Ecrins de fins de mod

Aides pour les développeurs de mods (scénarios)
Post Reply
User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Ecrins de fins de mod

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Comment les envoie-t-on ? Quel script, j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche... :x
"Noli me tangere"

Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Lin Chong wrote:En fait, c'est très simple et l'objet de l'un des 2 tutoriaux que je rédigerai dès que j'aurai un peu de temps (avec l'art et la manière d'undatter), mais ce qu'il faut retenir, c'est que tu dois impérativement associer tes écrans de fin à des pistes audio, puisque c'est la durée de ces dernières qui détermine celle de ton écran. Du coup, pas de piste audio = pas d'écran... :D
On peut être plus explicite (genre un script et tout), merci.
"Noli me tangere"

Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Lin Chong wrote:Le script est il me semble on ne peut plus clair ("end game and play slides" avec des "play slide [num]" assortis de conditions (quêtes ou gf remplis).
Mais outre le script, il faut que tes écrans soient placés dans le dossier "slides", et que tu complètes le fichier qui correspond dans le dossier "rules".
c'est bon, j'ai trouvé grâce à toi. Merci. (Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dfis quoi ?)
"Noli me tangere"

Lin Chong
Posts: 102
Joined: Tue Jun 29, 2004 2:00 am

Post by Lin Chong »

Et si je te mettais un p'tit clin d'oeil, dans mon mod, t'en dis quoi ?
J'en serais flatté; ceci dit, méfie-toi du script de lancement de l'écran de fin si tu l'as fait avant d'avoir fini ton module, comme moi qui l'ai fait environ à la moitié; maintenant, certains de mes scripts de téléportation bugguent et m'envoient direct sur la fin du jeu au lieu de me téléporter :??:
Donc, prudence...
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."

Post Reply