Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Varghen

Inscrit le: Ven 20 Fev 2004 Messages: 705 Localisation: Dans la Drome(26), en montagne.
|
Publié le: Mer Aoû 02, 2006 9:12 am Titre du sujet: |
|
|
C'est à dire???  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
Arthures
|
Publié le: Mer Aoû 02, 2006 10:14 am Titre du sujet: |
|
|
je croyait pas que ici on etait dans un cours de francais desoler |
|
|
 |
La Roche-Démon

Inscrit le: Mar 9 Aoû 2005 Messages: 381 Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
|
Publié le: Mer Aoû 02, 2006 5:59 pm Titre du sujet: |
|
|
C'est toujours plus agréable de lire dans un Français correct. Mais ne t'inquiète surtout pas, on a l'habitude ici...  _________________ - Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
- En effet, nous tournons en carré!
- Je dirais même plus, en parallélépipède rectangle... |
|
|
 |
Varghen

Inscrit le: Ven 20 Fev 2004 Messages: 705 Localisation: Dans la Drome(26), en montagne.
|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 9:04 am Titre du sujet: |
|
|
Oui, tout à fait! Notamment concernant deux personnes qui se croyais sur un forum sms!  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
La Roche-Démon

Inscrit le: Mar 9 Aoû 2005 Messages: 381 Localisation: Nancy, des Terres de l'Est encore hostiles et sauvages
|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 9:29 am Titre du sujet: |
|
|
Et Berenor s'est bien amusé. J'ai applaudi à gorge déployée et à tombeau ouvert (zut, c'est pas la bonne expression, mais j'ai rien d'autre sous la main ^^) _________________ - Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
|
|
 |
Varghen

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 10:24 am Titre du sujet: |
|
|
Tu applaudis avec la gorge toi?
Est-ce que quelqu'un as déja atteint le nbre max de compagnons, je veux dire ceux autorisés plus les "bonus":Orfraie, Jormund, Waromon, ect...? _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
La Roche-Démon

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 11:35 am Titre du sujet: |
|
|
Erf non. Je n'ai jamais mis beaucoup de points en charisme  _________________ - Ca bredouille dans le glauque et l'informel.
|
|
 |
Supernounours

Inscrit le: Mar 19 Juil 2005 Messages: 294 Localisation: Bretagne
|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 11:43 am Titre du sujet: |
|
|
Varghen a écrit: | Est-ce que quelqu'un as déja atteint le nbre max de compagnons, je veux dire ceux autorisés plus les "bonus":Orfraie, Jormund, Waromon, ect...? |
Bonus ?
Ce sont des compagnons ordinaires eux, non ?
Les compagnons qui ne comptent pas comme tels sont Barnabé, les invocations et les trucs mécaniques.
La Roche-Démon a écrit: | Erf non. Je n'ai jamais mis beaucoup de points en charisme  |
C'est un peu dommage, moi j'adore les persos aux compétences sociales qui terminent les quêtes avec leur bagout.
Il me semble que le nombre maxi de compagnons c'est 5 (20/4) + 1 bonus. |
|
|
 |
Varghen

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 12:46 pm Titre du sujet: |
|
|
Orfraie est comme Barnabé, et Jormund et Waromon aussi me semble t-il, car j'ai déja réussi à avoir une dizaine de compagnons avec mon demi-ogre charismatique et bourrin!  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
Supernounours

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 1:34 pm Titre du sujet: |
|
|
Cela me semble extrêmement bizarre tout cela...
Dix compagnons ? Tu avais deux colonnes de portraits sur le gauche ?  |
|
|
 |
Varghen

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 1:38 pm Titre du sujet: |
|
|
Meuh non patafoin! Au cas où tu n'aurais point remarqué, il y a une petite fléche verte(ou rouge) dans un cadre gris en bas à gauche, où tu fais défiler les portraits de tes compagnons!  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
Supernounours

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 2:47 pm Titre du sujet: |
|
|
Cette flèche je l'utilise uniquement pour afficher ou non les portraits, pas pour les faire défiler.
Sérieusement, pourquoi Waromon ou Orfraie ne compteraient pas pour des compagnons ?
Barnabé OK ce n'est qu'un chien, pareil pour les automates mais pourquoi un bédokien et une elfe ?
Concernant Jormund, il existe une astuce en effet, cf. ici.
Désolé d'insister mais j'ai du mal à comprendre...  |
|
|
 |
Varghen

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 3:35 pm Titre du sujet: |
|
|
Waromon, je sais plus, mais Orfraie, ça marche bel et bien comme ça! Soit c'est une bug mais je pencherait plutôt sur le fait que c'est un perso principal. Je ne me rappelle plus en détail parceque ça fait longtemps, mais je suis sur d'avoir déja eue une dizaine de compagnons, et c'est assez marrant pour se déplacer!  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
Supernounours

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 3:42 pm Titre du sujet: |
|
|
Je t'accorde le bénéfice du doute en attendant de vérifier par moi même un de ces quatres.  |
|
|
 |
Varghen

|
Publié le: Jeu Aoû 03, 2006 6:24 pm Titre du sujet: |
|
|
L'expertise en persusasion donne deux compagnons en plus donc:
-Tu fait une nvlle partie avec un perso techno et charismatique.
-Tu mets 20 en CH et recrute le max de compagnons.
-Tu construits plein d 'automates et d'arachnides.
-Tu arrète de me faire chier avec tes doutes à la con.  _________________ The sun is blue like the eggs in winter. |
|
|
 |
|