bug d'alignement + bug d'appartenance à la magie

Aides dans la progression dans le jeu, tips, bugs, etc
Post Reply
prounet
Posts: 10
Joined: Tue Jan 02, 2007 2:19 pm
Location: peut etre bientot sur arcanum

bug d'alignement + bug d'appartenance à la magie

Post by prounet »

D'abord, je tenais à dire que j'etais nouveau sur ce forum, donc je demanderais à un modo de supprimer ce topic si le bug dont je parle existe deja, et bien evidemment je m'en excuse à l'avance :/

bon... j'ai un bug relativement embetant de temps en temps, parce que ce bug apparait quand j'apprend une magie ( d'apres mes constats une magie de niveau 2 n'importe laquelle ), ben mon alignement a tendance à chuter aux environs de -100 et à propulser mon appartenance à la magie à 100.
bon... c'est bien sympa, mais si je voulais à la base faire un personnage gentil.. histoire de ne pas etre tenté par les génocides et garder un certain plaisir à jouer à arcanum ^^
donc voila, si vous comprenez ( désolé mais m'arrive d'etre incompréhensible ) ben j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu ce bug, si oui, est ce qu'il a trouvé un patch... et voila ^^
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ça sent l'objet maléfique ça... tu aurais pas un objet non identifié sur toi ? parceque bon là... :roll:

prounet
Posts: 10
Joined: Tue Jan 02, 2007 2:19 pm
Location: peut etre bientot sur arcanum

Post by prounet »

j'en ai un ^^
le casque sombre, mais bon il met juste -20 en alignement... et je ne met aucun objet sur moi avant qu'il soit identifié...
sinon de temps en temps je met l'anneau qui rend invisible que j'ai trouvé dans une zone à l'est de la tourbière...
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

ouai mais si ya un bug avec le casque ben tu perds beaucoup plus... non on en a qui se retrouvaient avec 2 de dextérité... ce qui est pas pratique !!! :roll:

prounet
Posts: 10
Joined: Tue Jan 02, 2007 2:19 pm
Location: peut etre bientot sur arcanum

Post by prounet »

quand meme un jeu qui bug pas mal arca :/
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)

Berenor
Admin Dictateur
Admin Dictateur
Posts: 3474
Joined: Sat Mar 09, 2002 1:00 am
Location: Dans un siège super confortable

Post by Berenor »

c'est un ancien jeu qui a de smillions de qualités mais qui auraient mérité plusieurs autres patch, malheureusement, il semblerait que le nombre de joueur n'a pas été suffisent pour continuer à faire bosser des équipes dessus, surtout vu les difficultés qu'ont rencontrés les studios de productions il me semble...

Donc essais de virer le casque pour voir ce que ça donne, surtout si ton alignement a été plombé depuis que tu le porte... ;)

prounet
Posts: 10
Joined: Tue Jan 02, 2007 2:19 pm
Location: peut etre bientot sur arcanum

Post by prounet »

c'est vrai que tous ces bugs plombent le plaisir de jouer... on est tentés de les exploiter... et ça plombe le plaisir comme pas permis ( le bug avec msieur langlois surtout... qui file pognon illimité :roll: j'peux pas m'empecher de l'exploiter celui là :D mais bon apres on est tentés d'acheter des equipements ultra puissants, et apres d'aller directement à quintarra pour prendre ses niveaux... tant qu'on y est on fait un detour par la tourbière... etc... résultat on a pas encore croisé magnus qu'on est niveau 50 :D )

( edit : j'suis pas chez moi, donc j'editerai ce message quand j'aurai vu ce que ça donne d'enlever le casque ^^ )
" plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il etait près " (Bashfr)

User avatar
Supernounours
Posts: 294
Joined: Tue Jul 19, 2005 1:38 pm
Location: Bretagne

Post by Supernounours »

Berenor wrote:surtout vu les difficultés qu'ont rencontrés les studios de productions il me semble...
Bah Troïka allait couler alors j'imagine qu'ils ont mis le paquet sur Vampires pour essayer de sauver le rafiot.
Contrairement à Arcanum, la communauté de Bloodlines corrige un à un chacun des bugs.
Impressionnant. :duh:

Post Reply