Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Vol à la tire

 
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Mer Aoû 16, 2006 4:13 pm    Titre du sujet: Vol à la tire Répondre en citant

Quelqu'un saurait-il comment faire en sorte qu'un PNJ n'attaque pas immédiatement le joueur quand il le surprend en plein vol à la tire? (ce n'est pas le fait d'être surpris que je veux retirer, mais l'attaque qui s'ensuit)?
J'ai tenté d'attacher un "combat: force attachee to stop attacking" au point "catch thief PC" (ou 1 truc comme ça), mais sans succès (le script se déclenche bien, mais le PNJ attaque quand même).
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Mer Aoû 16, 2006 4:35 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

J'ai abandonné l'idée de ce genre de script tordu qui, à mon avis, sont source de bugs. Trouve une astuce scénaristique plutôt. En tout cas, moi, c'est que je fais désormais.
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Lin Chong



Inscrit le: Mar 29 Juin 2004
Messages: 102

MessagePublié le: Jeu Aoû 17, 2006 3:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'ai trouvé comment faire, c'est en fait très simple: il suffit de faire un script "return and SKIPP default": le "skipp" empêche l'action par défaut (attaquer le joueur) de se lancer à la fin du script.
Du coup, mon script ressemble à ça:
0 Float line 1 above attachee
1 Return and skipp default

Que n'ais-je mis la main sur WorldEd Manual avant aujourd'hui! Il contient (en anglais, soit) la réponse à la plupart des questions que je me suis posé depuis que j'ai commencé mon mod...
_________________
"Wen you wen-qu, wu you wu-qu."
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres


Inscrit le: Mar 8 Jan 2002
Messages: 1030
Localisation: Bordeaux

MessagePublié le: Ven Aoû 18, 2006 10:22 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je ne serais pas arrivé à faire tout ce que j'ai fait dans mes modules, sans le manuel.
_________________
http://arcanumlab.free.fr
Aides à la création de modules
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Afficher les messages depuis:   
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Developpeurs Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr