Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

World Of Warcraft !!! (si, si !)
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Varghen

MessagePublié le: Sam Aoû 19, 2006 5:37 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ah ok, merci.

Dernière édition par Varghen le Jeu Oct 19, 2006 2:56 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 1:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca y est, je viens de succomber, j'ai acheter WOW et j'attend que la maintenance des serveurs soit finie pour pouvoir me lancer...

J'ai dans l'idée de me faire un tit elfe de la nuit bien sympa, des conseil de début ? un royaume de préférence pour retrouver des gens d'ici ?? :D :D

[edit] je doit être modit !!! j'achete le jeu, au moment de l'installer, mon lecteur qui veut plus s'ouvrir, alors je démonte tout, je change de nappe IDE et quand enfin je peux tout installer, serveurs en maintenance jusqu'à 16h, je me dis bon ok, pas de problèmes et la pafffff prolongation pour causes inconnues......
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Varghen

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 5:03 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Mon pôvre amis, je compatis!(Si, si! :D )Les successions d'emmerdes c'est tjrs chiant!
Bon, les conseil: pour les elfes, je te conseille chasseur, druide ou voleur, c'est pas mal. Si tu veux un bon guerrier, c'est les Taurens qu'il te faut! perso, ma race préférée est les taurens, mais je les ais pas toutes essayées... Je vais pas plus loin, c'est plus drôle de découvrir par soi-même! :D
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 5:04 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ahah ! tu découvres les joies des maintenances de patch ! Bon début, ça ! :P

Des conseils ? J'en ai pas vraiment. Juste : enjoy !
Mais ne te vexe pas trop si on te dit "go pve noob !" : les anciens joueurs n'arrivent pas à admettre qu'il arrive encore des petits nouveaux

Pour ma part, je suis sur le serveur Les Sentinelles (Minka et Cièn comme persos principaux, maxi lvl 10 et fières de l'être ! ) mais je n'y fais que du Role Play. Je sais que Conseil des Ombres est un serveur pas mal, au moins du coté Horde. Medhiv est à éviter, c'est un vieux serveur qui s'étouffe et ne progresse pas. Les autres serveurs, je ne les connais pas vraiment (à éviter les vieux serveurs jcj qui sont tous complets : on y fait la chasse aux p'tits gris (à comprendre que les petits lvl sont tués à vue par les gros 60))

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 7:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Farmer les petits gris je trouve ça dégeu! J'espère pouvoir rejouer bientôt, et j'aimerais savoir quelle race prendre pour un bon voleur, un bon chaman, un bon druide. Voila!
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Mer Aoû 23, 2006 8:38 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Le choix des races n'est pas très important. Il faut bien y réfléchir si tu veux jouer un prêtre (c'est la seule classe qui a un pouvoir dépendant de sa race. Le must, c'est de prendre un nain je crois). Pour le reste, ne te fatigue pas : choisi en fonction du skin, des emotes, de ce que tu aimes !
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 2:28 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Voila ma première nuit a pas beaucoup dormir à cause de WOW, je suis level 8 et tout va bien....

par contre une anglaise m'a demandé un truc que j'ai pas dutout compris et donc je suis passé pour un gros noob... elle voulait que pendant une quète de groupe je fasse /roll, un idée

et pour le royaume c'est Rumare, si y'a quelqu'un part là bas... :D
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 9:31 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu es sur un serveur anglais ?

Le /roll, c'est pour "lancer les dés". En groupe, pour savoir qui va ouvrir un coffre ou qui va récupérer tel ou tel objet rare, on le joue aux dés : tu ouvres la boite de dialogue (en faisant entrée) et tu tappes /roll (puis tu refais entrée bien sur). Et ça marque "machin obtient un 22 (1-100)" par exemple.
Mais quand tu es en groupe, pour un objet vert ou mieux, le jeu te fait faire ça automatiquement. Il te propose "nécessité" ou "cupidité". Si tu veux vraiment l'objet pour t'en servir, il faut cliquer sur nécessité. Si tu penses que tu vas juste revendre l'objet, clique sur "cupidité". Par exemple, un voleur ne va pas choisir nécessité pour un plastron en maille, puisqu'il ne pourra pas le mettre. Faut faire bien attention à ça, si tu ne veux pas te faire incendier par les membres du groupe

PS : tu peux faire /random aussi, c'est pareil.

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 9:32 am    Titre du sujet: Répondre en citant

En fait, quand on te donne un texte avec un slash devant, il faut faire "entrée", et taper "/roll", "/danser", ect... ce qui va déclencher une émote! Tu peux danser, faire des doigts d'honneurs, t'esclaffer, ect..Voila!
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Jeu Aoû 24, 2006 9:34 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ouais, en général c'est des emotes. Mais pas pour /roll

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 11:13 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Je pouvais pas savoir, j'ai jamais essayé! :D
Et ça veut dire quoi? :D
Ytebrule

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 12:51 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Feaelda a écrit:
Le /roll, c'est pour "lancer les dés". En groupe, pour savoir qui va ouvrir un coffre ou qui va récupérer tel ou tel objet rare, on le joue aux dés : tu ouvres la boite de dialogue (en faisant entrée) et tu tappes /roll (puis tu refais entrée bien sur). Et ça marque "machin obtient un 22 (1-100)" par exemple. [...]

PS : tu peux faire /random aussi, c'est pareil.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ]
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 1:36 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

deux jours de jeux... un elfe niveau 14 et un tauren niveau 5.... Bande de geek !!!
Varghen

MessagePublié le: Ven Aoû 25, 2006 6:59 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

'Tain, t'es rapide!!! Enfin bon... Au fait Fea, le choix de la race est important pour la classe! Tu préfère un guerrier gnome ou Tauren(mes preférés! :D )?
Feaelda
Elfe Candide

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 12:49 am    Titre du sujet: Répondre en citant

J'aime ni les gnomes ni les taurens
Et je vois pas en quoi c'est important ... Les gouts du skin, c'est tout ... et ça, ça dépend de chacun
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Page 6 sur 8

Sauter vers: