[bug] deconexion du jeu

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
Blacky
Posts: 2
Joined: Sun Dec 31, 2006 1:16 pm

[bug] deconexion du jeu

Post by Blacky »

Hello !

mon premier message ici sera pour demander de l'aide...

Je m'explique:

Depuis que j'ai le jeu, je me suis monté mon petit elfe au niveau 20, sans gros problemes aparants (a part des ralentissements dans les grosses villes).

Mais depuis hier soir, le jeu deconecte et revien sur le bureau. J'ai vu quelque chose d'un peu pareil dans la FAQ, mais c'etait apres quelques millieme de seconde sur le jeu que ca deconectait, moi c'est different, ca deconecte quand je veux rentrer chez Gilbert Bastien, quand je vais vers le train, quand je sors de la ville juste avant de pouvoir avoir la carte du monde, en gros je suis bloqué a Tarente ! je peux jouer sans deco tant que je ne vais pas vers ces zones la, c'est assez etrange...

Apres, quelqu'un m'a dit qu'il avait eu un probleme analogue avec un autre jeu, a cause du systeme XP, le jeu etant trop "vieux", il deconectait sous XP . Enfin voila, si vous avez des solutions cela m'aiderait beaucoup :)

merci :jap:

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Pour moi c'est effectivement la vieillesse d'arca, moi ça me l'a fait sur mon ordinateur j'ai dû reprendre un moins puissant et plus vieux, pour jouer à Arca du moins, et ça remarchait.

Blacky
Posts: 2
Joined: Sun Dec 31, 2006 1:16 pm

Post by Blacky »

Mouai, dans l'absolu j'aimerais garder mon PC, qui a quand meme 6 ans :d

marinedada91
Posts: 6
Joined: Sat Oct 21, 2006 8:14 pm

bug deconnexion

Post by marinedada91 »

moi ca m'est aussi arrivée et jai redémarrer mon pc en mode déboguage
mais moi j'ai millenium alors c'est peut etre toujours a cause de la vieillesse d'arcanum ,ca m'est deja arrivé avec d'autres jeux. de plus moi c'est tout les gens et objets qui étaient représentés par des rectangle blanc c'était peut etre un signe avant coureur :p
peut etre qu'avec xp ca existe aussi ce mode la??(débogage)

Garagrim poing de fer.
Posts: 116
Joined: Thu Jun 09, 2005 7:48 pm

Post by Garagrim poing de fer. »

Les "rectangles blancs" c'est dû à la puissance exessive (pour arca hein) de ta carte graphique en elle même. Et pas l'ordi de façon globale....

Post Reply