problème avec virgile a calandon:help:

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

problème avec virgile a calandon:help:

Post by marinedada91 »

bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum
même si j'ai trouver de l'aide dans beaucoup de topics
je vais vous posez une question beaucoup de gens posent:

-je suis sortie de tsen ang et virgile m'a quitté normal ,je vais donc a tarante je vais au archives et récupère l'article de journal je le lis et vais a calandon arriver dans la cave de l'oignon qui pleure je trouve le parchemin dans le coffre mais il n'y a personne ni virgile ni des gens que je dois tuer :sisicaivrai:
aidez moi s'il vous plait ca fait trois fois avec la même partie que je reprend un peu avant mais ca recommence pareil je ne le trouve pas et il me sert un peu quand même ce petit virgile.:cry:

User avatar
Orfanik
Posts: 15
Joined: Thu Sep 07, 2006 7:24 pm
Location: Caladon

Post by Orfanik »

bon pour le récuperer c'est très simple ... heu ... bon bas demande aux autres car moi je sais pas !!!
Demi ogre.
-auteur de: les milles et une façons de massacrer un elfe
-a exterminer tous les habitant de Quintarra
-a trouver une super maison à Caladon oû il a emménagé après avoir zigouiller les anciens propriétaires.

marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

Post by marinedada91 »

a mon avis c'est un bug
je vais donc faire sans mais je ne trouve pas le sarcophage dans les égouts de calandon

User avatar
Eoliad, Miroir de la nuit
Posts: 799
Joined: Tue Jun 28, 2005 1:35 pm
Location: Avignon / Les Terres d' Haholith

Post by Eoliad, Miroir de la nuit »

Il y a un petit passage dans une impasse.
"Noli me tangere"

marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

merci

Post by marinedada91 »

maintenant c 'est bon au revoir virgile mais j'ai trouvé le passage ,j'ai été sur l'ile de thanatos puis a tulla ,j'y ai récupéré les quatres livres et le pendentif en deverouillant les portes sans utiliser les dessinssur le sol, mais pélogien accepte pas de me parler.est ce encore un bug???? :??:
merci de votre aide a l'avance.

Silverr
Posts: 8
Joined: Sat Dec 23, 2006 3:22 am

Post by Silverr »

Avec Virgile c'est un bug, autant etre mechant et rejoindre les elfes noir et ainsi virgile ne nous quitte pas. (Ce bug ne c'est produt avec moi que dans deux parties donc ne perd aps espoir dans une partie il pouras etre la !).

En ce qui concerne Tulla, apres ce que tu as fait, il te faut en suite marcher sur les cinq cercle autour de la fontaine dans le bon ordre pour qu'il accepte de te parler ! (Mais bon, si c'est un bug tu peux aller a Dernholm dans les prison derriere le chateau en parlant au garde le plus a droite de l'ecran, au fond tu trouveras un hobbit qui possède les plans pour se rendre a vendigroth si je me souviens bien ! (puisque Pélogien ne sert qu'a te reveler ou se trouve les ruines de vendigroth)).

Voila si j'ai pas était cair dit le je t'explliquerai plus clairement et peut-etre en image :)

marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

merci beaucoup

Post by marinedada91 »

entre temps j'ai recommencée une partie et pareille bug a calandon ou je ne trouve pas virgile.je ne m'inquiète donc pas merci.je pense que je vais tenter dernholm comme ca je decouvrirai un autre lieu et une autre facon de réussir.
merci encore a toi c'était tres clair.

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ça vire un peu HS mais bon...

Pour virgile avant de se retrouver dans la cave de l'oignon qui pleure il va se recueillir sur une tombe de je sais plus quel cimetière, si tu en as pa smarre de le chercher... :p

marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

j'ai trouvé

Post by marinedada91 »

le probleme c'est qu'il reste coincé a tsen ang dans les arbres sur le coté et ne veux plus me parler ;
merci pour ceux qui m'ont aidé ou pas

Post Reply