Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

bonus quand la caracteristique est à 20

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ol'riff

MessagePublié le: Mar Fev 28, 2006 11:17 pm    Titre du sujet: bonus quand la caracteristique est à 20 Répondre en citant

salut a tous !!

je crois que j'ai cru appercevoir sur le site les bonus que l'on obtient quand on a le niveau maxi de chaque caracteristique ... je ne me rapelle plus où, je l'ai cherché sur le site je vois pas où c'est ...

merci
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Mer Mar 01, 2006 1:19 am    Titre du sujet: Répondre en citant

consulte le manuel de jeu c'est ecrit

MessagePublié le: Mer Mar 01, 2006 12:18 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh mici M14w
moi50

MessagePublié le: Dim Avr 30, 2006 3:16 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

je lé pomé vous pouvez po le dire svp
sphinx1er

MessagePublié le: Dim Aoû 06, 2006 1:53 pm    Titre du sujet: a propos du guide d'utilisation Répondre en citant

moi j'ai acheter le jeu en collection premium mais dans ce genre de coffret il n'y a pas le livret alors si quelqu'un pouvait me l'envoyer par mail ce serait super sympa
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mar Aoû 15, 2006 8:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Force : le bonus aux dégâts est multiplié par 2
Dextérité : la vitesse du joueur passe à 25 (on ajoute +1 pour chaque point au dessus de 20)
Constitution : immunisation contre les poisons
Beauté : la valeur du multiplicateur est doublée (+100%) et augmente de 10% pour chaque point au dessus de 20
Intelligence : le taux de réussite pour chaque compétence augmente de 10%
Perception : détection de l'invisible
Volonté : immunisation contre tous les sorts contre lesquels la volonté permet de résister
Charisme : loyauté absolue : vos compagnons ne vous quitteront jamais de leur propre chef, à moins que vous ne le leur demandiez
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Discussion Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: