Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

7. Mystère à l'abbaye : questions?
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Jan 21, 2006 10:33 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Tu mets bien le fichier dat dans le répertoire modules?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Ethan

MessagePublié le: Lun Fev 06, 2006 9:15 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Salut, je ne m'inscrit que maintenant bien que j'aurais du le faire avant

je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus :D

j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée )

Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé  
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Mar Fev 14, 2006 10:58 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ethan a écrit:
j'ai deux questions à poser: ou se trouve le parloir (lettre de julien)? est ce que c'est la pièce au nord de l'intendant? et l'auberge des trois miches, c'est une auberge où il faut connaitre arcanum sur le bout des doigt (style allusion dans un bouquin ou un journal)ou elle est visible (je me suis retapé une partie pour visiter toutes les auberges et je ne l'ai pas trouvée )

Le parloir -> pièce près de la bibliothèque (chaises et tables)
L'auberge (si c'est le truc du concours) -> Triblonto l'a dit : dans la notice.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Mer Fev 15, 2006 9:02 am    Titre du sujet: Répondre en citant

D'abord, merci à Eoliad d'avoir répondu à ma place pendant mon absence. J'essaye de passer souvent sur le forum pour donner des réponses rapides, d'habitude. Désolé.

Le parloir est en effet la pièce en face de la bibliothèque et à côté de la pièce où se trouve l'automate. La réponse au concours sur l'auberge des trois miches et en effet dans la notice du jeu (à la fin).

Ethan a écrit:

Je suis vraiment fan des modules que vous avez créé, même si je pense on arrete pas de vous le dire je me permet d'en rajouter une couche vu le nombre d'heure que j'ai passé dessus :D
Franchement j'applaudis le travail accompli, autant que les modules nwn sont faciles a créer autant quand j'ai vu l'interface d'arcanum je ne l'ai plus jamais ouverte. Bravo a tous !

Ca me fait très plaisir. Mais ce qui m'enchante le plus est de recevoir des commentaires détaillés sur mon site à propos de chaque module. Si cela vous dit?...

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] Visiter le site Internet du rédacteur
Supernounours

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 10:57 am    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca y est j'ai terminé Triblonto's Mystère à l'abbaye !
Je ne vais pas encore te poster de commentaire sur ton site parce qu'il reste quelques points non élucidés :
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie
- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre
(j'ai quand même volé les larmes de Morgane et trouvé la personne sur qui les utiliser )
- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients

Pour le moment, deux petits bugs à signaler :
- la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !
Tu ferais peut-être mieux de faire perdre le joueur quand il en tue un...

PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Eoliad, Miroir de la nuit

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 12:13 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Si ceal ne tye dérange pas Triblonto, je vais répondre...

Supernounours a écrit:
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!

As-tu trouvé la bouteille à la mer ?

Supernounours a écrit:
- je ne vois pas comment condamner le frère Adelme à la torture afin de lui piquer son coffre

Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme.

Supernounours a écrit:
- il y bien la moitié des sorts du livre que je n'ai pas réussi à lancer vu que je n'avais pas les ingrédients

C'est normal, tous ne servent pas...

Supernounours a écrit:
PS : l'écran de fin passe en général trop rapidement pour être lu. J'ai du réessayer dix fois avant de pouvoir le lire !
Personne ne sait comment corriger ce bug ?
(j'ai eu le même soucis dans mon module)

Normalement, cela dépend de la durée de la musique qui passe enfond au momment de l'écran de fin (sound -> Music -> Slide) mais dans le mod, moi, il dure assez longtemps (+1min)
Supernounours

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 2:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
Supernounours a écrit:
- je n'ai pas trouvé la pièce d'horlogerie!

As-tu trouvé la bouteille à la mer ?

Ah non tiens !
Pourtant j'avais lu ça quelque part sur le forum...
Je vais aller chercher cette bouteille !
Eoliad, Miroir de la nuit a écrit:
Supernounours a écrit:

Il suffit de parler au père Ubertin pour menacer ensuite le frère Adelme.

Ca ne marche pas, il y a sûrement quelque chose que je n'ai pas fait, un script non déclenché...
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Sam Aoû 26, 2006 9:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

- Si ma mémoire est bonne, on ne peut avoir l'option de dialogue pour condamner le frère Adelme auprès du père inquisiteur qu'avant de réaliser la quête pour obtenir son livre de magie. Mais, cela n'empêche aucunement de lui piquer ce que tu veux. Tu l'as fait.

Supernounours a écrit:

- la père scribe répète indéfiniment sa réplique où il nous remet le livre de recette
- on peut tuer n'importe quel père de la communauté et le retrouver au conseil final !

Je n'avais pas connaissance du premier bug. A propos du second, je pensais que les gardes étaient assez armés pour intervenir et te mettre la tête en vrac, au cas où...

A part ça, merci à Eoliad pour t'avoir répondu.
Comme il te le disait, j'ai mis des musiques assez longues sur les écrans de fin pour que l'on puisse tranquillement lire le petit message de conclusion.
Supernounours

MessagePublié le: Dim Sep 03, 2006 12:26 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Je n'ai toujours pas trouvé la bouteille, et c'est pas faute d'avoir écumé les deux îles.
Faut-il utiliser la barque du mec tout nu ? (je n'ai pas trougvé son utilité...)
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Sep 03, 2006 1:11 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

La bouteille se trouve à l'extèrieur de l'abbaye, à l'Ouest, sous une touffe d'herbe. Pour la barque, tu verras àprès avoir trouvé la bouteille...
Supernounours

MessagePublié le: Dim Sep 03, 2006 4:01 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Merci, j'ai trouvé.
Dommage que l'on ne puisse pas sauver le naufragé en se dépèchant...
(j'ai recommencé une partie pour vérifier )
J'ai à peu près fais le tour de ton mod Triblonto, je posterai donc un commentaire sur arcanumlab dès que je pourrais, sûrement le week-end prochain.
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Sep 03, 2006 4:47 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Ca roule!
Tsukiyo

MessagePublié le: Dim Avr 29, 2007 4:12 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon, j'ai un petit problème avec le test de novice (j'aurais du noté ce que les gens me disent )
Enfin je crois avoir la plupart des réponses...
Juste, c'est quoi que l'abbaye fait pour se faire de l'argent ???
et quel est le truc que st andré n'a pas instauré, la chasteté-l'humilité-lutter contre les monstres- et je sais pas quoi d'autre (mon frère fait un tel vaccarme que je m'en souvient plus)
NatakuSq
Eslodmonaë, archidruide

MessagePublié le: Dim Avr 29, 2007 5:19 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Hydromel, poterie et livres à restaurer

L'humilité

Si tu veux pas que je le dise Triblonto, suprime
When it’s over they come to haunt you…"
-One more soul to the call
triblonto
Chasseur de ténèbres
Chasseur de ténèbres

MessagePublié le: Dim Avr 29, 2007 5:53 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Pas de souci. je ne me souviens déjà plus de toutes les réponses!!!
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> Modules de Triblonto Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 4 sur 6

Sauter vers: