Sogg est beaucoup moins strict sur la moralité des actions.
Je n'ai pas accroché sur Magnus; il râle, il faut lui buter les Schuyler et en plus... il paraîtrait que ce n'est même pas son vrai nom.

Pour Varghen, même là il est écrit que Sébastien est un humain donc
http://arcanum.multani.info/aides/pnj.htm

Sur quels critères vous vous basez pour choisir vos compagnons?
Personnellement, j'ai tendance à investir beaucoup de points en Intellligence et Charisme (pour pouvoir faire toutes les quêtes que je veux) donc je choisis des compagnons qui développent leurs forces (pour pouvoir porter tout ce que je trouve dans les cavernes) plus un compagnon qui peut soigner et/ou ouvrir les coffres.
Supernounours

MessagePublié le: Dim Mai 21, 2006 3:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

severian66 a écrit:
Je n'ai pas accroché sur Magnus; il râle, il faut lui buter les Schuyler et en plus... il paraîtrait que ce n'est même pas son vrai nom.

Il n'avoue pas son nom quand on fait la quête du clan des forgerons ?
Dans ma dernière partie, je me suis foutu de sa barbe et il s'est jetté sur moi...
severian66 a écrit:
Personnellement, j'ai tendance à investir beaucoup de points en Intellligence et Charisme (pour pouvoir faire toutes les quêtes que je veux)

C'est souvent ce que je fais lors de ma première partie, peu importe le JdR, pour la raison que tu invoques.
severian66 a écrit:
donc je choisis des compagnons qui développent leurs forces (pour pouvoir porter tout ce que je trouve dans les cavernes) plus un compagnon qui peut soigner et/ou ouvrir les coffres.

Là encore ça me ressemble beaucoup...
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5

Sauter vers: