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Engager des compagnons sans limite de nombre et de niveaux

 
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Mithrawnuruodo



Inscrit le: Mar 6 Juin 2006
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MessagePublié le: Mar Juin 20, 2006 1:36 pm    Titre du sujet: Engager des compagnons sans limite de nombre et de niveaux Répondre en citant

J'aimerais savoir si on peut engager des compagnons sans limite de charisme et qui on un niveau supérieur à celui du joueur.
Je pense que c'est possible: Gorgoth, Barnabé Bonarien, Kraka-tur peuvent être pris sans conpter comme 1 compagnon et sont de niv supérieur au notre
{jo }, aidez-moi, je ne trouve pas.
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Lin Chong



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MessagePublié le: Jeu Juin 22, 2006 9:33 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Là je n'ai pas mon module sous les yeux, mais j'essaierai de te répondre demain (si j'y pense).
Il est possible de t'adjoindre un personnage même si tu n'as pas le charisme adéquat, mais il y a une limite max de compagnons, quel que soit ton charisme (pour empêcher le lag, je pense).
Je n'ai pas réussi à convaincre un personnage supérieur en niveau de se joindre à moi, mais il est facile de créer un compagnon de niveau 1 avec des stats artificiellement "gonflées" pour simuler un perso de niveau 5, 10, 20...
Enfin, pour ce qui est de créer des schémas d'évolution de personnages adaptés aux compagnons, c'est relativement aisé, mais ils fonctionnent étrangement dans le jeu (montée en lvl énorme, etc...). Je te recommande donc de te contenter des schémas préconçus par les développeurs.
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Jeu Juin 22, 2006 2:08 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

C'est bien dommage que l'on puisse pas prendre des persos plus évolué que nous (en fait c'est surtout cette partit de la question que je voulait résoudre donc je vais chercher des moyen détourné )
Merci de ta réponse
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Eoliad, Miroir de la nuit



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MessagePublié le: Mar Aoû 08, 2006 8:56 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Utiliser la ligne de script : "force (obj) become a follower of (obj).
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Mar Aoû 08, 2006 6:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Y a pas "force (obj) become a follower of (obj)"
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Eoliad, Miroir de la nuit



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Messages: 822
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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 10:07 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, c'est " have (obj) become the follower of (obj).

Désolé.

Voilà.

Sans limite de niveau ni de charisme. (effet domination en gros).
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 2:24 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Cool merci mais je l'avais trouvé mais j'ai un prob, dés que je m'approche du gars il disparait!

Je vais cherché!
Je posterais mon script pour que tu puisse vérifier
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Eoliad, Miroir de la nuit



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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 2:29 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mithrawnuruodo a écrit:
Cool merci mais je l'avais trouvé mais j'ai un prob, dés que je m'approche du gars il disparait!

Je vais cherché!
Je posterais mon script pour que tu puisse vérifier



Sans problème.
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 2:48 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

0. IF Attachee can see Player
Then goto line 2
ELSE returne and RUN default
1. returne and RUN default
2. have critter Attachee become a follower of Player
3. returne and SKIP default

Voilà, je vais tester!
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 2:56 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon même probleme!
ca vient peut être du script attachement?
J'ai laisse "examine"
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Mithrawnuruodo



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MessagePublié le: Jeu Aoû 10, 2006 3:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon j'ai changé de script:

0. have critter Attachee become a follower of Player
1. returne and RUN default

Et ça marche
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Lin Chong



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MessagePublié le: Ven Aoû 11, 2006 1:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bonne idée de passer par un script, moi je me contentais d'un dialogue (d'où son manque de modularité ^^)
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