Ces Noel ! Il faut croire a la magie et au miracles 8D

...et je tiens à le faire savoir ! Discutez ici de tout ce que vous voulez
Post Reply
User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Ces Noel ! Il faut croire a la magie et au miracles 8D

Post by Katrina »

Si si car il y a bien longtemp je suis venue voir ce qui ce passait par ici .. mais le Forum avait disparue :pleurs:

Et voila que la il es de retour ! , encore plus beau que dans mais souvenir !!! :D :D :D

Donc je me presente :

Katrina dite la Nymphette :duh:
Ou Katt pour les ami(e)s !!!

Wow .. cas fait vraiment du bien de revenir vous voir !
Je ne sais pas tres bien comment l'expliquer mais ... quand j'ai vue que Arcanum.fr n'etait plus .. j'ai pleurer , en fait j'etait tellement triste de ne pas avoir pus voue dire aurevoir ( et encore plus d'etre partie comme ca dans mon eternel tendance a tout arreter d'un coup et disparaitre .. )
Mais la aujourd'hui ( 10:38pm ) je me suis remis a penser a tout ce temp passer ici .. et je ne sais pas pourquoi mais j'ai du tenter de revenir .. et ca a marcher !!

Je croit que malgrer toute ces annees ces encore l'endroit sur le net ou ej me sens le mieux. Ma 2e maison en quelque sorte :D

... ouf !

Maintenant le sujet principale :lol:

Moi ca va tres bien ! Je commence des cours en janvier sur l'entretien des petits animaux ( la santer , les medicaments ect )
J'habite St-Edouard maintenant. ( Un petit village pres des lignes americaine , et pas tres loin de chez moi le Vermont ! )

J'ai hate d'avoir de vos nouvelles a tous !! ( oui oui meme ceux que je ne connais pas encore ;) )


Alor depecher vous de me reecrire !!!!

Katt
XxX

BoF
Grognours à mi-temps
Grognours à mi-temps
Posts: 2938
Joined: Wed Jan 30, 2002 1:00 am
Location: Bordeaux

Post by BoF »

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Noëëëëëëëëëëëëëëël!!!! :hop: :hop: :hop:

Sinon ça va?

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Ca va tres bien , et meme plus ! :D
J'ai tout plein de projet presentement et je suis toujour en train de bouger.
Mon copain m'appelle la sauterelle hyperactive :hop: :hop:

Je suis marier maintenant !!! :deal:
Depuis le 20 septembre 2006 :p ( Mais maheureusement ces nes pas encore un "mariage" officiel a l'eglise juste devant un juge :cry: mais ces quand meme ca.. puisque pour le moment nous somme tout les 2 a l'etude ect .. mais on va s'essayer pour cette ete alor je garde espoire :p )

J'ai 3 chats maintenant et 1 chient ( Que j'ai appeller Kabal )
J'ai aussie des poissons rouge mais il sont pas tres cooperatif .. ils meurent tout le temp et a tour de role :heink: je suis sur que ces une conspiration parceque je n'ai jamais ce probleme ou je travaille ...

J'ai aussie un super projet pour cette hiver ! ou j'habite j'ai un enorme terrain derriere chex moi alor je veut construire le plus gros chateau de glace au monde ! :duh: Mon copain va m'aider pour ca lol

Et voila !

Alor BoF et toi comment ca va ? :D :D :D

Je veut TOUT savoir !!!!

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

salut Katt!

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Oh, une fée revient ^^ . Décidément, avec le retour de Bof, on accumule les miracles.
Posture à la Jim Carrey en costume jaune

Splendide !

/posture

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

OH MY GOD /o\

C'est le retour des anciens, par ordre inverse /o\







J'AI INVENTE LA MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS §§§§§§ \o/







Hello katty ca va bien ? :D

D'abord, félicitations pour ton mariage, même si ici c'est l'inverse : devant le maire c'est officiel, devant l'église ça vaut rien, officiellement :D

Content de te revoir, et content de voir que tu vas bien ^^

Pour les poissons rouges, t'as essayé de les nourir ? Ca peut ptet leur faire du bien... :p

Moi perso ça roule, j'ai un travail (super stressant, au passage), une copine géniale et tout et tout :dawa:

J'espère qu'on va te voir quelques jours au moins :D
Ci-gît ma signature.

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

lol Je sais Cosmo que ces plus "officiel" devant l'etat que a l'eglise mais chez moi ont ait TREEEES croyant ... enfin ma mere l'est donc sa signifie toute la famille :roll:

Mais bon ..

ALLO Gun , Sad et Cosmo !!!!! :hop: :D :hop:

Cosmo : Je suis tres heureuse d'apprendre que tout va bien pour toit !!
( Sauf pour le travaille stressant mais je suis sur que tu es super bon donc ;) ) Et oui je pense bien rester cette fois :oops: Mais je prefere quand meme ne rien promette parceque je me connais et je ne veut plus decevoir personne .. moi la premiere. Mais mon coeur me dit que tant que Arcanum.fr va vivre je vais toujour y revenir car meme si pour certain cela peut paraitre idiot.. ces quand meme ici que tout mes meilleure interami(e)s ce retrouvents. Et ces tres important pour moi.

Gun : Tu ne ma pas ecrit comment tu allait !!! :evil: ( Et j'ais ecrit plus haut que je voulait TOUT savoir alor ne pense pas y echaper :lol: )
Sinon je suis tres heureuse que tu sois toujour la toi aussie, au fait ... ca va paraitre egoiste mais je vais avoir besoin de toi :D J'ai des question sur un livre en particulier et puisque tu es le #1 j'aimerait ton avis. lol si tu veut bien sur , je comprendrait que tu soit occuper :duh:

Et Will ? Et Berenor ? Et Shin ? Et Potoroo ? ou sont t'il ? * :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

Je veut vous revoir alor depecher vous de revenir !! :evil:

* Il ya plus de nom mais si je les ecrit tous je vais me faire bannir pour spam alor .... :duh:

A Bientot !!!
Katt
XxX

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

salut katt.
si tu veux ton ancien mot de passe tu demandes à cosmo de me filer le hash md5 de l'ancien et je te le retrouve.
Image

Cosmoschtroumpf
Administrateur incompétent
Administrateur incompétent
Posts: 2886
Joined: Tue Nov 20, 2001 1:00 am
Contact:

Post by Cosmoschtroumpf »

Katrina wrote:Et Will ? Et Berenor ? Et Shin ? Et Potoroo ? ou sont t'il ? * :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:
Will, pas revu depuis des années
Berenor traîne dans le coin, il devrait pas tarder :D
Potoroo, pas revue depuis des années :o

Mais au rhytme où les disparus reviennent, bientôt y'aura de nouveau shin, entro, croki et tout et tout... :p
* Il ya plus de nom mais si je les ecrit tous je vais me faire bannir pour spam alor .... :duh:
ça va, t'as une dérogation pour le spam, c'est pour te rattraper du temps où t'étais pas là :p


et m14w : je peux même lui changer le mot de passe actuel du compte "katt" :p
Ci-gît ma signature.

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oui c'ets juste :D je suis bete

Edit: entropy passe tout les 2 ou 3 mois.
shin il ets parti depuis plus longtemps que toi
crokinette, ca fait longtemps qu'on la pas vu
et puis potoroo pareil.
Image

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Hum comment ca va ?
Cherche un moyen de répondre sans donner l'impression d'être un désastre humain

...


N'y arrive vraiment pas


....


Donc je suis toujours là, sans boulot ( je cherche môssieur, je cherche !), sans copine ( ca par contre, j'ai perdu espoir depuis des années : depuis la première ou j'ai croisé un miroir en fait, je crois) et sans inspiration.

Malgré ca, le moral est hum kof ok, * Mode Dany Boon * Je vais bien tout va bien, je suis gai tout me plait ! * Mode Dany Boon off * , et je suis beaucoups plus cool lors de mes lessons de conduites ( à parce que oui au fait, j'ai pas encore le permis ).
Ah j'oubliais : je suis devenu accro à un mmo moche, buggé et payant : Anarchy Online ( même les junkies me regardent d'un air condescendant).
Oui bon j'avais prévenu :P .

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

bienvenu au club gunsmith bob
Image

User avatar
Sad Angel
Sombre paradis
Posts: 2488
Joined: Tue Jan 07, 2003 1:00 am

Post by Sad Angel »

gun, pour les filles, même moi j'ai quelque espoir, alors ya toujours... et pis pour le jeux, en tant qu'aprenti junkie, je te regarde sans aucune condescendance, ça va, ya pire ^^

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Gunsmith bob wrote:Hum comment ca va ?
Cherche un moyen de répondre sans donner l'impression d'être un désastre humain

...


N'y arrive vraiment pas


....


.
Personne ne devrait jamais parler de sois comme ca..
Je sais que je n'ai aucun reel droit de parler parceque je ne suis pas dans ta vie de tout les jours mais je ne suis pas capable de ne rien dire face a ca.

Il ne faut pas s'apitoyer ( je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'ecrit .. desoler ) sur sois comme ca .. ce que je vais dire es plutot banal et probablement que 10000000 personne l'on dit avant moi mais les mauvaise penser son une roue vicieuse qui te ramene toujour em arriere , jamais en avant. Je croit que nous avont tous un chemin tracer et personne nes pire qu'une autre ... serieusement Gun je me regarde il y a quelque annee ( Et du temp que j'etait active sur le forum. ) J'etaits probablement une des pires personne ; j'etait tres Hihihi et lalala et tout ces truc des filles bonbon idiot que maintenant je ne supporte plus. :heink: Je n'ecrivait rien de vraiment pertinent ou inteligent, lol quand je me relie je suis etoner que je me suis fait autant d'ami(e)s ici ..
Enfin tout ca pour dire ;)

Il ne faut jamais desesperer ni croire que nous somme vouer a etre mal et triste toute notre vie. Il faut cherir ces petit moment que l'on aime tant et ce rappeller que le futur et ce qu'on en fera bien.

Tu es mon ami Gun et je ne te souhaite que plein de bonne chose peut importe soit t'il car tu les merites. :D

Voili voila mon cadeau pour toi , mon amitier eternelle :D ( non non tu ne peut demander remboursement ces trop tard tu es prie avec :duh: )

Et du reste je suis une junkie aussie :hop: :hop: :hop:

Je joue a WoW presentement
J'ai jouer a :

Jeux payant
-Final Fantasy Online ( J'ai jouer tres longtemp et ces mon preferer ! )
- DDO ( J'ai pas jouer longtemp .. trop etroit comme jeu a mon avis )
- SWG
- Ragnarok Online ( J'attend le 2 avec impatiente ! )
- Asheron Call 2
- Everquest 2

Non-payant

- Guild War ( Seulement l'original et pas tres longtemp .. )
- Golf Online ( lol je l'avait prie pour mon copain et ces moi qui a jouer! )
- Runescape ( J'ai presque pas jouer mais c'etait pas mal .. enfin des fois )
- Flyff ( Fly For Fun )
-Last Chaos ( Beta pour le moment mais bien quand meme )
- Martial Hero
- Thang Online
- Deicide ( J'y joue encore quelque fois , mais toute seule ces long.. )
- Maple Story
- DragonFable ( tres bon petit jeux en flash donc rien a downloader et ces gratuit et on peut payer pour plus de privilege )

Tu vois je suis obliger de mettre une liste pour ne plus me confondre lol :p

wow .. en fait j'ai jouer a pas mal de jeux :eek:
et je te dit meme pas les jeux offline :P

Tu vois ces pas grave d'etre junkie

(---- Junkie et fier de l'etre

Katt
XxX

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

:love2: ELLE EST REVENUEEEEEEEE !!!! :love2:

Depuis tout ce temps que je me demandais ce que tu devenais !!! Je regardais ton compte msn sans jamais t voir connecté et j'arrétais pas de me dire que tu finirais bien par revenir un de ces jours et c'est là maintenant !!!! La veille de mon anniversaire !!! :duh:

En tous cas je suis super content d'avoir de tes nouvelles, et heureux pour toi et ton nouveau mariage (même si un peu jaloux quand même... :D )

Moi pour l'instant je suis à Aix en provence et je fais un BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en ventes et productions touristiques. j'étudis sérieusement d'aller passer un an à montréal l'année prochaine après y être allé 2 semaines au mois d'aout... d'ailleur willigrimmivitch est a montréal maintenant où il fait une école de commerce.

en tous cas j'ai pas changé d'adresse MSN donc si tu veux me mettre dans tes contacts pour qu'on discute plus facilement ça me ferrait très très plaisir !! :)

PS: fini les cheveux roses ?
PPS: tu l'as fais finalement ton tatouage ??
PPS: hésites pas à mettre des photos danss le topic la tête des arcanumiens... :love2:

Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière
Posts: 2361
Joined: Sat Apr 20, 2002 2:00 am
Location: West Athen, dans mon yalmaha, ou en mission

Post by Gunsmith bob »

Personne ne devrait jamais parler de sois comme ca..

Il ne faut pas s'apitoyer ( je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'ecrit .. desoler ) sur sois comme ca ..
Chère demoiselle féérique, quand je prend ce ton légèrement plaisantin, c'est justement que je m'apitoye pas sur moi même : pas un bilan très positif, mais je fais ce que je peux sans m'éffondrer, je ne me dis pas que je suis malheureux, car il y a toujours pire ailleurs ;) .
Et puis c'est pas si mal : comme je le disais, je stress beaucoups moins en leçon de conduite et ca se remarque, même mes moniteurs trouvent que je m'améliore grandement ( pour un peu, je pourrais avoir le permis si je le repassais).

Je suis comme le Figaro de Baumarchais : "Je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer .
C'est quand je suis sérieux qu'il faut se poser des question par contre.

Merci pour le cadeau, j'en prendrais grand soin :) .
Last edited by Gunsmith bob on Fri Dec 08, 2006 4:50 pm, edited 1 time in total.

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Alor je m'en excuse, ces que ce genre de .. postes ( parole , ecriture ect ) me font toujour un peu peur je doit l'admettre car je n'aime pas que mes ami(e)s soit malheureux.

Mais ce n'etait pas ma place de dire tout ca tout de meme...

Ces mon coter maman qui doit ce reveiller :D
J'espere que tu pourra me pardonner.

Katt
XxX

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

et du coup tu réponds même pa sà mon message... non mais j'te jure... :o

User avatar
Katrina
Posts: 7
Joined: Thu Dec 07, 2006 4:24 am
Location: Canada

Post by Katrina »

Desoler Berenor .. :cry:

Ces juste que je sais a quel point tout le monde deteste les double poste et je ne voulait pas melanger mes texte .. ( Des excuse a Gun mais plein de :love2: :D :hop: :D :hop: :D :love2: )

Je voulait t'ecrire un message priver pour te dire bonjour mes ma connection a lacher. J'ai une connection satelite donc vraiment pas tres fiable. :pleurs:

--------------------------------

Bonjour Berenor !!! :hop: :D :hop:
Je suis tres contente de te revoir aussie :p
Ohh tu y es finalement aller a Montreal ? tu a aimer ca ? les quebecois sont gentils non ? Et Will es la bas !? Tu lui a dit de revenir sur le forum ? :heink: Il a pas le droit de partir comme ca ! :evil:

Pour me cheveux rose .. lol non je ne l'ai es pas garder, en fait ca na pas durer trop longtemp. :p Maitenant je garde mes cheveux au naturel ;)
J'ai bien un tatouage ... une petite patte de chat discrete en bas du dos.

Je me suis aussie ameliorer en francais ( ecriture surtout , le parler reste a desirer mes j'abandone toute espoir de bien le parler un jours :roll: )
Mais quand meme je peut maintenant entretenir une conversation avec mon copain et il ne rie que 75% du temp ... :heink:

Je doit me sauver ! :hop:
Mais je revient ce soir :D

Katt
XxX

User avatar
Louis91
Aware
Posts: 936
Joined: Wed Feb 20, 2002 1:00 am
Location: Chez moi dans l'Essonne

Post by Louis91 »

Bon retour Katt ! Ca faisait des années que je n'avais pas vu de signe de vie de ta part, d'ailleurs ce que j'avais accroché à mon mur y est toujours depuis le temps :lol:

Ca fait plaisir ! d'avoir de tes nouvelles et puis aussi parce qu' il y a du monde qui revient, j'espère en revoir d'autres, comme Potoroo ou Shin, qui manquent à l'appel depuis fort longtemps.

Quant à Crokinette, j'ai de ses nouvelles, je l'ai revue en vrai il pendant les grandes vacances, elle va très bien mais n'a plus le temps de passer sur Internet, boulot oblige.

Voilà voilà :D

M14w
Le Roussi
Le Roussi
Posts: 5845
Joined: Sun Mar 17, 2002 1:00 am

Post by M14w »

oh louis91 !
Image

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

D'ailleurs Katt t'as repris MSN ou pas ??? :D :D

Post Reply