Bon, je recapepette

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Bon, je recapepette

Post by Thomasino »

Bon, je m'explique, je sui un demi-elfe stupide et j'en suis à T'sen-Ang, maintenant, je ne sais plus quoi faire, alos je sui allé consulté les soluces, mais je ne comprend pas trés bien, j'ai tué tous le monde dans t'sen-ang (pas d'inquiétude, sa me predn souvent (Triste colline = ville fantome)) alors en ce moment je sui mechant (j'en profite pour dire que j'ai trouvé, je crois, l'épée la plus puissante du jeu (aprés le sabre Vendigroth) elle se trouve dans les profondeurs Bangelliennes) donc, je vais à cladon aprés sa et ...? :??: trouve pas :x :pleurs:

Thomasino
Posts: 31
Joined: Sun May 21, 2006 9:30 pm

Post by Thomasino »

(atend une reponse rapide (j'y joue en ce moment)

(pour info, je suis un maître voleur et maitre corp à corp et esquive et expert crochetage (talents, qui ont bien failli me couter la partie) je sui aussi nivo 50)

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

Bon si tu a bien lu la soluce et que tu est bloqué, tu manque de sens pratique! Elle est pourtant bien claire! Réessaye en suivant scrupuleuseument point par point et ça devrait marcher.
Sinon, he ben... :meganne: ... t'es un belu! :lol:


(Mais non je plaisante! :angel: )
The sun is blue like the eggs in winter.

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Varghen, avertissement : tes commentaires sont parfois franchements lourds, c'est pas bon pour ton karma.
Thomasino : un petit effort sur l'orthographe serait sympa, déjà. Sinon, il faut que tu ailles à Caladon, au temple Panari pour te renseigner sur Nasrudin car il va falloir le rencontrer.

Nersule
Posts: 87
Joined: Wed Mar 02, 2005 7:29 pm

Post by Nersule »

J'ai pas bien compri tu est bloqué à Caladon après Tsen'ANG?
Ou c'est autre chose?

User avatar
Varghen
Posts: 686
Joined: Fri Feb 20, 2004 1:00 am
Location: Dans la Drome(26), en montagne.

Post by Varghen »

La voie du destin est compliquée, comme me le rapelle maitre Gun:"tant que l'oreille du sage peut décéler l'elixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire!" :lol:
Bon, vous avez raison, je suis lourd et chiant, et je m'excuse. C'est une période(temporaire j'espére!) de mauvaise humeur, due à la fin des cours et aux gros blaireuax de ma classe. Je vais donc faire un gros effort pour me montrer conciliant et pondéré.
The sun is blue like the eggs in winter.

Post Reply