Arcanum-fr Index du forum Arcanum-fr
Le forum de la communauté Arcanum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 

Ces Noel ! Il faut croire a la magie et au miracles 8D
Aller à la page Précédent  1, 2

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gunsmith bob
Explorateur sans frontière
Explorateur sans frontière

MessagePublié le: Ven Déc 08, 2006 3:10 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Citer:

Personne ne devrait jamais parler de sois comme ca..

Il ne faut pas s'apitoyer ( je ne suis pas sur que ce soit comme ca que ca s'ecrit .. desoler ) sur sois comme ca ..

Chère demoiselle féérique, quand je prend ce ton légèrement plaisantin, c'est justement que je m'apitoye pas sur moi même : pas un bilan très positif, mais je fais ce que je peux sans m'éffondrer, je ne me dis pas que je suis malheureux, car il y a toujours pire ailleurs .
Et puis c'est pas si mal : comme je le disais, je stress beaucoups moins en leçon de conduite et ca se remarque, même mes moniteurs trouvent que je m'améliore grandement ( pour un peu, je pourrais avoir le permis si je le repassais).

Je suis comme le Figaro de Baumarchais : "Je m'empresse de rire de tout de peur de devoir en pleurer .
C'est quand je suis sérieux qu'il faut se poser des question par contre.

Merci pour le cadeau, j'en prendrais grand soin .

Dernière édition par Gunsmith bob le Ven Déc 08, 2006 4:50 pm ; édité 1 fois au total
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Katrina

MessagePublié le: Ven Déc 08, 2006 3:22 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Alor je m'en excuse, ces que ce genre de .. postes ( parole , ecriture ect ) me font toujour un peu peur je doit l'admettre car je n'aime pas que mes ami(e)s soit malheureux.

Mais ce n'etait pas ma place de dire tout ca tout de meme...

Ces mon coter maman qui doit ce reveiller :D
J'espere que tu pourra me pardonner.

Katt
XxX
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Ven Déc 08, 2006 3:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

et du coup tu réponds même pa sà mon message... non mais j'te jure...
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé [ Invisible ] MSN Messenger
Katrina

MessagePublié le: Ven Déc 08, 2006 4:54 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Desoler Berenor ..

Ces juste que je sais a quel point tout le monde deteste les double poste et je ne voulait pas melanger mes texte .. ( Des excuse a Gun mais plein de :D :D :D )

Je voulait t'ecrire un message priver pour te dire bonjour mes ma connection a lacher. J'ai une connection satelite donc vraiment pas tres fiable.

--------------------------------

Bonjour Berenor !!! :D
Je suis tres contente de te revoir aussie
Ohh tu y es finalement aller a Montreal ? tu a aimer ca ? les quebecois sont gentils non ? Et Will es la bas !? Tu lui a dit de revenir sur le forum ? Il a pas le droit de partir comme ca !

Pour me cheveux rose .. lol non je ne l'ai es pas garder, en fait ca na pas durer trop longtemp. Maitenant je garde mes cheveux au naturel
J'ai bien un tatouage ... une petite patte de chat discrete en bas du dos.

Je me suis aussie ameliorer en francais ( ecriture surtout , le parler reste a desirer mes j'abandone toute espoir de bien le parler un jours )
Mais quand meme je peut maintenant entretenir une conversation avec mon copain et il ne rie que 75% du temp ...

Je doit me sauver !
Mais je revient ce soir :D

Katt
XxX
Louis91
Aware

MessagePublié le: Dim Déc 10, 2006 9:52 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Bon retour Katt ! Ca faisait des années que je n'avais pas vu de signe de vie de ta part, d'ailleurs ce que j'avais accroché à mon mur y est toujours depuis le temps

Ca fait plaisir ! d'avoir de tes nouvelles et puis aussi parce qu' il y a du monde qui revient, j'espère en revoir d'autres, comme Potoroo ou Shin, qui manquent à l'appel depuis fort longtemps.

Quant à Crokinette, j'ai de ses nouvelles, je l'ai revue en vrai il pendant les grandes vacances, elle va très bien mais n'a plus le temps de passer sur Internet, boulot oblige.

Voilà voilà :D
M14w
Le Roussi
Le Roussi

MessagePublié le: Lun Déc 11, 2006 9:02 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

oh louis91 !
Admin Dictateur
Admin Dictateur

MessagePublié le: Lun Déc 11, 2006 11:49 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

D'ailleurs Katt t'as repris MSN ou pas ??? :D :D
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arcanum-fr Index du forum -> J'ai rien à dire... Heures au format GMT + 1 heure
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: